Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hammam cabines individuelles
m
6 octobre 2007 21:03
Salam smiling smiley,

Voilà j'ai toujours eu envie d'aller dans un hammam pour le bien que ça peut faire à la peau mais.... je suis trop pudique confused smileyconfused smiley

Je vous assure je ne sais pas comment vous faites pour être nues devant des personnes, et encore pire quand c'est mixte alors là eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyNo no


J'ai entendu parler de hammams qui proposeraient des cabines individuelles.
Comment ça fonctionne ?
Est-ce aussi bien que les hammams "normaux" ?
Des adresses ? Le prix ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
6 octobre 2007 21:17
euuuhh moi je vais dans un hammam "normal" comme tu dis, je mets tjr mon maillot deux piéces! Pour me gommer je me mets dans un coin/toilettes. J'ai jamais essayé les hammams mixte, et ca me tente pas tant que ca!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
8 octobre 2007 12:24
hmmm d'accord mais bon alors, pas plus d'infos sur les cabines individuelles ? moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
S
8 octobre 2007 12:35
moi aussi ça m'intéresse, sources d'orient le font peut être, please les filles chuis preneuse,
8 octobre 2007 12:40
Salam,

Je connais un hammam mais je ne crois pas qu'il a des cabines individuelles ! Ceci dit il n'est pas mixte (sauf le samedi) et l'ideal c'est d'apporter votre maillot ! Moi c'est ce que je fais winking smiley
Nadia
j
8 octobre 2007 13:09
salam


un HAMMAM mixte c'est plus un hammamNo no

ps: je suis d'accord avec toi khti, moi aussi j'ose pasconfused smiley
c
8 octobre 2007 13:21
figurez vous qu'au debut, voulant se faire un hammam avc une amie (c'était notre 1ere fois, de hammam hein :p lol), j'ai appelé qque numéros de téléphone pour avoir un peu plus d'info niveau prix, prestation, les jours et horraires d'ouverture...

Le 1er que j'appelle ca m'a calmé sec :
moi:"bjr, c pour avoir qque info sur votre hammam siouplé, horraire, tarif..."
lui:" alors commençant par le commencement...c'est un hammam pour célibatire, pour des rencontres"
moi:" bon, on va rester au commencement alors, merci"
lui:" ca vous interesse pas?"
moi:" c'est a dire que j'ai déjà un homme, et cherche juste un moment de détente entres amies...merci, au revoir"

Ca calme hein?!

ensuite, je suis tombée sur des hammams libertins, des hammams reservés exclusivement pour les homo-textuels, des hammams ou le port du maillot est pas accepté...c'était une journée assez rigolotte, je me suis bien marrée mdr
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
8 octobre 2007 13:24
Un bon hammam au blanc mesnil 12 euros et c que pour femmes et un autre a asniere gennevilier hamma yasmine pas cher aussi mais tro de monde ( limite c le bled quoi)
l
8 octobre 2007 14:02
Hammam mixteOhOh

je connais que le hammam hda darna,les femmes 8heures à 21 heures et l'autre groupe 22heures à 5 heures....
8 octobre 2007 14:06
Salam,

Je reprecise moi je n'y vais pas le samedi le jour ou c'est mixte en regle général c dimanche grinning smiley et tjs avec port de maillot ! smiling smiley

Voila le lien :

[www.hammam-medina.com]

Franchement j'y ai passé un super moment avec ma cop's
Nadia
M
8 octobre 2007 16:26
hillow, si ti vi lou hammam ti li va ou hammam dou barbis fi ppparis, et tou tu lav biane biane biane avec la houkka i lou ghasoul ,i si pa mixt la ba ,si la doure lwa di zarab ,li fam tite seul i li zomm loinnnnn lààà ba ,mi tou si ppa si tou sor avic ta pau nourmale ou plaine dou bactiri winking smiley

bon après c'est toi qui voit si la conception hammam france c'est plutôt pour gommage ou pour se rendre de multiples hommages entre "hammamistes" ...

....ssssssSSSSSSSssssssss...
i
9 octobre 2007 12:47
hammam pacha à st denis c bien thumbs up mais c cher ya hammam, piscine, sauna, et resto et ta meme un cote ou tu pe te secher les chveux franchement c bien en plus il te prete sandale peignoir et serviette prope bien sûr comme sa ta pa besoin de t'encombrer qu'en y va. le seul soucis c qu'il ya bocoup de femme qui sont completement nue et c désagreable. ya pas de cabine mais une sorte de grande cabine ouverte tu te met dans le coin t tranquile et ya personne qui viendra t'embeter.No no
moi en générale j'y vais en semaine et ya pas bocou de monde.
Dés que ta fini tu te met dans la salle d'étente avec plein de coussins pour s'allonger où tu entend les oiseaux chanter Angel
m
15 octobre 2007 15:01
salam les filles,

merci pour vos témoignages vous êtes mignonnessmiling smiley.
Je cherche + d'infos sur les cabines individuelles avant tout, donc je remonte ce post.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
15 octobre 2007 15:28
y'a chez vous des hammams mixtes???????????????? vous etes sérieuses?
c
15 octobre 2007 15:57
Moi je ne savais même pas qu'il y avait des hammams mixtes, bizarre!

En tt cas, là où je vais, c'est nickel, on se met on maillot de bain, il y a une salle vapeur, sauna, des douches, etc. mais pas de cabines, mais en général quand on y va le matin en semaine, il n'y a jamais personne, et on l'a pour nous seules.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook