Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halal mariage
M
1 janvier 2023 20:55
Salam je suis un musulman 48 ans de Lyon divorcé j ai des filles qui vivent avec leur maman je recherche une musulmane sérieuse pour refaire ma vie inchallah
Z
1 janvier 2023 21:09
salam
qu'Allah te facilite
Citation
Mounir48 a écrit:
Salam je suis un musulman 48 ans de Lyon divorcé j ai des filles qui vivent avec leur maman je recherche une musulmane sérieuse pour refaire ma vie inchallah
M
1 janvier 2023 21:27
Allah i sehel

Ps: prends soins de tes filles
1 janvier 2023 21:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 janvier 2023 21:51
Allah y sahlek
J
1 janvier 2023 22:48
Slm, et bah t courageux toi, tu passe pas par 4 mp, un vrai homme, j'espere tu trouvera celle qu'il te faut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/23 22:49 par Jolieღ.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
2 janvier 2023 02:17
Salam
C'est pas la meilleure solution sur les réseaux, sa peut te mener à du Haram et ses Haram qu'un homme et une femme se parle sans mahram
Citation
Mounir48 a écrit:
Salam je suis un musulman 48 ans de Lyon divorcé j ai des filles qui vivent avec leur maman je recherche une musulmane sérieuse pour refaire ma vie inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook