Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hammam c'est la détente
p
27 janvier 2004 19:50
Ce week end c'est décidé je me fais un hammam.

Quels sont les produits à ne pas oublier ? (ex : ghassoule) et puis ???
K
27 janvier 2004 19:54
Sabon beldiwinking smiley et un kiss (enfin je sais pas comment l'écrire, le gant typique au Maroc)...

Aussi des babouches (enfin moi je préfère plutôt que d'attraper une verrue plantaire)...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 janvier 2004 19:56
et avant d'y aller mets un peu de henné, et quand t'es ded ans du henné sur ton corps, t'auras fait la totale!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
27 janvier 2004 20:05
Hin j'ai jamais essayé le henné sur corps! J'imagine qu'avec ma peau très blanche, je me retourverais toute orange... Juste pour vous dire, lorsque j'ai fais le henné à mon mariage, il est parti après 3-4 mois hehehe. Ça tient bien sur ma peau blanche surtout quej'ai la pigmentation rousse.

Pour les cheveux je faisais toujours et c'est trop bien. Ça adoucit le cuir chevelu et dans mon cas, ça me faisait une belle teinte encore plus rousse... En plus, ça réglait mes probs d'exzema que j'ai sur le cuir chevelu et de psoriasis...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 janvier 2004 20:06
je ne sais pas à quoi on le mélange mais il donne une très belle couleur sur la peau, je me renseigne et te dis, lol

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
27 janvier 2004 20:09
Parfait mais demande surtout dans mon cas si je risque pas de devenir toute orangée!smiling smiley Je te jure que le henna "tient" trop vite et bien sur ma peau. Je voudrais qd même pas ressemblée d'une orange, surtout avec mon bidon de femme enceintetongue sticking out smiley.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 janvier 2004 20:14
Oui moi aussi ça m'intéresse, j'ai entendu dire qu'ils faisaient ça dans les hammams pour donner un léger hâle, mais moi je suis comme Kenza, j'ai une vraie peau de rousse... J'ai pas envie que ça fasse trop ressortir mes tâches de rousseurs, ou piiiire, de devenir orange comme le craint Kenza (ça m'est déjà arrivé plus d'une fois avec de l'autobronzant, j'vous raconte pas la cata...)

Mais J'EN AI MARRRRRE D'ETRE BLANCHE!!!! J'ai les yeux verts et je me suis toujours dit que ça serait terrible si je pouvais les faire ressortir avec un beau bronzage...

K
27 janvier 2004 20:16
Loreley même chose pour moismiling smiley Verts aussismiling smiley avec mes taches de rousseurs en plus sur les joues si je pouvais avoir un teint plus foncée ça ne ferait pas de tort...

Mais je suis quasi-désespérée...

4 ans au Maroc et je n'étais même pas plus foncée que maintenant sad smiley(((

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
27 janvier 2004 20:30
C'est beaux, les filles blanches, les rifs adorent ça, ma grand mère me critique toujours parce que j'ai le teint bronzé, elle dit que je suis comme le "charbon" loll et que c'est moche!!!
Vous avez de la chance les filles, machaallah!!!
Bisous à tous!!!
K
27 janvier 2004 20:34
Missaidia moi j'ai toujours voulu avoir la peau bazanée hehehehe

Lorsque j'ai eu ma fille, j'espérais qu'elle soit peau matte, un peu brune. Walouuuuuuuuuu, elle est née blanche!!!!!!!! Vous ne pouvez imaginez ma déception! grrrrrrrr Sauf qu'elle a un avantage, l'été elle bronze facilement, alors que moi walou.

Là, j'attends que le prochain naisse et j'espère qu'il naîtra brun car la c la dépression totale! hahahaha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 janvier 2004 20:35
Lol... De toute façon nous les filles on est jamais contentes de ce qu'on a... winking smiley

m
27 janvier 2004 20:37
lolllll kennza je te le souhaite en tout cas si c'est ce que tu veux!!!!
Et Loreley d'accord avec toi, on est jamais satisfaite, mais bon c'est nous ça les filles grinning smiley!!!!!
Bisous à tous!!!
K
27 janvier 2004 20:39
Ouaip c vrai. Moi par contre je suis satisfaite de mes cheveux, de mes taches de rousseur, de mes yeux. Mais pas la teinte de ma peau. C'est pas si mal car il y en a certaines qui n'apprécient rien de chez elles. lol

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 janvier 2004 20:42
Ahahahah moi à part mes yeux... ya pas grand chose que j'aime bien... Ah si mes oreilles et ma nuque peut être, mais là je suis partie chercher loin... grinning smiley

K
27 janvier 2004 20:45
Ah moi suis pas difficile alors. J'aime bien mes cheveux car ils sont bouclés et belle teinte, j'aime mex yeux, nez oreilles aussi car normaux et petits... J'aime ma taille (je fais 1m75) et c'était pratique petite hehehe les mecs ne m'emmerdaient pas car parfois je les dépassais hihihihi
Enfin, je fais avec ce que j'ai mais la peau je la changerais bien hihi

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
F
27 janvier 2004 20:49
lolllllllllll, super les filles, moi j'aime bien mes ch'veux, lisse et lond, euuuuuuuuh ma bouche aussi, et voilà c tout!!!!
Bisous à tous!!!
27 janvier 2004 20:50
Ah la la la taille ne m'en parle pas moi je déteste être grande... 1m77 à chaque fois que je vais faire mes courses ya qqun qui me demande de lui attrapper des trucs qur le rayon supérieur, quand je danse en boîte j'ai l'air d'un grande greluche car je dépasse tout le monde d'une tête et je me sens gauche, en plus je te raconte pas quand je mets des talons j'ai l'air d'une basketteuse c'est monstrueux, pour les fringues j'en parle même pas c'est l'horreur... Je me serais bien arrêtée à 1m70, ni trop grande, ni trop petite...
Et puis j'aime bien que les mecs avec qui je suis soient plus grands que moi... C'est raté... Ca va remarque il fait la même taille mais parfois j'aimerais bien me recroqueviller dans ses bras comme une petite souris...

K
27 janvier 2004 20:54
Hihih oui j'avoue que dans ce cas c emmerdant, moi aussi je me sens grande mais bon pas grave.smiling smiley Etmoi j'évite les talons car sinon je d.passerais mon mari hihihi Il fait pile poil 1m75 comme moi, dès que je mets des talons, j'ai l'impression d'être la maman qui emmène son ado faire les courses lollllllllllllllllllllllll

Et c'est vrai que côté pantalon c chiant car je trouve rarement ce que je veux mais bon j'ai qq boutiquessmiling smiley c simple ici plus qu'en Europe on a les boutiques pour femmes de petites tailles (les porte-clés hihihi) et celles pour celles qui sont grandes!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
27 janvier 2004 21:00
Ah oui vous avez de la chance pour ça en amérique du nord... Ici c'est la croix et la bannière pour m'habiller... Pour les chaussures ça va mieux ils se sont enfin mis au 41, mais les pantalons... Si c'est assez long c'est trop large, et si je le remplis c'est trop court!!! Arrrghhh!!!

(bon j'arrête je sens que je dévie encore du sujet... grinning smiley)

b
27 janvier 2004 21:00
salut loreley,
moi aussi je suis grande 1,78 m (75 kg) et toi kombien de kg ? Mais maintenant je le vis bien d'etre grande mieux ke l'adolescence. Mon obsession avant était ke je me marie avec un mec + petit mais non OUF ! il a 2 cm de +. Le jour où jé rencontré mon mari, la première chose jé flasché ensuite je me suis mise pas loin de lui debout et là jé fais OUF ! il est plus grand ou pareil, mais cé quand meme 2 cm de +. Pour les fringues pas de problemes, maintenant on trouve facilement des vetements longs (pantalons jupes, manteaux.....) par rapport à avant et au moins un avantage on a pas besoin de faire d'ourlets.... Parce ke je te jure ke kan il faut enlever 10 cm d'un pantalon cé penible.... enfin bref, je te rejoins sur le fait kon a l'air d'asperges. Moi perso. je suis toujours la plus grande ke se soit amies, au boulots, la famille, la belle famille....
<Mais bon tout ce ki est grand est charmant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook