Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
halmdolilah
s
21 février 2011 21:25
enfin mes soeurs et mes freres mon mari vient de m'annoncer al'istant qu'il a pu retirer le livret de famille francais avec la transcription de notre acte de mariage vraiment c'est une trés bonne nouvelle que j'ai voulu partagé avec vous surtout avec mes amies qui connaissent bien mon parcour et combien j'ai enduré mais alhamdolilah le bon dieu et grand
l3akba lik ma soeur eliadu et a toi aussi zizoma vu que mon parcour et un peu le meme que toi yarabi ysama3oum khbar alkhir jami3an
w
21 février 2011 21:54
depuis combien du temps ton marie attend..ce dernier..
s
21 février 2011 22:12
enfaite avant on a passé par le regroupement familiale depuis mars 2010 qu'i a ét annulé par la suite vu que mon mari a eu sa nationalité francaise aprés le mariage donc le dossier de transcription de mariage a été envoyé au service etat civil le 13decembre et aujourd'hui le 21fevrier mon mari apu récuperer le livret de famille avec la transcription
a
21 février 2011 23:00
Citation
soleild'afrique27 a écrit:
enfin mes soeurs et mes freres mon mari vient de m'annoncer al'istant qu'il a pu retirer le livret de famille francais avec la transcription de notre acte de mariage vraiment c'est une trés bonne nouvelle que j'ai voulu partagé avec vous surtout avec mes amies qui connaissent bien mon parcour et combien j'ai enduré mais alhamdolilah le bon dieu et grand
l3akba lik ma soeur eliadu et a toi aussi zizoma vu que mon parcour et un peu le meme que toi yarabi ysama3oum khbar alkhir jami3an

felicitation
une etape de moin youpiiiiiiiiii
s
21 février 2011 23:17
ehh oui anna une etape du moins et toi tu en est ou ? t'as déposée le dossier pour visa ou pas encore ? tu dépend du rabat c'est ca ?
a
21 février 2011 23:24
non je depend de casa
n
22 février 2011 00:12
stp soleild'afrique27, peus tu nous dire est ce que ta passé par la ccm ou pas?
e
22 février 2011 09:31
Bonjour soleild'afrique félicitation ma soeur ouallah j'ai pleurer de joie pour toi je te souhaite tout le bonheur avec ton mari en france et yarabi sera mon tour gros gros bisoussssssssssssss
z
22 février 2011 09:39
الف الف الف مبروك
ان بعد العسر يسر
الحمد لله
ماتتصوريش شحال فرحت ليييييييييييييييييييييك، عقبال للغالية
eliadu

félicitation
e
22 février 2011 10:05
Bonjour
zizoma rabi me3ana la3kouba lina nous on attends depuis longtemps et on souffre en silence alors y'on a qui arrives même pas à attendes trois ou cinq mois dieu est grand inchaallah feraj pour tous
z
22 février 2011 10:09
amine ya rab al3alamin
rabi kebir w rehameto wase3a
allah yarezo9ena sebar
h
22 février 2011 10:25
félécitation ma soeur fraht lik bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
ta vu je té dit ke tt va bien se passé rabbi kbir inchallah tu va bientôt passé la visite médical et apré tu rejoindra ton chéri
l3o9ba lina kamline tte les filles li kayssayno yarabbi tfarehna 9rib inchallah
yalah ma chérie félécitation encore une fois et on parlera plutard
rak 3arfa je suis tjs conécté
bisou
t
22 février 2011 10:51
toute mes félicitations!
bientôt vous serez réunis inchallah
bonne continuation
s
22 février 2011 12:51
bonjour
je vous remrcie tous vraiment vos messages m'ont trop touchés je vous souhaite tous un trés bon courrage surtout ne jamais baissr ls bras car rabi makaydir khir li fiha lkhir
ma soeur zizoma tu as vu ils n'ont pas retiré la nationalité a mon mari inchallah hta pour ton mari tout s pass bien
ma soeur eliadu tu as bcp galérée bientot ton tour inchallah
dalila ehh oui j'etais dans la panique totale mais ca n me rst pas grand chose hamdolilah l3a9ba lik j t'attend sur msn pour me donner de tes nouvels
telle st la vie flecitation atoi aussi t inchallah l3A9ba lvisa j'ai vu ton parcours
alors pour naja zaza j'ai pas passé par l ccm vu qu mon mari a eu la nnationalité francaise aprés l mariage mais sincrmnt la transcription était rapide pas plus d 2mois
bonn journée ls amies
z
22 février 2011 13:00
merci ma soeur soleild'afrique29
bonne courage pour le visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook