Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Hamas accusé de viols
C
9 décembre 2023 09:20
Salam alaikoum,

Voici la vidéo d'un monsieur qui fait une analyse d'un article paru dans le journal israélien habituellement sérieux Haaretz.

Dans l'article, il analyse les accusations de viols qu'auraient commis les Palestiniens le 7 oct.

Son analyse est faite avec plein d'intelligence et d'esprit critique. Je vous la conseille vivement.

Video Ici

Qu'en pensez vous
9 décembre 2023 09:40
Alykoum Selem

Vu la durée la vidéo (29 minutes) je le la met de côté pour un peu plus tard Inch'Allah.

Attention là je vais parler sans savoir et seulement donner mon avis : je ne pense pas que les hommes du Hamas aient vraiment violé des Israéliennes lors des attaques du 7 Octobre et après.
L'homme musulman, et je pense encore plus dans cette partie du monde, il tient trop à la "pureté" d'une femme. De par sa fierté il n'aimerait pas s'aventurer dans des endroits déjà explorés par d'autres avant lui (oui j'essaie de mettre un peu de poésie là dedans ??).

Après si ça à vraiment été fait il faut savoir qu'en cas de guerre que ça soit chez les juifs ou les musulmans (les chrétiens c'est à vérifier mais c'est possible aussi), les captives elles passaient souvent à la casserole... Ça fait partie malheureusement des ravages de la guerre.
Ce n'est pas interdit dans les textes religieux.

En fait cette information est relayée en masse par les sionistes pour encore une fois faire passé les palestiniens et les musulmans pour des sauvages.
Sauf que le grand rabbin de Tsahal à dit publiquement que les soldats israéliens ont le droit "d'assouvir leurs besoins" sur les palestiniennes.
Encore un exemple de "c'est celui qui dit qui est"!
9 décembre 2023 10:06
Waleykoum as salam,

L'ONU a engagé une enquête sur ses prétendu viols et Israël à refuser et hurler à l'antisémitisme. Pourquoi ? Les enquêtes permettrait de confirmer ces affirmations pourtant ?
Ils finissent par ce noyer dans l'étendu de leur mensonge. Leur méthode principale consiste à mentir encore et encore mais ils commencent à perdre en crédibilité aupres de l'opinion publique.
C'est bientôt fini eux.

(Je regarderais la vidéo dans l'après-midi ?)
Y
9 décembre 2023 10:54
Audition à l'ONU sur les viols

Lors d'une réunion de l'ONU, lundi, de nouvelles preuves et récits très explicites ont fait entendre la cruauté des violences sexuelles commises lors des attaques terroristes du 7 octobre dernier contre Israël. La BBC a également mené sa propre enquête. Les témoins racontent des scènes choquantes.

Audition ONU

Des preuves matérielles de ces violences sexuelles ont pu être recueillies, mais pas de manière systématique après les attaques terroristes. "Les kits de viols, qui doivent être utilisés dans les 48h suivant une agression, n'ont pas pu être utilisés", rapporte le Times of Israel, car les morgues étaient dépassées par l'afflux de corps, - 1 200 personnes tuées. La priorité était d'identifier toutes les victimes, pour les rendre à leur famille. Le Hamas nie ces accusations de violences sexuelles, relèvent le New York Times et le Guardian. Malgré les récits de survivants, d'ambulanciers, de médecins légistes, énumère le New York Times, malgré les aveux, aussi, de terroristes arrêtés ou de ceux qui se sont filmés le 7 octobre.

Le déni du Hamas est intolérable : Lundi devant l'ONU, Sheryl Sandberg, ancienne cadre de Meta, désormais à la tête de la fondation caritative Lean In a déclaré : "qui allons-nous croire ? Le porte-parole du Hamas qui a déclaré que le viol est interdit et que, par conséquent, il n'a pas pu se produire le 7 octobre ? Ou bien allons-nous croire les femmes dont les corps nous racontent comment elles ont passé les dernières minutes de leur vie ?" Sheryl Sandberg, citée par NBC News, demande une condamnation formelle de la part des Nations unies et une enquête sur ces violences sexuelles, pour que les terroristes répondent de leurs actes.



Citation
Ihya38eme a écrit:
Waleykoum as salam,

L'ONU a engagé une enquête sur ses prétendu viols et Israël à refuser et hurler à l'antisémitisme. Pourquoi ? Les enquêtes permettrait de confirmer ces affirmations pourtant ?
Ils finissent par ce noyer dans l'étendu de leur mensonge. Leur méthode principale consiste à mentir encore et encore mais ils commencent à perdre en crédibilité aupres de l'opinion publique.
C'est bientôt fini eux.

(Je regarderais la vidéo dans l'après-midi ?)
a
9 décembre 2023 11:14
comment vous appelez ça habituellement quand ce sont des palestiniens ? victimes collatérales

et quand il y a viols ou tortures ? vous niez ou minimisez en faisant porter la faute sur la brebis galeuse

bien là il va falloir faire pareil


même si il peut paraître étrange de perdre son temps à violer des femmes quand on sait qu'on n'en dispose pas
Citation
Yehouda a écrit:
Audition à l'ONU sur les viols

Lors d'une réunion de l'ONU, lundi, de nouvelles preuves et récits très explicites ont fait entendre la cruauté des violences sexuelles commises lors des attaques terroristes du 7 octobre dernier contre Israël. La BBC a également mené sa propre enquête. Les témoins racontent des scènes choquantes.

Audition ONU

Des preuves matérielles de ces violences sexuelles ont pu être recueillies, mais pas de manière systématique après les attaques terroristes. "Les kits de viols, qui doivent être utilisés dans les 48h suivant une agression, n'ont pas pu être utilisés", rapporte le Times of Israel, car les morgues étaient dépassées par l'afflux de corps, - 1 200 personnes tuées. La priorité était d'identifier toutes les victimes, pour les rendre à leur famille. Le Hamas nie ces accusations de violences sexuelles, relèvent le New York Times et le Guardian. Malgré les récits de survivants, d'ambulanciers, de médecins légistes, énumère le New York Times, malgré les aveux, aussi, de terroristes arrêtés ou de ceux qui se sont filmés le 7 octobre.

Le déni du Hamas est intolérable : Lundi devant l'ONU, Sheryl Sandberg, ancienne cadre de Meta, désormais à la tête de la fondation caritative Lean In a déclaré : "qui allons-nous croire ? Le porte-parole du Hamas qui a déclaré que le viol est interdit et que, par conséquent, il n'a pas pu se produire le 7 octobre ? Ou bien allons-nous croire les femmes dont les corps nous racontent comment elles ont passé les dernières minutes de leur vie ?" Sheryl Sandberg, citée par NBC News, demande une condamnation formelle de la part des Nations unies et une enquête sur ces violences sexuelles, pour que les terroristes répondent de leurs actes.
Y
9 décembre 2023 11:20
Audition à l'ONU

Le déni du Hamas est intolérable : Lundi devant l'ONU, Sheryl Sandberg, ancienne cadre de Meta, désormais à la tête de la fondation caritative Lean In a déclaré :

"Qui allons-nous croire ? Le porte-parole du Hamas qui a déclaré que le viol est interdit et que, par conséquent, il n'a pas pu se produire le 7 octobre ? Ou bien allons-nous croire les femmes dont les corps nous racontent comment elles ont passé les dernières minutes de leur vie ?"

Je cite Vittoria: cette information est relayée en masse par les sionistes pour encore une fois faire passé les palestiniens et les musulmans pour des sauvages.

Ceux qui ont commis ces crimes sont des sauvages sans aucun doute. Et je ne généralise ni à l'ensemble ses palestiniens ni à l'ensemble des musulmans.

Chacun reste et restera responsable et comptable de ses propres actes. Et eu qui ne les dénoncent pas sont les complices de ces criminels.

Pour rappel: après avoir été violées, certaines femmes ont été mutilés et tuées d'une balle dans la tête.

Vous avez dit sauvages ? C'est bien ça.








Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Vu la durée la vidéo (29 minutes) je le la met de côté pour un peu plus tard Inch'Allah.

Attention là je vais parler sans savoir et seulement donner mon avis : je ne pense pas que les hommes du Hamas aient vraiment violé des Israéliennes lors des attaques du 7 Octobre et après.
L'homme musulman, et je pense encore plus dans cette partie du monde, il tient trop à la "pureté" d'une femme. De par sa fierté il n'aimerait pas s'aventurer dans des endroits déjà explorés par d'autres avant lui (oui j'essaie de mettre un peu de poésie là dedans ??).

Après si ça à vraiment été fait il faut savoir qu'en cas de guerre que ça soit chez les juifs ou les musulmans (les chrétiens c'est à vérifier mais c'est possible aussi), les captives elles passaient souvent à la casserole... Ça fait partie malheureusement des ravages de la guerre.
Ce n'est pas interdit dans les textes religieux.

En fait cette information est relayée en masse par les sionistes pour encore une fois faire passé les palestiniens et les musulmans pour des sauvages.
Sauf que le grand rabbin de Tsahal à dit publiquement que les soldats israéliens ont le droit "d'assouvir leurs besoins" sur les palestiniennes.
Encore un exemple de "c'est celui qui dit qui est"!
Y
9 décembre 2023 11:32
Non amirene, vous aurez beau tortiller du c.l pour chier tordu vous n'y arriverez pas.

Il n'y a pas de viol de femmes palestiniennes par les soldats de Tsahal. Et il n'y a pas davantage de femme palestinienne tuée d'une balle dans la tête après avoir été violée.

Vous vous foutez du monde. Une victime collatérale n'est collatérale que parce qu'elle n'est pas directement visée.

Oserez vous dire que les violeurs ont violé les femmes "par accident" et sans intention ?

Oserez vous dire qu'elles ont été mutilées et tuées d'une balle dans la tête par accident ?

Votre vrai nom n'est pas Amirene. Obscène vous va mieux. Parlez en à votre mère.

Citation
amirene a écrit:
comment vous appelez ça habituellement quand ce sont des palestiniens ? victimes collatérales

et quand il y a viols ou tortures ? vous niez ou minimisez en faisant porter la faute sur la brebis galeuse

bien là il va falloir faire pareil


même si il peut paraître étrange de perdre son temps à violer des femmes quand on sait qu'on n'en dispose pas
9 décembre 2023 11:37
Des viols de guerre, c'est comme cela que ca s'appelle, il y en a toujours eu à chaque conflit depuis la nuit des temps
A l'époque ca passait crème , aujourd'hui on essaye de combattre ce fléau, mais les faits sont toujours encore difficiles à prouver, car en tant de guerre il y a d'autre problèmes plus important à régler. Ironie de ma part.

« Il est probablement plus dangereux d’être
une femme qu’un soldat dans un conflit
armé »
Pas de MP d'hommes
9 décembre 2023 11:37
Qui allons-nous croire ? Le porte-parole du Hamas qui a déclaré que le viol est interdit et que, par conséquent, il n'a pas pu se produire le 7 octobre ? Ou bien allons-nous croire les femmes dont les corps nous racontent comment elles ont passé les dernières minutes de leur vie ?"

Ha cette dame à le pouvoir de faire parler les morts?
De mieux en mieux...

N'oublie pas que ce sont vos militaires qui ont tiré dans le tas le 7 Octobre dans la panique.

Sinon un commentaire à propos du rabbin de l'armée de Tsahal ?

[www.tiktok.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/23 11:39 par Vittoria.
a
9 décembre 2023 11:38
là c'est pareil : ceux qui ont été tués ne l'ont pas été parce qu'ils s'appelaient sarah ou moshe, on n'avait a priori rien contre eux personnellement
c'est tombé sur eux, comme les bombes tombent sur tous ces gamins

pour les viols, on n'en sait rien
et s'il y en a eu, c'est bien évidemment répugnant mais ce n'est pas plus grave parce que les victimes sont israéliennes
des palestiniennes qui ne sont pas violées, la blague
blague dont tes copains et toi devez bien rire, comme tous tes compatriotes qui se rassemblent pour danser quand une bombe est larguée sur une école


Citation
Yehouda a écrit:
Non amirene, vous aurez beau tortiller du c.l pour chier tordu vous n'y arriverez pas.

Il n'y a pas de viol de femmes palestiniennes par les soldats de Tsahal. Et il n'y a pas davantage de femme palestinienne tuée d'une balle dans la tête après avoir été violée.

Vous vous foutez du monde. Une victime collatérale n'est collatérale que parce qu'elle n'est pas directement visée.

Oserez vous dire que les violeurs ont violé les femmes "par accident" et sans intention ?

Oserez vous dire qu'elles ont été mutilées et tuées d'une balle dans la tête par accident ?

Votre vrai nom n'est pas Amirene. Obscène vous va mieux. Parlez en à votre mère.
Y
9 décembre 2023 12:37
Obscène et répugnant.

Ni moi ni mes amis ne nous réjouissons de la souffrance d'autrui et de soi disant bombardements sur qui que ce soit dans de soi disant écoles transformées en arsenal.. Tsahal a mis à nu de nombreux tunnels débouchant dans des écoles et/ou dans des mosquées.

Le Hamas fait tout ce qu'il peut pour provoquer la mort et surtout offrir le spectacle de civils innocents bombardés. C'est une vitrine idéale pour sa propagande.

Heureusement, dans la presse et dans les instances internationales, ce jeu cynique et cruel est de plus en plus démasqué. Pour l'image de marque du clan que vous défendez c'est pas top.

Obscène et répugnant.
Citation
amirene a écrit:
là c'est pareil : ceux qui ont été tués ne l'ont pas été parce qu'ils s'appelaient sarah ou moshe, on n'avait a priori rien contre eux personnellement
c'est tombé sur eux, comme les bombes tombent sur tous ces gamins

pour les viols, on n'en sait rien
et s'il y en a eu, c'est bien évidemment répugnant mais ce n'est pas plus grave parce que les victimes sont israéliennes
des palestiniennes qui ne sont pas violées, la blague
blague dont tes copains et toi devez bien rire, comme tous tes compatriotes qui se rassemblent pour danser quand une bombe est larguée sur une école
9 décembre 2023 12:37
Au vu de vos précédentes réponses à d'autre post sur les forum yabiladi concernant le génocide palestinien mener par le gouvernement criminel israélien, je ne prendrais même la peine de vous répondre.
Ce serait donner des coups d'épée dans l'eau.
Votre sens de la justice est de toute évidence à géométrie variable.

Citation
Yehouda a écrit:
Audition à l'ONU sur les viols

Lors d'une réunion de l'ONU, lundi, de nouvelles preuves et récits très explicites ont fait entendre la cruauté des violences sexuelles commises lors des attaques terroristes du 7 octobre dernier contre Israël. La BBC a également mené sa propre enquête. Les témoins racontent des scènes choquantes.

Audition ONU

Des preuves matérielles de ces violences sexuelles ont pu être recueillies, mais pas de manière systématique après les attaques terroristes. "Les kits de viols, qui doivent être utilisés dans les 48h suivant une agression, n'ont pas pu être utilisés", rapporte le Times of Israel, car les morgues étaient dépassées par l'afflux de corps, - 1 200 personnes tuées. La priorité était d'identifier toutes les victimes, pour les rendre à leur famille. Le Hamas nie ces accusations de violences sexuelles, relèvent le New York Times et le Guardian. Malgré les récits de survivants, d'ambulanciers, de médecins légistes, énumère le New York Times, malgré les aveux, aussi, de terroristes arrêtés ou de ceux qui se sont filmés le 7 octobre.

Le déni du Hamas est intolérable : Lundi devant l'ONU, Sheryl Sandberg, ancienne cadre de Meta, désormais à la tête de la fondation caritative Lean In a déclaré : "qui allons-nous croire ? Le porte-parole du Hamas qui a déclaré que le viol est interdit et que, par conséquent, il n'a pas pu se produire le 7 octobre ? Ou bien allons-nous croire les femmes dont les corps nous racontent comment elles ont passé les dernières minutes de leur vie ?" Sheryl Sandberg, citée par NBC News, demande une condamnation formelle de la part des Nations unies et une enquête sur ces violences sexuelles, pour que les terroristes répondent de leurs actes.
9 décembre 2023 12:52
Des faits de viols sur des palestiniennes en prison sont rapportés :

[www.bbc.com]

Citation
Yehouda a écrit:
Non amirene, vous aurez beau tortiller du c.l pour chier tordu vous n'y arriverez pas.

Il n'y a pas de viol de femmes palestiniennes par les soldats de Tsahal. Et il n'y a pas davantage de femme palestinienne tuée d'une balle dans la tête après avoir été violée.

Vous vous foutez du monde. Une victime collatérale n'est collatérale que parce qu'elle n'est pas directement visée.

Oserez vous dire que les violeurs ont violé les femmes "par accident" et sans intention ?

Oserez vous dire qu'elles ont été mutilées et tuées d'une balle dans la tête par accident ?

Votre vrai nom n'est pas Amirene. Obscène vous va mieux. Parlez en à votre mère.
Y
9 décembre 2023 13:05
Rien de ce que tu avances ne figure dans le texte que tu cités.

Extrait:

One female prisoner has said she was threatened with rape, and that guards twice tear-gassed inmates inside the cells.

En français dans le texte:

Une femme prisonnière a déclaré avoir été menacée de viol et que par deux fois les gardiens les ont aspergees de gaz lacrymogène.

Selon ce texte (que tu n'as même pas lu apparemment) elles n'ont pas été violées. Elles n'ont pas été abattues non plus d'une balle dans la tête comme l'ont été les femmes violées par le Hamas.

La prochaine fois lis bien ton texte.


Citation
Magneto* a écrit:
Des faits de viols sur des palestiniennes en prison sont rapportés :

[www.bbc.com]
9 décembre 2023 13:29
J’ai rapporté un article parmi d’autres:
[www.democracynow.org]

Les femmes disent avoir subi des maltraitances de toutes sortes. Elles se sont faites uriner dessus.

N’essaie pas de faire passer les tiens pour des anges. Ils assassinent froidement des palestiniens en Cisjordanie. Plus de 200 personnes tuées froidement. Bien sûr ce n’est rien à côté des massacres à la bombe sur Gaza. À chaque fois qu’une bombe est lancée, tsahal sait très bien que des innocents seront en grande partie tués. Tu peux essayer d’enfumer sur la forme, sur le fond le résultat est le même avec en plus la quantité de morts qui est juste énorme.
Citation
Yehouda a écrit:
Rien de ce que tu avances ne figure dans le texte que tu cités.

Extrait:

One female prisoner has said she was threatened with rape, and that guards twice tear-gassed inmates inside the cells.

En français dans le texte:

Une femme prisonnière a déclaré avoir été menacée de viol et que par deux fois les gardiens les ont aspergees de gaz lacrymogène.

Selon ce texte (que tu n'as même pas lu apparemment) elles n'ont pas été violées. Elles n'ont pas été abattues non plus d'une balle dans la tête comme l'ont été les femmes violées par le Hamas.

La prochaine fois lis bien ton texte.
a
9 décembre 2023 13:30
moi non plus, ca ne me réjouit pas de voir des gens tués, quelles se soient leur origine ou religion
mais si israel n'avait pas spolier les palestiniens puis ne les faisaient pas vivre comme des esclaves en prison, il n'y aurait pas de candidats pour se battre

l'onu a épinglé israël plus d'une fois
Citation
Yehouda a écrit:
Obscène et répugnant.

Ni moi ni mes amis ne nous réjouissons de la souffrance d'autrui et de soi disant bombardements sur qui que ce soit dans de soi disant écoles transformées en arsenal.. Tsahal a mis à nu de nombreux tunnels débouchant dans des écoles et/ou dans des mosquées.

Le Hamas fait tout ce qu'il peut pour provoquer la mort et surtout offrir le spectacle de civils innocents bombardés. C'est une vitrine idéale pour sa propagande.

Heureusement, dans la presse et dans les instances internationales, ce jeu cynique et cruel est de plus en plus démasqué. Pour l'image de marque du clan que vous défendez c'est pas top.

Obscène et répugnant.
9 décembre 2023 13:30
L'inverSION accusatoire dans toute sa splendeur.


Les cas de torture, d’abus sexuels et de traumatismes psychologiques ont été bien documentés tout au long des décennies d’occupation de la Palestine par Israël et de séquestration de son peuple, mais ils n’ont pas reçu un minimum d’attention de la part des médias, contrairement aux Israéliens emprisonnés il y a seulement deux mois.
Y
9 décembre 2023 15:46
C'est le Hamas qui a mis les gazaouis en esclavage et les a transformés en boucliers humains chair à canon pour s"assurer protection.
Citation
amirene a écrit:
moi non plus, ca ne me réjouit pas de voir des gens tués, quelles se soient leur origine ou religion
mais si israel n'avait pas spolier les palestiniens puis ne les faisaient pas vivre comme des esclaves en prison, il n'y aurait pas de candidats pour se battre

l'onu a épinglé israël plus d'une fois
a
9 décembre 2023 15:56
c'est vrai qu'avant le hamas, les palestiniens ont vécu 60 années de bonheur
Citation
Yehouda a écrit:
C'est le Hamas qui a mis les gazaouis en esclavage et les a transformés en boucliers humains chair à canon pour s"assurer protection.
Y
9 décembre 2023 16:11
Le bonheur des palestiniens dépend aussi d'eux même. Si le Hamas avait investi dans des écoles, des routes, des universités et dans son industrie...Le paysage eut été différent.

Mais non, ils ont tout investi dans les tunnels, les roquettes, l'armement sans oublier leurs comptes en banque personnels.


Citation
amirene a écrit:
c'est vrai qu'avant le hamas, les palestiniens ont vécu 60 années de bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook