Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre à Gaza : La ligue arabe appelle à protéger les civils palestiniens et...
11 octobre 2023 22:16
Il est où le champion des champions de la défense des palestiniens ? Il est où le clown qui en 2022 avait soit disant réconcilié les frères ennemis palestiniens ( le hamas et le Fatah ) ?
Les palestiniens crient help , Sir tebboune
H
12 octobre 2023 01:10
C'est finit avec Israël pas des accords d'Abraham avant les accords de paix on va pas continué à assister aux massacres des populations au proche Orient sans metter un terme aux violences cette fois-ci une violence monstrueuse de trop et inaccessible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/23 01:13 par HMIMID69.
12 octobre 2023 08:36
Je suis marocain musulman et MONARCHISTE, mon pays passe avant tout.

Lorsque les dirigeants politique palestiniens passent en Algérie et d'autres pays arabes, tout les dirigeants palestiniens sans aucune exception déclarent QU'ILS SONT SOLIDAIRES AVEC LE POLISARIO ET LE PEUPLE SAHARAOUIS SOUS OCCUPATION MAROCAINE, ET QUE LE MAROC EST UN COLONISATEUR COMME ISRAËL.
12 octobre 2023 08:59
Tous? N'importe quoi. Meme pas un d'ailleurs.
Tiens je te mets meme au defi de trouver le discours d'un seul dirigeant palestinien qui declare ouvertement son soutien au Polisario.
On t'attends.
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Je suis marocain musulman et MONARCHISTE, mon pays passe avant tout.

Lorsque les dirigeants politique palestiniens passent en Algérie et d'autres pays arabes, tout les dirigeants palestiniens sans aucune exception déclarent QU'ILS SONT SOLIDAIRES AVEC LE POLISARIO ET LE PEUPLE SAHARAOUIS SOUS OCCUPATION MAROCAINE, ET QUE LE MAROC EST UN COLONISATEUR COMME ISRAËL.
m
12 octobre 2023 09:34
Il ne faut pas mettre les dirigeants (surtout Arabes) et le peuple dans le même panier.Dans ce cas spécialement tous les dirigeants du Hamas sont en sécurité ailleurs. Ce qui se passe maintenant c’est un massacre de civils et qui sera certainement suivi par une épuration ethnique. Ce qui se passe montre la barbarie de l’état d’Israel.
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Je suis marocain musulman et MONARCHISTE, mon pays passe avant tout.

Lorsque les dirigeants politique palestiniens passent en Algérie et d'autres pays arabes, tout les dirigeants palestiniens sans aucune exception déclarent QU'ILS SONT SOLIDAIRES AVEC LE POLISARIO ET LE PEUPLE SAHARAOUIS SOUS OCCUPATION MAROCAINE, ET QUE LE MAROC EST UN COLONISATEUR COMME ISRAËL.
i
12 octobre 2023 11:29
L'occident en générale et les US soutiennent clairement Israël alors que même un enfant pourrait clairement identifier l'agresseur (israel) et l'opprimé palestinien. Ces deux poids deux mesures sont de plus en plus flagrants. Ils envoient de l'argent, des armes, et même des soldats (binationaux). La France d'ailleurs ne pipe pas un mot alors que plusieurs milliers de ces citoyens sont partie faire la guerre ....

La ligue arabe se réunit pour au final sortir un communiqué vide de sens.
G
12 octobre 2023 15:29
Ils auraient dû rappeler leurs ambassadeurs en occident de façon collective.

Cette ligue arabe n'a pas essayé un seul débit de leviers contre l'occident.

Pendant ce temps des soldats occidentaux débarquent en Israël au motif de leur statut de réserviste de l'armée.
12 octobre 2023 16:52
J'allais dire le monde arabe est divisé, c'est pire ; chaque pays arabe a au moins pour ennemi un autre pays arabe sinon plusieurs.
m
12 octobre 2023 19:41
Les diregeants sont des ennemis l'un pour l'autre et ils essayent d'entrainer le peuple dans leurs haines.
Citation
AmazighArabi a écrit:
J'allais dire le monde arabe est divisé, c'est pire ; chaque pays arabe a au moins pour ennemi un autre pays arabe sinon plusieurs.
12 octobre 2023 19:57
On dit que les dirigeants sont à l'image de leur peuple. C'est excessif comme expression mais hélas certains dirigeants ont réussi a entraîner leur peuple dans certaines haines.
Citation
mehdiamine a écrit:
Les diregeants sont des ennemis l'un pour l'autre et ils essayent d'entrainer le peuple dans leurs haines.
G
17 octobre 2023 23:02
Un tribunal pénal arabe à
competence universelle doit être créé pour juger les crimes istaeliens et leurs soutiens.

Une frappe israélienne contre un hôpital à Gaza fait près de 500 morts, pas une seule réaction de l'occident ni de la CPI.
 
Facebook