Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La guerre des images sur le web.
E
7 janvier 2009 00:07
Il existe dans les forums de discussions des individus qui travaillent moyennant salaire ou pas et qui dénnoncent à leurs patrons les liens que vous postez dans "actualités internationales" et qui portent préjudice à "la version officielle" en l'occurence celle de l'armée sioniste trés sale concernant le massacre de gaza.

Ces liens sont alors soit immédiatement supprimés, soit accordés par le site hébergeur aprés inscription chez-eux et donc fichage de votre identité.

Agissons autrement, on peut par exemple donner des détails écrits sur une vidéo que l'on a vu et ne donner le lien que par mp aux personnes que l'on connait.

Ce n'est qu'une remarque qui me semble de bon sens, mais donnez votre avis, il m'interrésse.

Autre chose: Ce n'est pas parcequ'on est pas parano- qu'il n'y a pas de complots.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/09 00:37 par El Insan.
e
7 janvier 2009 00:26
j'ai pas tout compri.
comment font-ils pour nidentifier les gens?

et il faut cesser d'appeler l'arméé sioniste par son petit nom!! c'est acceptper le formatage mental par les sionistes.
E
7 janvier 2009 00:40
C'est une erreure de nommer cette armée raciste par son petit nom, je te remercies pour ce rappel.

Habituellement, quand je parle des sionistes, je dit "les chiens" mais c'est politiquement incorect

dans un forum, alors j'ais édité mon message et j'ais mis autre chose.
e
7 janvier 2009 01:01
merci! le combat passe aussi par ne pas utiliser le language imposé que les criminels sionistes.
la prise de conscience des humains dans le monde entier passe auusi par ces petits details.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook