Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos habitude envers la belle famille
m
4 février 2012 14:13
salam a tt le monde
je voulais savoir par apor a vous ,lorsque vous etes invité chez les beau parents a manger ou mm pas invité ,vous parté rendre visite .....
est ce que vous rentré les mains vide ou vous aporté des truc???
pour moi j'ai jamais rentré les main vide ,tt le tps j'amene des truc , des dessert ,des gateaux (...)
mais là je comence a pas savoir koi amené lol ??Heu
(par contre ma belle mere tt le tps nous dis de rien amené) mais bon moi j'aime pas rentré les main vide , c'est juste là je c plus quoi porté ,lolmoody smileyHeu
j
4 février 2012 15:57
Citation
mimaaaa a écrit:
salam a tt le monde
je voulais savoir par apor a vous ,lorsque vous etes invité chez les beau parents a manger ou mm pas invité ,vous parté rendre visite .....
est ce que vous rentré les mains vide ou vous aporté des truc???
pour moi j'ai jamais rentré les main vide ,tt le tps j'amene des truc , des dessert ,des gateaux (...)
mais là je comence a pas savoir koi amené lol ??Heu
(par contre ma belle mere tt le tps nous dis de rien amené) mais bon moi j'aime pas rentré les main vide , c'est juste là je c plus quoi porté ,lolmoody smileyHeu

salem mima,
moi avec mon ex mari, quand j allais chez mes beau parents je ramené pas toujours quelque chose.
ce n est pas une obligation de ramené quelque chose, et tu vas les habitué et sa c est pas bon

tu devrai une fois de temps en temps ramené quelque chose.

c est se que je faisais et il etait content ( je parle d eux alors qu au jour d aujourd hui je les deteste) lol

mais bon la je te parle des beau parents en general

faut pas en faire trop, les aiders a faire la vaisselle debarasser....

c est pas bon, je dis sa en conaissance de cause :-)

et tu sais c est pas sa le plus important, le fait que tu leur ramene quelque chose mais plutot que tu sois respectueuse envers eux et que tu prenne soin de leur fils ptdr


donc voila n en fait pas trop.
s
4 février 2012 16:01
Moi j'ai jamais rien ramené.................Mes ex beau parents auraient jeté alors.................
a
4 février 2012 16:24
mes belle-soeurs malgré que ma mère leur dit à chaque fois qu'elle ne veut rien , elles amènent toujours quelque chose, une tarte, des crêpes, etc...
moi je trouve ça sympa mais ça doit pas être une obligation pour elles

de plus elles adorent venir chez nous , car elles soufflent un peu , on s'occupe des petits , ma mère est bien conviviale, on en profite pour déguster des petits plats, des gourmandises, hmdoulilah

fais comme tu le sens, mais ne te sens pas obligée de le faire à chaque fois , mais il est vrai que certaines belle-mères se plaignent de belle-filles radines qui ramènent rien
4 février 2012 19:22
Salam,

je viens toujours avec quelque chose, cela fait partie de l'éducation que j'ai recue
même si je sais qu'elle le jette et ne le mange pas quand c'est moi qui tayeb
du coupe j'achète des choses genre boite de choco fermé
ex: gateau, choco,parfum,coffret beauté ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook