Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam nsa au bled
p
31 mai 2010 21:23
salam à toutes,
je rentre du bled cette semaine. On m'a proposé d'aller au hammam nsa avec des cousines. Et là, j'étais choquée!
les nanas à moitié à poils, tout est transparent, les nanas ne sont pas très propres, je n'ai pas pu rester longtemps; j'ai dû filer !
vous avez déjà eu cette expérience!
salam
khadija de kech
31 mai 2010 21:40
salam mais c'est ça le hamam pariskech perplexe cela ne sert a rien d"y aller su tu est propre et habillé grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 mai 2010 21:55
Citation
aicha a écrit:
salam mais c'est ça le hamam pariskech perplexe cela ne sert a rien d"y aller su tu est propre et habillé grinning smiley


ta raison,,,,, wallah ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
j
31 mai 2010 22:41
Citation
pariskech a écrit:
salam à toutes,
je rentre du bled cette semaine. On m'a proposé d'aller au hammam nsa avec des cousines. Et là, j'étais choquée!
les nanas à moitié à poils, tout est transparent, les nanas ne sont pas très propres, je n'ai pas pu rester longtemps; j'ai dû filer !
vous avez déjà eu cette expérience!
salam
khadija de kech
coucou j'y suis aller 1 fois ya 10 ans je suis resté choqué par cette impudeur que dégage les marocaines

tout de même ya un minimum un maillot qui cache au moins les partie génitales

il est interdit dans notre religion de se mettre nue devant d'autre personnes et même du même sexe
je ne suis plus très sûr mais il me semble que c'est du ventre au genou
salam
1 juin 2010 06:53
salam jaad-59 smiling smiley je suis entièrement d'accord avec toi elles doivent se couvrir le minimum ! mais sincérement chacun fait ce qu'il veut.
tu ne vas pas changer les habitudes des gens juste parce que cela te choque !
chacun son degré de pudeur moi lorsque j'y vais c'est en maillot de bains, je me détend et je ne regarde personne !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juin 2010 09:59
Citation
pariskech a écrit:
salam à toutes,
je rentre du bled cette semaine. On m'a proposé d'aller au hammam nsa avec des cousines. Et là, j'étais choquée!
les nanas à moitié à poils, tout est transparent, les nanas ne sont pas très propres, je n'ai pas pu rester longtemps; j'ai dû filer !
vous avez déjà eu cette expérience!
salam
khadija de kech

Salam,

La prochaine fois dis à tes cousines de t emmener aux hammams de 50dh ou plus comme ça tu seras pas choquer, c est normal que les hammams à 5dh ou 10 dh seront sales.... chaque chose à son prix eye rolling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
j
1 juin 2010 12:12
Citation
aicha a écrit:
salam jaad-59 smiling smiley je suis entièrement d'accord avec toi elles doivent se couvrir le minimum ! mais sincérement chacun fait ce qu'il veut.
tu ne vas pas changer les habitudes des gens juste parce que cela te choque !
chacun son degré de pudeur moi lorsque j'y vais c'est en maillot de bains, je me détend et je ne regarde personne !
coucou aicha
crois moi je leur demande pas de changer winking smiley je n'y suis plus retourné c'est tout c'est pas mon truc
tu a raison elles n'ont pas a changer leurs habitudes ou a se jusfier
c'est auprès de dieu qu'elles devront se justifier dieu winking smiley
ya pas longtemp je suis aller dans un centre (maillot obligatoire grinning smiley) c'était sympa avec hamam ,jacuzzi,sauna etc ....
1 juin 2010 15:04
salam jaad-59 pardonne moi khti je me suis mal exprime lorsque je dit " tu ne vas pas changer les habitudes des gens juste parce que cela te choque !" c'est en général yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
1 juin 2010 15:50
Citation
aicha a écrit:
salam jaad-59 pardonne moi khti je me suis mal exprime lorsque je dit " tu ne vas pas changer les habitudes des gens juste parce que cela te choque !" c'est en général yawning smiley
nan t'inquiète pas winking smiley j'ai bien compris ce que tu voulais dire
mais ça reste tout de meme choquant je ne vois pas ramener mes enfantsla bas eye popping smiley
i
2 juin 2010 17:53
salam les filles moi chaque foid je suis au maroc la desieme chose je fais aprés bonjour de ma fammile je vais au hamam alors la c'est la féte lol c'est que dans la relegions on dois pas faire voire notre 3awra a les autres femmes meme en é y c'est hram il y a des gents qui l'interdit mais le meiux de tout d'utuliser comme un genre de jube il y a des femmes qui les mets comme nous dans notre ville il y a pas des hamams comme les grandes villes pas sounna ni jacouzi lol c'est cous alkissss dyal alhkan ohak blak lol .
allah yagfghfer lina ossafi je doit chercher sur net est ceque c'est haram d'aller au hamam en verra je vous donne la reponse tout de suite c'est je trouve quelque chose
i
2 juin 2010 18:24
salam les filles j'ai trouves des fatwas sur le hamam
[youtube.com]
c'est j'ai bien compris le hamam melanger femme entre femme haram c'est tout alors pas hamam je crois quant je vais incha allah cette année je vais a la compagne on a un hamam pour une personne le meiux de tout lol
sobhna allah vraiment se furom tres important voila c'est nouveau pour moi j'ai toujour eté au hamam allah yaghfar lina yarab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook