Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynécologue musulmane?
t
9 juin 2006 22:33
avez vous une adresse de gynécologue musulmane sur le 93?merci
9 juin 2006 22:39
tu va sur les pages jaunes et tape gynecologue , tu cherche au niveau du 93, et des que tu vois un prenom arabe, c'est gagné!


ps :la gynéco de mamère est une française convertie, elle est topthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
9 juin 2006 22:49
les autres ne sont pas assez qualifiées pour toi?
w
9 juin 2006 23:02
Citation
santita a écrit:
les autres ne sont pas assez qualifiées pour toi?



elles sont pas assez musulmanes grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
9 juin 2006 23:32
eye rolling smiley je crois aussi oui
3
10 juin 2006 01:46
ma pauvre evil : si tu croi ke tu sera moin mal a l'aise avec une musulman .....je t'assure ke non !!

mm si elle été aveugle tu éprouvera tjrs cette petite géne ke kelkun te regarde un coin du corp ke mm toi tu verra jamais..a mois d'étre trés trés trés souple grinning smiley
s
10 juin 2006 09:37
la meilleure gyneco que je connaisse qui est la seule à avoir reussi à guerrir une amie musulmane de son probléme (et oui,personne d'autre n'avait compris!) est une juive...
cette discrimination par la religion est intolerable.c'est indigne d'une musulmane qui prétend suivre le comportement du prophete SAAWS.
l'Islam n'enseigne pas ce genre de betise.

j'espere inchallah que mes patients "non musulmans" ne vont pas deserter parceque je le suit.

pffffffffff,tounsiya saches que le savoir doit être pris même en chine!il n'est en aucun cas question de religion.

en medecine,il n'y a pas de distingtion:ni religieuse,ni nationale,ni politique,ni raciale...
même si un jour le Pen debarque dans mon cabinet:je le soigne!!!car il est de mon devoir...!

si tu es musulmane alors montres l'exemple et n'innoves pas
l
10 juin 2006 10:04
Citation
siriusa a écrit:
la meilleure gyneco que je connaisse qui est la seule à avoir reussi à guerrir une amie musulmane de son probléme (et oui,personne d'autre n'avait compris!) est une juive...
cette discrimination par la religion est intolerable.c'est indigne d'une musulmane qui prétend suivre le comportement du prophete SAAWS.
l'Islam n'enseigne pas ce genre de betise.

j'espere inchallah que mes patients "non musulmans" ne vont pas deserter parceque je le suit.

pffffffffff,tounsiya saches que le savoir doit être pris même en chine!il n'est en aucun cas question de religion.

en medecine,il n'y a pas de distingtion:ni religieuse,ni nationale,ni politique,ni raciale...
même si un jour le Pen debarque dans mon cabinet:je le soigne!!!car il est de mon devoir...!

si tu es musulmane alors montres l'exemple et n'innoves pas


Rien à rajouter tu as tout dit.
Ex-harira :P
s
10 juin 2006 12:34
meskina jerrina 3eliha grinning smiley
f
10 juin 2006 12:38
tu es gynéco?

Citation
siriusa a écrit:
la meilleure gyneco que je connaisse qui est la seule à avoir reussi à guerrir une amie musulmane de son probléme (et oui,personne d'autre n'avait compris!) est une juive...
cette discrimination par la religion est intolerable.c'est indigne d'une musulmane qui prétend suivre le comportement du prophete SAAWS.
l'Islam n'enseigne pas ce genre de betise.

j'espere inchallah que mes patients "non musulmans" ne vont pas deserter parceque je le suit.

pffffffffff,tounsiya saches que le savoir doit être pris même en chine!il n'est en aucun cas question de religion.

en medecine,il n'y a pas de distingtion:ni religieuse,ni nationale,ni politique,ni raciale...
même si un jour le Pen debarque dans mon cabinet:je le soigne!!!car il est de mon devoir...!

si tu es musulmane alors montres l'exemple et n'innoves pas
10 juin 2006 12:47
Vous êtes pas drôle les filles : ( Et si elle veut se faire ausculter par une musulmane c'est son droit. je ne vois pas ou est le mal
tooonsya est peut être une femme voiler, et a peut être eu des problèmes avec ça! Je me rappel d'une affaire qui a mal tourné chez une gyneco, qui a voulu qu'une femme musulmane se dévoile, pour ce faire visiter.
la gyneco a méme pousser le vise jusqu'a mettre une pancarte dans sa salle d'attente avec ici le voile est interdit sad smiley il n'y a que sarah33 qu'il a bien répondu sans critique thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
10 juin 2006 14:14
Citation
siriusa a écrit:
la meilleure gyneco que je connaisse qui est la seule à avoir reussi à guerrir une amie musulmane de son probléme (et oui,personne d'autre n'avait compris!) est une juive...
cette discrimination par la religion est intolerable.c'est indigne d'une musulmane qui prétend suivre le comportement du prophete SAAWS.
l'Islam n'enseigne pas ce genre de betise.

j'espere inchallah que mes patients "non musulmans" ne vont pas deserter parceque je le suit.

pffffffffff,tounsiya saches que le savoir doit être pris même en chine!il n'est en aucun cas question de religion.

en medecine,il n'y a pas de distingtion:ni religieuse,ni nationale,ni politique,ni raciale...
même si un jour le Pen debarque dans mon cabinet:je le soigne!!!car il est de mon devoir...!

si tu es musulmane alors montres l'exemple et n'innoves pas


Wawww j'te respecte !
s
10 juin 2006 14:25
aicha a dit:chez une gyneco, qui a voulu qu'une femme musulmane se dévoile, pour ce faire visiter!


non mais il n'y a normalement AUCUN probleme à ce qu'une musulmane montre ses cheveux à une femme!!!!même si elle n'est pas musulmane(je me trompe?).
par politesse,elle aurait pu l'enlever...je ne vois pas le crime!
k
10 juin 2006 14:34
Citation
siriusa a écrit:
aicha a dit:chez une gyneco, qui a voulu qu'une femme musulmane se dévoile, pour ce faire visiter!


non mais il n'y a normalement AUCUN probleme à ce qu'une musulmane montre ses cheveux à une femme!!!!même si elle n'est pas musulmane(je me trompe?).
par politesse,elle aurait pu l'enlever...je ne vois pas le crime!


oui mais je ne vois pas non plus le crime à ce qu'elle garde le voile que je sache c'est pas la qu'elle osculte


après pour tooonsya du moment que c'est une femme c'est le plus important mais comme l'a dis aicha si tu veux une musulmane pas de problème mais je pourrai pas te renseigner car je suis pas du tout de la région désolé
10 juin 2006 14:58
kulero thumbs up a moins que la gyneco soit aussi neurologue smiling smiley
siriusa la gyneco dont je parle, voulait qu'on enlève le foulard déjà dans la salle d'attentesad smiley et comme la plupart des maris raccompagnent leurs femmes,je trouve que c'est plus par provocation que pour autre chose qu'elle la demandé.
et rien que pour cette raison, je suis d'accord avec tooonsya s'il y a moyens d'avoir une gyneco musulmane pourquoi paswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 juin 2006 15:14
aaaaah,là je comprend mieux:si le medecin va jusqu'à demander de l'enlever dans la salle d'attente en présence d'homme etranger alors il vaut mieux qu'elle cahnge de medecin...c'est de son droit

par contre,de là à dire qu'il faut qu'elle soit musulmane...je ne suis pas d'accords:la compétence en premier!!!

certaines femmes musulmanes preferent aussi des hommes gynecologues.les hommes ont la reputation de mieux expliquer en gyneco...tout est une question de gout.

pour toonsiya,si tu penses mieux te sentir avec une gyneco musulmane,alors consultes l'annuaire..ou le bouche à oreille.cependant,ne rejettes pas les autres car ce n'est pas correct en islam.
P
10 juin 2006 17:08
Citation
siriusa a écrit:
aicha a dit:chez une gyneco, qui a voulu qu'une femme musulmane se dévoile, pour ce faire visiter!


non mais il n'y a normalement AUCUN probleme à ce qu'une musulmane montre ses cheveux à une femme!!!!même si elle n'est pas musulmane(je me trompe?).
par politesse,elle aurait pu l'enlever...je ne vois pas le crime!


par politesse???eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
je rêve?????????????????OhOh
alors comme ça, c'est mal polie de porter le voile??????
mais qu'est ce que tu t'imagines? qu'entrer chez un gynéco c'est comme entrer à l'église ou quoi????eye popping smileyeye popping smiley
on aura tout lu!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 17:10 par khira.
.
s
10 juin 2006 17:42
oui,on aura tout lu...car chacun est different et chacun a un avi qui est le sien.
je me suis justifié.c'est moi,c'est mon avi.si tu n'es pas d'accords,c'est ton avi....c'est d'ailleurs le but d'un forum:echanger.

si tu t'attends à ne lire que ce que tu veux lire et bien tu n'es pas sortie de "la berge" comme dit Gad..
amicalement.
P
10 juin 2006 18:10
ce n'est pas ton point de vue qui me choque, chacun pense ce qu'il veut, comme il veut!
non, ce qui me eye popping smiley c'es le "par politesse"!! pourquoi enlever ton voile quand tu es dans une salle d'attente???? et en quoi c'es ma polie de porter le voile chez ta gynéco?Oh
et pourquoi ne pas demander de se mettre à poil dans la salle d'attente? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 18:11 par khira.
.
s
10 juin 2006 18:32
tu ne m'as pas bien compris:

j'ai bien dit que si le medecin demande à l'enlever dans la salle d'attente alors il vaut mieux changer de medecin et choisir qqun de plus tolerant.

par contre je dis qu'il n'y a pas de mal à l'enlever si nous sommes seuelement devant le medecin femme,toute seule.ce n'est pas un péché...

quand j'ai dis "par politesse" je voulais dire dans le sens "pour ne pas entrainer des querrelles...bi siyassa quoi"....voilà ma chére.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook