Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre à Gaza : Plusieurs rassemblements au Maroc en soutien à la Palestine
20 novembre 2023 09:22
Et toujours sans incident important et sans bavure malgré les masses importants qui se sont mobilisées, des fois tard le soir !!!

Bravo à tous ces manifestants pour la retenue exemplaire dont ils font preuve depuis le début de ces évènements tragiques, propices pourtant à la colère et au débordement.

Bravo également aux forces de l'ordre présents à chaque manifestation pour leur comportement très correct jusqu'ici vis à vis des manifestants même si des fois certains jeunes un peu excités tentent de déplacer les manifestation au delà du périmètre déclaré. Ils font partie du peuple et doivent certainement être très touchés eux aussi par le génocide en cours.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/23 09:32 par Berkshire.
d
20 novembre 2023 10:43
C'est pourquoi faire?

Qu'est-ce que ça va changer à la situation?
20 novembre 2023 15:47
Meknès.

Des manifestants marocains portant des drapeaux palestiniens violemment pris à partie, molestés et frappés par les forces de l’ordre marocaines.

C’est incompréhensible.

Quel message veut faire passer le gouvernement marocain aux manifestants ?

[x.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/23 16:02 par enicnaY.
20 novembre 2023 15:48
Et pendant ce temps à Bilbao en Espagne et partout dans le monde
[x.com]
20 novembre 2023 16:00
On a vu des scènes très similaires dans d'autres villes, mais franchement ce n'est pas une prise à partie par la police, c'est juste ce que je décrivais plus haut: " ...des fois certains jeunes un peu excités tentent de déplacer les manifestation au delà du périmètre déclaré ...".
On le voit bien sur les images, des policiers qui tentent d'empêcher certains manifestants d'aller dans certaines rues/quartier, sans grand succès et sans grande fermeté non plus.

Citation
enicnaY a écrit:
Meknès.

Des manifestants marocains portant des drapeaux palestiniens violemment pris à partie, molestés et frappés par les forces de l’ordre marocaines.

C’est incompréhensible.

Quel message veut faire passer le gouvernement sionisé marocain aux manifestants ?

[x.com]
20 novembre 2023 16:08
Casablanca

[x.com]
20 novembre 2023 16:14
Je suis au Maroc semaine dernière j'étais sur Marrakech j ai assisté à plusieurs manifestations aucun problème quelques policiers posté assez loin mais ils nous ont laissé manifesté tranquillement.
 
Facebook