Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HALT A LA PEDOPHILIE ET LA PROSSTITUTION AU MAROC ....
a
17 février 2004 19:16
DE TANGER AU SUD SUD DU MAROC NOUS CONSTATONS LA MONTEE DE LA DAARA PARTOUT HALTE AU MEC QUI ENCOURAGE CE TRAFIQUE HUMAIN (les clubS prives les courniches des villas privees avec des filles de toute age des hotelS occupes toute l annee des touristes soit disons qui adorent notre MAROC MAINTENANT DES CLUB DES ECHANGISTE??????

EH LES FILLES SURVEILLER VOS HOMME AVANT QUE CA SOIT TROP TARD...
JE SUIS UN HOMME ET CROYER MOI JE BLAGUE PAS CHAQUE FOIS QUE RENTRE AU MAROC C EST PIRE QUE LES BOIS DE VINCENNES
SALUT AVOUS TOUTES ET A TOUS%%%%%%%
17 février 2004 19:20
TU VAS DANS QUEL MAROC EXACTEMENT CELUI QU'IL Y A AVANT OU CELUI QU'IL Y A APRES LE ROND POINT VERS LE CAFE SUR TA GAUCHE EN REMONTANT LA COLLINE . TRES AMICALEMENT .

s
17 février 2004 19:23
je cite : "EH LES FILLES SURVEILLER VOS HOMME AVANT QUE CA SOIT TROP TARD..." chose curieuse, pourquoi ne dis-tu ps simplement à ces pervers de se surveiller ?
Tu crois qu'un pédophile ça se "surveille" ? .Parce que tu crois que si une nana sait que son mec est porté sur les gosses, elle va le "surveiller" ? moi je lui coupe la "zigou..." avant qu'il ne l'utilise oui ! non mais !

le principe mm d'un pédophile c'est que ce n'est ps écrit sur sa tronche sinon j'en aurais déjà zigouillé ps mal ...Tout ce que l'on peut faire à ntre échelle est de rester vigilants qt à nos enfants et ceux de nos voisins, famille ...

Oua allah aalam...
17 février 2004 19:24
hahahahahahaha
trop fort!
non mais sans blagues, la prostituion ça existe, mais quand même, en lisant ton post, j'ai pas l'impression que tu parlais du maroc....à moins que les hotels que tu fréquentes te soient reservés

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
17 février 2004 19:25
SI TU FAIS SEMBLANT DE NE RIEN SAVOIR C EST TON PROBLEME
17 février 2004 19:27
c'est à moi que tu parles sur ce ton? hein?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
17 février 2004 19:27
je suis allé trois fois cette année
C'était terrible:
des filles dans chaque rue depuis tanger jusqu'au sud sud à poil
de tout age de 7 à 77 ans
au travail, dans les administrations, dans les bus et les autocars des femmes nues et des hommes surveillées par leur femmes
si je ne l'avais pas vu jamais je ne l'aurais cru
Lah yahdik a si abcdefghijk
déjà que des personnes sur ce forum ont insulté les marocaines lors du foot tu ne vas t'y mettre aussi

imad
17 février 2004 19:30
eh oui la je reconnais le maroc, merci impulsion, c vrai que le visa pour acceder au pays, c d'être à poil, surtout les femmes et les jeunes (ces derniers pour les pédophiles) car au fait le maroc a été vendu aux autres peuples pour des plaisirs disons corporels!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
17 février 2004 19:31
MON MESSAGE EST DESTINE A TAMACHOU MAIS EN LISANT LE RESTE C EST POR TOUT LE MONDE £+§
17 février 2004 19:32
JE SUIS MDRRRRRRRRRRRRRRR DERRIERE MON ECRAN IMPULSION . EXCELLENT . TRES AMICALEMENT .

17 février 2004 19:33
eh ben mon cher, tu viens de quel maroc?
vérifie qu'on parle bien du même, car moi j'y vais svt, et j'y ai vecu 23 ans...
le maroc dont je parle, pays du maghreb, frontalier avec l'algérie et la mauritanie, ayant pour particularité la diversité des cultures arabophones, berberophones et autres....
alors prends ton atlas et situe le tien STP

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
17 février 2004 19:35
TAMACHOUTTE STP MERCI . TRES AMICALEMENT .

c
17 février 2004 19:38
je crois qu'il confond le maroc et bogota!!!!!
17 février 2004 19:39
wallahila

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
17 février 2004 19:46
merci les filles d avoir compris mon message ;;;;;; vous le faites exxxxxxxpreeeee ou quoi?
CA EXISTE BIEN ET C EST LE PLUS ANCIEN METIER DU MONDE ALORS?????
17 février 2004 19:51
BECASSINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE C MA COUSINEEEEEEEEEEEEEEEEEE . TRES AMICALEMENT .

m
17 février 2004 20:00
Héééééééé I'm choking, moi j'savais pas que ça éxistait ça, j'ai pas trés bien compris ça éxiste ou pas ce genre de truc?????
Bisous à tous!!!

Hayat
S
17 février 2004 20:44


what the f........ are you talking about Mister abc. , I am sure that you're doing it on purpose pour aller voir ces trucs, moi en tout cas, I've never seen such a things in Morocco whenever I visit it, exactement comme dirait Tamachoutte ou ÉTudiante, tu viens de quel Maroc toi??, I am sure you're mixing up Morocco with Sri Lanka or Thailand, go consult apsy. and by the way celui que je connais est tresssssssssss efficace, and for the prostitution issue, you've gotta know that c'est le plus vieux metier du monde, so don't look so surprised kid

Mister Soprano
17 février 2004 20:47
looooooooooooooooool, t'as perdu ton français??? je te comprends, face à des abérations pareilles!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
17 février 2004 20:49
hihihihihi

Mais c vrai moi j'ai habité près de 4 ans à Tanger et j'ai voyagé à travers le Maroc et je n'ai pas vu de femmes se promener nues etc. Quand même. C'est clair qu'il y a des prostituées au Maroc, mais généralement, elles se tiennent dans certains cafés, certaines boîtes, autrement, tu ne les vois pas et elles s'habillent normalement...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Facebook