Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haha bent meknes
m
13 août 2009 11:34
naha bent meknes é la premiere femme ministre des affaires etrangeres dans le monde arabe nomé en mauritanie .. bent meknes c beau Danse
ouaou c chaud pour les enemies du maroc grinning smiley
c
13 août 2009 11:36
Pourquoi ce serait "chaud" pour les ennemis du maroc ?
m
13 août 2009 11:45
les femmes autour du maroc é de la mor-tanie vont se revoltér ptdr
c
13 août 2009 11:49
Ce que tu dis n'a aucun sens.

Argumente, développe, étaye tes idées parce que là ton post ne sert pas à grand chose.
a
13 août 2009 11:49
Citation
chamaliya a écrit:
Pourquoi ce serait "chaud" pour les ennemis du maroc ?
Parce que comme le sahara la Mauritanie etait Marocaine. CQFD
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
13 août 2009 11:51
Citation
azl95 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Pourquoi ce serait "chaud" pour les ennemis du maroc ?
Parce que comme le sahara la Mauritanie etait Marocaine. CQFD



Un peu simpliste ce raisonnement
a
13 août 2009 11:56
Simpliste peut être pour toi, mais si tu arrive à lire entre les lignes tu en sauras un peu plus , un petit effort.
le posteur ou la posteuse sait ce qu'il a ècrit fais un effort d'interpretation, la lumière viendra à toi.
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Pourquoi ce serait "chaud" pour les ennemis du maroc ?
Parce que comme le sahara la Mauritanie etait Marocaine. CQFD



Un peu simpliste ce raisonnement
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
13 août 2009 11:58
Citation
azl95 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Pourquoi ce serait "chaud" pour les ennemis du maroc ?
Parce que comme le sahara la Mauritanie etait Marocaine. CQFD
mor-tanie = deuxieme maroc.
chamaliya je suis pour + de droit pour la femme arabe é pour le retour de la mor-tanie dans le maroc,safi fhamti grinning smiley
c
13 août 2009 12:00
La lumière viendra à moi ? Tu veux rire ?

La moindre des choses quand on "balance" ce genre de sujet, est de l'étayer, d'apporter un développement pour que nous puissions s'interroger pour en comprendre le sens..

Imagine deux secondes sit out le monde faisait cela ?

Ca intéresse personne de jouer aux devinettes.

Je confirme la simplicité du post, auquel je rajoute tes faibles interventions.

salam.
a
13 août 2009 12:02
Moins agressive , on avancera un peu plus dans les debats.

Je vais t'aider un peu, avant bent Meknes , il ya eu et il ya encore El marrakchi, ça te dit quelque chose, je peux t'en citer d'autres pour te permettre d'avancer dans la reflexion.

Citation
chamaliya a écrit:
La lumière viendra à moi ? Tu veux rire ?

La moindre des choses quand on "balance" ce genre de sujet, est de l'étayer, d'apporter un développement pour que nous puissions s'interroger pour en comprendre le sens..

Imagine deux secondes sit out le monde faisait cela ?

Ca intéresse personne de jouer aux devinettes.

Je confirme la simplicité du post, auquel je rajoute tes faibles interventions.

salam.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
13 août 2009 12:06
azl laisse tomber, c'est pas grave.
m
13 août 2009 12:06
Citation
azl95 a écrit:
Moins agressive , on avancera un peu plus dans les debats.

Je vais t'aider un peu, avant bent Meknes , il ya eu et il ya encore El marrakchi, ça te dit quelque chose, je peux t'en citer d'autres pour te permettre d'avancer dans la reflexion.

Citation
chamaliya a écrit:
La lumière viendra à moi ? Tu veux rire ?

La moindre des choses quand on "balance" ce genre de sujet, est de l'étayer, d'apporter un développement pour que nous puissions s'interroger pour en comprendre le sens..

Imagine deux secondes sit out le monde faisait cela ?

Ca intéresse personne de jouer aux devinettes.

Je confirme la simplicité du post, auquel je rajoute tes faibles interventions.

salam.
chamaliya decsend de ton chamal vien t interesser au sud c l avenir du maroc grinning smiley
a
13 août 2009 12:11
Beaucoup ont amputé le Maroc de son territoire mais on ne peut effacer comme ça d'une baguette magique, des liens , une histoire ses origines.
Il est difficile de changer un nom pour des raisons politiques.
Notre pire ennemi El Marrakchi après ses etudes dans son pays le Maroc a pris les armes contre nous, reniant son propre pere .

Notre pays a beaucoup donné , helas des gens influents dans le region se sont souvent retournés contre nous.
Au dela de El Marrakchi, je te cite comme ça en passant un certain Benbella lui même originaire de Marrakecih, un certain Bouteflika né et grandi à Oujda.
Un seul après de longues années au Maroc aurait pu nous reconcilier avec l'Algerie, les generaux ont décidé autrement , ils l'on tué, pauvre BOUDIAF si heureux à Kenitra qu'on a forcé à venir exercer le pouvoir en Algerie pour s'en debarraser definitivement.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
13 août 2009 12:22
voila la reponce a la balcanisation naha bent meknes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook