Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdoulillah
s
9 février 2006 13:56
salut a tous les amis
c'était juste pour vous faire un petit coucou pour ceux qui se rappel de moi Sana la jeune maman qui pleurer parce que mon petit bonhomme pleurer en allant a l'école et bien hamdoulillah il s'y est fait bravo mon angeClap
toujours en froid avec belle-mamanconfused smiley mais bon je fais avec.
a part ça ma petite familleIn love se porte a merveille, ca se passe super bien hamdoulillah
c'était juste pour vous faire part de ma joie je crois que je ne le dirais jamais assez HAMDOULILLAH
je remercie Dieu parce je suis si heureuse smiling smiley

je souhaite a tout le monde d'etre heureux (se) comme je le suis en ce moment insha'Allahsmiling smiley
B
9 février 2006 14:01
Salam Sanasmiling smiley,


Je suis ravie de te savoir heureuse el hamdoulilah!winking smiley
Je me rappelle de ton post sur ton petit coeur, qui était vraiment très touchant!
T'es une maman qui respire l'amour et la joie d vivre et c'est tout à ton honneur, tbark'Allah a3lik khti!smiling smiley Tu me rappel ma hbiba d'amour!winking smiley


Pleins de bonnes choses pour toi pour la suite khti..winking smiley
Et surtout ne perds pas cette vivacité qui te caractérise!
Que Dieu te préserve et préserve ta petite famille!smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/06 14:08 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
k
9 février 2006 14:07
oui je me rapel de ce poste, je trouvai ca très mimi smiling smiley

contente que tu sois heureuse smiling smiley
p
9 février 2006 14:10
salam

ça fait plaisir de voir qlq1 heureux smiling smiley

contente pr toi smiling smiley

el hamdoulilah .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
9 février 2006 14:12
ahhh enfin un post qui positive ! elle est ou la miss qui disait qu'il n'y avait que des soucis sur ce forum ?? (ché plus son pseudo d'ailleurs)


Al hamoudllah a khti pour toi et ta famille ! ça fait du bien au moral de lire ce type de post !

biz
Ah Nan c'est trop ! :D
l
9 février 2006 14:14
Que Dieu garde ta petite famille et te donne encore plus de joie inc'Allah
9 février 2006 14:16
smiling smileysmiling smiley ravie pour toi.

concernant ton petit bonhomme, ca me fais souriresmiling smiley
ma petite niece, est rentree en 1ere section de maternelle en septembre dernier. nous l avons accompagnés sa mere et moi. ma soeur voulais que je soit presente ou cas ou la petite ne voudrais rester dans sa classe. la petite nous hyper surpris, des qu elle est rentree, elle fut accueilli par sa maitresse, puis elle est allée s assoier en disant " aurevoir maman"...ma soeur la regardé choqué. la petite se leve va chercher cubes et dis a sa mere " mais maman et tata j ai dis aurevoir"...on lui a fait un bisou et sommes partis. du coup c est ma soeur qui pleurai, car sa fille n a pleuraigrinning smiley. elle m a dis " he ben, elle aavais marre de moi a ce point!!?"...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
9 février 2006 14:16
Je me joint à ton post et je dis :

ALHAMDOULILLAH 3ALA KOLI 7AL. Il faut jamais perdre espoir que tu t'ira mieux.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
k
9 février 2006 14:22
salam winking smiley


HAMDOULILAH pour toi!!! çà fais plaisir grinning smiley
que Dieu nous guide...
t
9 février 2006 14:28
Clap un peu de bonheur sur ce forum merci de partager ta joie winking smiley
k
9 février 2006 14:31
Citation
ba_ssma a écrit:
smiling smileysmiling smiley ravie pour toi.

concernant ton petit bonhomme, ca me fais souriresmiling smiley
ma petite niece, est rentree en 1ere section de maternelle en septembre dernier. nous l avons accompagnés sa mere et moi. ma soeur voulais que je soit presente ou cas ou la petite ne voudrais rester dans sa classe. la petite nous hyper surpris, des qu elle est rentree, elle fut accueilli par sa maitresse, puis elle est allée s assoier en disant " aurevoir maman"...ma soeur la regardé choqué. la petite se leve va chercher cubes et dis a sa mere " mais maman et tata j ai dis aurevoir"...on lui a fait un bisou et sommes partis. du coup c est ma soeur qui pleurai, car sa fille n a pleuraigrinning smiley. elle m a dis " he ben, elle aavais marre de moi a ce point!!?"...


lol, j'imagine, bon allé maman c'est bon laisse moi tranquille! grinning smiley
enfin c'est bien qu'elle se soit bien adapté smiling smiley
s
9 février 2006 15:49
Citation
tissam06 a écrit:
Clap un peu de bonheur sur ce forum merci de partager ta joie winking smiley







winking smiley avec plaisir ma foiwinking smiley
d
9 février 2006 15:56
contente pour toi a khti allah idimha 3like farha ou ifarahe kafate omati mohamed amine
m
9 février 2006 17:09
C'est minouche smiling smiley
J'éspère que tu resteras tréééééééééééés longtemps heureuse ... InchaALLAH smiling smiley smiling smiley
Gros bisous à toi et ton petit bisounours!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
9 février 2006 17:09
salam

Hamdoulah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 février 2006 19:02
smiling smiley

Un post ki égaye le forum ! ça respire le bonheur, ça fait plaisir ! smiling smiley

K'Allah (swt) In love continue de te combler de ces bienfaits...

Amicalement...
a
9 février 2006 21:10
je confime c tres agreable smiling smiley
10 février 2006 11:20
Ca fais plaisir ce genre de post, ca change du reste etc ..... Hamdoullilah pour toi et tte ta petite famille khti et souhaitons à tt les musulmans d'etre aussi heureux que toi, que moi etc .....
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook