Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hajj
s
17 novembre 2010 10:42
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous ce jour par ce que je ne sais vraiment pas quoi faire. Peut être que quelqu'un d'entre vous à vécu la même mésaventure mais tellement angoissante. Mes parents sont tous deux partis au Hajj cette année par la Belgique avec un groupe et un guide. Depuis + 24heures, nous n'avons plus de nouvelles de notre père. Il a perdu le groupe hier à 5h00 du matin heure local et cet instant, il n'est pas revenu. Vous pouvez facilement imaginer notre angoisse.
Nous ne savons absolument pas quoi faire. Quelqu'un pourrait nous donner une piste ou une procédure à suivre au niveau des ambassades(soit belge soit d'Arabie)....
Merci de votre aide
17 novembre 2010 19:41
Salam.

Je comprends le stress oui alors mes deux tontons ont connu des cas semblables .
Un a perdu le groupe et s'est retrouvait à je ne sais combien de km de son départ entraîné par la vague humaine mais il les a retrouvé 3jours après ...donc elhamdolah.
Mon autre oncle s'est évanouie en pleine foule et perdu par ses compagnons ...donc retrouvé le lendemain dans les abris pour soins ..
Je pense que vous allez le retrouver Inch'Allah y'a pas de raison .
ça arrive souvent .
Inch'Allah el khel !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/10 23:21 par cacahuette.
s
18 novembre 2010 19:31
Merci de votre réponse. En effet 48h00 plus tard il a pu retrouver son hotel.
19 novembre 2010 23:20
Citation
saidarifi a écrit:
Merci de votre réponse. En effet 48h00 plus tard il a pu retrouver son hotel.

El hamdolah!!!!!!!!heureuse pour vous!!! ah bah tu vois c'est vraiment courant là bas grinning smiley
elhamdolah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook