Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kfc hallal ?
n
17 janvier 2012 21:00
salam

qui d'entre vous mangent au kfc ? est ce vraiment hallal comme ils le prétendent ? Sommes nous pardonnés si nous y avons mangés sachant que l'on croyait que c était hallal ( car ils l'affirment )
K
17 janvier 2012 21:26
Non kfc ce n'est pas halal .

Mais bon il suffit de laisser planer le doute , pour déculpabiliser tout les adeptes du poulet pané .

Moi aussi j'aime bien le poulet pané surtout piquant , mais le faire chez soi c'est meilleur , avec le summum ton poulet vivant égorger par ton gentil papa dans le jardin .

Tu es sur de bien tracer ta nourriture et tu te préserve de cette belle merde de fast food.
n
17 janvier 2012 21:34
mais que répondre à ca : ( c est une charte qui affirme que c est hallal )

[www.rue89.com]
G
17 janvier 2012 21:47
j'ai travailler a KFC et c'est pas Hallal !!!!!!!!!
n
17 janvier 2012 22:29
Merci à tous, en ésperant que Dieu pardonne les gens qui y ont mangés sans le savoir
s
18 janvier 2012 00:58
salam alykoum wrb

KFC nest pas HALAL

[www.dailymotion.com]

repents toi sincerement et fais attention ou tu manges inshallah car cest tres important
18 janvier 2012 11:08
J'y ai beaucoup mangé, que Dieu me pardonne
mais le jour où j'ai su que ce n'était pas halal je n'y ai plus jamais remis les pieds

maintenant c'est toi et ta confiance
mais ça crève les yeux que c'est pas halal
et si tu manges là bas avec le doute, là c'est toi qui endosse la responsabilité

alors que par exemple moi quand je n'avais aucune idée de la non halalité du KFC je pense que la responsabilité n'est pas mienne tu vois ?
après Allah ou a'lem
18 janvier 2012 17:33
Citation
al_leyl a écrit:
J'y ai beaucoup mangé, que Dieu me pardonne
mais le jour où j'ai su que ce n'était pas halal je n'y ai plus jamais remis les pieds

maintenant c'est toi et ta confiance
mais ça crève les yeux que c'est pas halal
et si tu manges là bas avec le doute, là c'est toi qui endosse la responsabilité

alors que par exemple moi quand je n'avais aucune idée de la non halalité du KFC je pense que la responsabilité n'est pas mienne tu vois ?
après Allah ou a'lem


Oh que si tu viens de l ecris ptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 janvier 2012 17:58
Je me suis peut être mal exprimée
mais avant qu'il n y ait les preuves accablantes je ne savais pas
dès lors que j'ai eu un doute j'ai arrêté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook