Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre à Gaza : Le PJD demande l’expulsion du représentant d’Israël au...
g
12 octobre 2023 11:27
''à l’honorable résistance palestinienne, la décrivant avec les épithètes les plus honteuses''
J'ai du mal a suivre! ''L'honorable résistance palestinienne'' est cette horde barbare du Hamas qui a massacre dans leurs lits samedi matin dans le sud d'Israël, des centaines d'enfants, de femmes et de vieillards, a tiré à la kalach sur des adolescents qui dansaient dans une rave party (260 morts), et emmenés près de 160 otages en majorités des enfants, femmes et vieillards israéliens vers Gaza? ... on n'a vraiment pas la même perception de ''l'honorabilité'' et de la résistance!
Et le PJD, qui a été renvoyé chez lui par le peuple marocain, la queue entre les pattes, aux dernières élections, ne remontera pas dans les sondages a travers cet odieux opportunisme électoral qui lui fait perdre de vue tous les repères moraux et les principes fondamentaux qui doivent gérer la pratique politique.
Définitivement on n'a pas les mêmes valeurs! ...
g
12 octobre 2023 11:38
''Cette opération héroïque menée par la résistance palestinienne...'' ...
Ah bon? Waw! Bonjour ''l'héroïsme''! ... Un millier de femmes, d'enfants et de vieillards massacrés dans leur sommeil ou alors qu'ils dansaient sous le thème de ''la paix'' dans une rave party, moi j'appelle cela un acte d'une lâcheté inacceptable, un crime barbare contre tout ce que l'humanité a de plus noble et une horreur incommensurable.
Quand aux pauvres victimes palestiniennes civiles qui souffrent le martyr aujourd'hui a Gaza, ce n'est sûrement pas le PJD et les dirigeants du Hamas, confortablement installés dans leurs résidences de luxe à Doha, qui vont les consoler et panser leurs plaies ...
12 octobre 2023 12:01
Virer cet obsede sex... serait une excelllent idee!
o
12 octobre 2023 12:01
PJD veut surfer sur la vague en faisant de la provocation. le chef du bureau de liaison israélien a raison de dire que la fraction daech de Hamas se refugie derrière des innoncents. C´est la réalité
T
12 octobre 2023 12:25
Pjd c'est un parti de honte ils n'ont rien fait pendant quand ils étaient au gouvernement
La ils veulent sortir la de l eau et pour dire on est là
Les Iraniens n'ont jamais aimé les arabes et ce pjd les soutiens indirectement
12 octobre 2023 12:33
j aimerai bien qu on me fournisse des images
concrete de ces soit disant massacres

j ai parcouru le net y a absolument rien de concret
la rave party j ai vu des gens danser courir point


en attendant des preuves palpable et concrete tout cela n est que de la propagande de guerre distiller sur des plateaux de tele mille fois acquis a azrael encore plus ouvertement aujourd hui comme on en a l habitude a chaque fois que ca chauffe

plateaux tele ou je le precise la voix palestinienne est inexistante dans le soit disant pays de la democratie et du debat


on ne prouve rien par des témoignages
des témoignages on peut en fabriquer a la pelle
quand il ya 260 mort dans une rave parti on montre les corps sur place pour authentifier prouver

meme si c est horrible ca permet de lever le doute et toute polémique il me semble comme a sabra et chatilla

epargnez moi les tu nie et tu es pro Hamas
ca je m en tape quelque choses de concret

par exemple comme choses concrète les images de corps gamins sur une plage de Gaza qui se sont pris un missile d un bateau de guerre israelien alors qu ils jouaient au football on ne sait meme pas pourquoi

les images de corps de palestiniens tue par des bombes au phosphores

qu il ai eu des gens tue soit mais ou sont concrètement les images de ces massacres ?

alors gardez vos insultes de tu defend des barbares et vos discours et montrez nous des images

voila une sources d un journal qui n est surement pas pro hama qui tempere un peut toutes ces affirmation



[www.liberation.fr]


on apprend egalement que des citoyens francais juifs sont des reservistes de l armee azraelienne on fait leur servies militaire las bas ont repondu a lappell d leur armee comme ca ouvertement reportage tele a la cle traite en heros




alors que ces meme juifs reprochent a longueur de plateau cnews bfl lci france infos ..la double nationailte et la double allegance des maghrebins

insinant et affirmant que les maghrebins seraient une 5em colonne infiltre en france

comme le dit si bien par exemple zemmour dont le fils a fait son service miltaire dans l entite sioniste

HAALA 3ALAIYNA HARAM 3ALAYKOUM


sans aucun scrupule



Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/10/23 13:42 par mousse111.
12 octobre 2023 13:24
Salam mousse111,

Je respecte ta pensée mais s'il te plaît cesse de citer "Libération" comme étant une source "fiable". Il suffit de voir comment il a fait de la désinformation au sujet du séisme qui a frappé notre Nation...pire ce journal s'est livré à du mensonge et de l'insulte envers nous.

Concernant notre sujet :

Je suis à 100% avec toi. Certains médias français n'informent plus malheureusement mais influence.
Ils passent en boucle l'attaque barbare du hamas sur des civiles (ce que je condamne avec force) mais ne parle pas de l'humiliation et de la détresse dans laquelle vivent les palestiniens depuis plus de 70 ans. Ils ne parlent pas non plus des civiles, enfants, bébés palestiniens qui sont en train de mourir sous les bombes israéliennes. On nous parle de 150 otages israéliens (dont j'espere un denoument heureux) mais on oublie les millions de palestiniens pris en otages par le hamas et le gouvernement raciste actuel israélien et à ces palestiniens je souhaite incha Allah un pays libre avec Al Q'ods comme capitale.

Bref le peuple palestinien et le peuple israélien sont aujourd'hui pris en otage par 2 sanguinaires Netanyahu et le Hamas, les destructeurs des accords d'Oslo.

Citation
mousse111 a écrit:
j aimerai bien qu on me fournisse des images
concrete de ces soit disant massacres

j ai parcouru le net y a absolument rien de concret
la rave party j ai vu des gens danser courir point


en attendant des preuves palpable et concrete tout cela n est que de la propagande de guerre distiller sur des plateaux de tele mille fois acquis a azrael encore plus ouvertement aujourd hui comme on en a l habitude a chaque fois que ca chauffe

plateaux tele ou je le precise la voix palestinienne est inexistante dans le soit disant pays de la democratie et du debat


on ne prouve rien par des témoignages
des témoignages on peut en fabriquer a la pelle
quand il ya 260 mort dans une rave parti on montre les corps sur place pour authentifier prouver

meme si c est horrible ca permet de lever le doute et toute polémique il me semble comme a sabra et chatilla

epargnez moi les tu nie et tu es pro Hamas
ca je m en tape quelque choses de concret

par exemple comme choses concrète les images de corps gamins sur une plage qui se sont pris un missile d un bateau de guerre israelien on ne sait meme pas pourquoi

les images de corps de palestiniens tue par des bombes au phosphores

qu il ai eu des gens tue soit mais ou sont concrètement les images de ces massacres ?

alors gardez vos insultes de tu defend des barbares et vos discours et montrez nous des images

voila une sources d un journal qui n est surement pas pro hamase t qui tempere un peut toutes ces affirmation

[www.liberation.fr]
12 octobre 2023 13:57
thumbs up

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Salam mousse111,

Je respecte ta pensée mais s'il te plaît cesse de citer "Libération" comme étant une source "fiable". Il suffit de voir comment il a fait de la désinformation au sujet du séisme qui a frappé notre Nation...pire ce journal s'est livré à du mensonge et de l'insulte envers nous.

Concernant notre sujet :

Je suis à 100% avec toi. Certains médias français n'informent plus malheureusement mais influence.
Ils passent en boucle l'attaque barbare du hamas sur des civiles (ce que je condamne avec force) mais ne parle pas de l'humiliation et de la détresse dans laquelle vivent les palestiniens depuis plus de 70 ans. Ils ne parlent pas non plus des civiles, enfants, bébés palestiniens qui sont en train de mourir sous les bombes israéliennes. On nous parle de 150 otages israéliens (dont j'espere un denoument heureux) mais on oublie les millions de palestiniens pris en otages par le hamas et le gouvernement raciste actuel israélien et à ces palestiniens je souhaite incha Allah un pays libre avec Al Q'ods comme capitale.

Bref le peuple palestinien et le peuple israélien sont aujourd'hui pris en otage par 2 sanguinaires Netanyahu et le Hamas, les destructeurs des accords d'Oslo.
12 octobre 2023 13:58
Mdrrrrr le PJD
Ils ont signé la normalisation et maintenant ils surfent dessus
12 octobre 2023 14:13
C'est comme des vautours.
Leur seul objectif c'est seulement récupérer les électeurs perdus. Ils prennent les marocains pour des lapins de 6 semaines.
Citation
AmazighArabi a écrit:
Mdrrrrr le PJD
Ils ont signé la normalisation et maintenant ils surfent dessus
12 octobre 2023 14:26
On peut être pour la normalisation, et refuser ce personnage en particulier comme représentant sur notre sol.
Au delà des accusations de harcèlement, et son retour incompréhensible après sa convocation en Israël pour enquête, il méprise la souveraineté du Maroc par ses annonces. Tout d'abord il s'autoproclame ambassadeur !!!! c'est contraire aux normes diplomatiques. Il publie depuis le Maroc des communications où il accuse ou menace des pays tiers !!! Et ses déclarations en privé sur le Maroc et les marocains surtout les marocaines, rapportés par des témoins comme ci-dessous, confirment son mépris et ses intentions abjectes.

Il parait qu'en Egypte il était plutôt observé de près et donc restait dans ses limites. Le Maroc devrait faire preuve de fermeté contre ces comportements provocateurs.

[youtu.be]

...
...

Citation
AmazighArabi a écrit:
Mdrrrrr le PJD
Ils ont signé la normalisation et maintenant ils surfent dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/23 14:28 par Berkshire.
D
12 octobre 2023 14:35
Le PJD est un parti politique qui prend le peuple marocain pour des imbéciles.

Votre parti a signé les accords de normalisation avec Israel.

Abdelkader Amara (PJD), ministre des transports, a personnellement signé un accord entre la RAM et la compagnie israélienne El Al pour des vols réguliers. Aziz Rabbah (PJD), ministre de l'énergie, a validé les accords sur le solaire avec l'Etat Hébreu.

Sur invitation du gouvernement, le chef d'Etat Major de l'armée israélienne a visité Rabat.

Qui a posé sa démission? Personne.

Vos députés se sont rendu à Al Quods, en passant par l'aéroport de Tel-Aviv.

Ne prenez pas les marocains pour des cons.

Le Hamas n'organise aucune élection au sein de Gaza. Tout palestinien qui exige une élection est tabassé. Vous savez pourquoi ? Car le Hamas sait que ils perdraient les élections. Ils n'ont plus de légitimité. L'année derniere, il y a eu une grosse manifestation de jeunes de Gaza pour dénoncer la corruption du Hamas.

Le Hamas a répondu en les tabassant tous :

https://www.apnews.com/article/gaza-hamas-demonstration-israel-blockade-palestinians-306b19228f9dd21f1036386ce3709672

Les habitants de Gaza ne voulaient pas de cette attaque massive contre Israel.

Cette attaque a été décidée par l'Iran chiite.

Le PJD a félicité publiquement le Hamas pour le massacre "héroique", tout en sachant que Gaza serait massivement bombardée en retour. Le PJD se réjouissaient d'avance de pouvoir faire un communiqué anti-israel, tout en sachant que les gens allaient bientot mourrir.

Je n'ai jamais vu un tel cynisme.

Le PJD n'est pas pro-palestinien. Ce sont avant tout des irresponsables.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/10/23 14:55 par Dwazoup.
g
12 octobre 2023 14:41
''Le PJD n'est pas pro-palestinien. Ce sont avant tout des irresponsables.''
Et surtout des opportunistes finis ...
Citation
Dwazoup a écrit:
Le PJD est un parti qui prend les marocains pour des imbéciles.

Le Hamas n'organise aucune élection au sein de Gaza. Tout palestinien qui exige une élection est tabassé. Vous savez pourquoi ? Car le Hamas sait que ils perdraient. Ils n'ont plus de légitimité.

Les habitants de Gaza ne voulaient pas de cette attaque massive contre Israel.

Cette attaque a été décidée par l'Iran chiite. Le PJD a félicité publiquement le Hamas pour le massacre "héroique", tout en sachant que les palestiniens seraient bombardés en retour.

Le PJD n'est pas pro-palestinien. Ce sont avant tout des irresponsables.
12 octobre 2023 15:39
D'accord avec ça ce qui ne m'empêche de continuer à penser ce que je pense du PJD...les deux idées sont disjointes pour moi.
Citation
Berkshire a écrit:
On peut être pour la normalisation, et refuser ce personnage en particulier comme représentant sur notre sol.
Au delà des accusations de harcèlement, et son retour incompréhensible après sa convocation en Israël pour enquête, il méprise la souveraineté du Maroc par ses annonces. Tout d'abord il s'autoproclame ambassadeur !!!! c'est contraire aux normes diplomatiques. Il publie depuis le Maroc des communications où il accuse ou menace des pays tiers !!! Et ses déclarations en privé sur le Maroc et les marocains surtout les marocaines, rapportés par des témoins comme ci-dessous, confirment son mépris et ses intentions abjectes.

Il parait qu'en Egypte il était plutôt observé de près et donc restait dans ses limites. Le Maroc devrait faire preuve de fermeté contre ces comportements provocateurs.

[youtu.be]

...
...
12 octobre 2023 15:39
ce suis tou a fait d accord avec ce que tu dis de ce journal et je considere que l ensemble de la presse francaise a perdu toute crédibilité et est devenu un outil de propagande
on la d ailleur vu dernierment concernant le seisme au Maroc
il suffit aussi de voir l affaire d journal du dimanche
pour s en convaincre
au peuple francais de se demander que sont devenu ces principes pour
lesquelles sont mort tant de francais

bizarrement cet article met en doute le soit disant massacre de bebe et le reste aussi
c est sur cela que j attire l attention

par ailleur j ai fouille partout pour voir ce qu il en etaient de ce massacre dans une rave il y a des corps ont ne sait pas si ce nest des corps palestinien ou juifs il doit y en avoir des deux cote

mais je n ai pas vu l ampleur dont on parle dans les media francais 260 mort ca passe pas inapercu
moi j ai connu des manipulation par dizaines

j ai connu le golfe du tonkin

j ai connu l uss lberty
quand les azraeliens on bombade et tue des militaire americains en accusant les egyptiens

j ai connu les bebe je sorti des couveuses et fracsse par des soldat irakien

j ai connu la fiole de coilin powel

toutes ce manipulation ont entraine des millions de mort
alors permet moi de douter de ce qui se dit et comme je l ai dit des images mieux que des mots 260 mort ou sont ces corps

la paix a ete tue pae netayahaine apres sa campagne anti rabbin et son assassinat c est lui qui amis fin au processus de paix
ces l entite juive qui a cree et aide le Hamas pour affaiblir l OLP

la alors qu on avait ressuscite la vielle proposition arabe de la reconnaissance contre les territoires
que font les juifs ils elise le gouvernement le plus racistes avec les religieux les plus fanatiques juifs

quel conclusion en tirer

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Salam mousse111,

Je respecte ta pensée mais s'il te plaît cesse de citer "Libération" comme étant une source "fiable". Il suffit de voir comment il a fait de la désinformation au sujet du séisme qui a frappé notre Nation...pire ce journal s'est livré à du mensonge et de l'insulte envers nous.

Concernant notre sujet :

Je suis à 100% avec toi. Certains médias français n'informent plus malheureusement mais influence.
Ils passent en boucle l'attaque barbare du hamas sur des civiles (ce que je condamne avec force) mais ne parle pas de l'humiliation et de la détresse dans laquelle vivent les palestiniens depuis plus de 70 ans. Ils ne parlent pas non plus des civiles, enfants, bébés palestiniens qui sont en train de mourir sous les bombes israéliennes. On nous parle de 150 otages israéliens (dont j'espere un denoument heureux) mais on oublie les millions de palestiniens pris en otages par le hamas et le gouvernement raciste actuel israélien et à ces palestiniens je souhaite incha Allah un pays libre avec Al Q'ods comme capitale.

Bref le peuple palestinien et le peuple israélien sont aujourd'hui pris en otage par 2 sanguinaires Netanyahu et le Hamas, les destructeurs des accords d'Oslo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/23 15:52 par mousse111.
o
12 octobre 2023 16:02
Tu as besoin sûrement d´un direct von Hamas /Daech pour y croire
Citation
mousse111 a écrit:
j aimerai bien qu on me fournisse des images
concrete de ces soit disant massacres

j ai parcouru le net y a absolument rien de concret
la rave party j ai vu des gens danser courir point


en attendant des preuves palpable et concrete tout cela n est que de la propagande de guerre distiller sur des plateaux de tele mille fois acquis a azrael encore plus ouvertement aujourd hui comme on en a l habitude a chaque fois que ca chauffe

plateaux tele ou je le precise la voix palestinienne est inexistante dans le soit disant pays de la democratie et du debat


on ne prouve rien par des témoignages
des témoignages on peut en fabriquer a la pelle
quand il ya 260 mort dans une rave parti on montre les corps sur place pour authentifier prouver

meme si c est horrible ca permet de lever le doute et toute polémique il me semble comme a sabra et chatilla

epargnez moi les tu nie et tu es pro Hamas
ca je m en tape quelque choses de concret

par exemple comme choses concrète les images de corps gamins sur une plage de Gaza qui se sont pris un missile d un bateau de guerre israelien alors qu ils jouaient au football on ne sait meme pas pourquoi

les images de corps de palestiniens tue par des bombes au phosphores

qu il ai eu des gens tue soit mais ou sont concrètement les images de ces massacres ?

alors gardez vos insultes de tu defend des barbares et vos discours et montrez nous des images

voila une sources d un journal qui n est surement pas pro hama qui tempere un peut toutes ces affirmation



[www.liberation.fr]


on apprend egalement que des citoyens francais juifs sont des reservistes de l armee azraelienne on fait leur servies militaire las bas ont repondu a lappell d leur armee comme ca ouvertement reportage tele a la cle traite en heros




alors que ces meme juifs reprochent a longueur de plateau cnews bfl lci france infos ..la double nationailte et la double allegance des maghrebins

insinant et affirmant que les maghrebins seraient une 5em colonne infiltre en france

comme le dit si bien par exemple zemmour dont le fils a fait son service miltaire dans l entite sioniste

HAALA 3ALAIYNA HARAM 3ALAYKOUM


sans aucun scrupule
12 octobre 2023 16:17
ouais c est ca j avais dis des arguments solides pas des idioties des preuves solide et concrete

des qu on est pas d accord on est des terroristes
c est purement de la dialectique sionistes
disqualifier toutes les voix dissonantes en les traitant de terroriste

Citation
omarsharif a écrit:
Tu as besoin sûrement d´un direct von Hamas /Daech pour y croire
12 octobre 2023 16:31
Salut,

Comme je l'ai dit sur un autre post.

C'est un proxénète qui se prend pour le chef des Marocains !

Et certaines P* sionistes... vont nous expliquer que non ... c'est normal, il aime les marocains et les intérêts du Maroc ...alors que son seul intérêt c'est israël !
o
12 octobre 2023 16:36
tu crois que les 1300 cadavres trouvés sont morts en glissant dans un hammam.
Citation
mousse111 a écrit:
ouais c est ca j avais dis des arguments solides pas des idioties des preuves solide et concrete

des qu on est pas d accord on est des terroristes
c est purement de la dialectique sionistes
disqualifier toutes les voix dissonantes en les traitant de terroriste
12 octobre 2023 16:39
"... qui a massacre dans leurs lits samedi matin dans le sud d'Israël, des centaines d'enfants.... "

Attention à la propagation de fake news, certaines de ces informations se sont révélées 100% fausses ... comme certaines informations du Hamas d'ailleurs.

[thegrayzone.com]

Même Joe Biden s'est fait avoir en mentionnant la décapitation d'enfants (propagée par ce colon fanatique connu pour appeler à rayer une ville palestinienne de la carte), avant que la maison blanche ne se rétracte le lendemain après avoir découvert la manipulation. mais trop tard ...
Citation
gustavo321 a écrit:
''à l’honorable résistance palestinienne, la décrivant avec les épithètes les plus honteuses''
J'ai du mal a suivre! ''L'honorable résistance palestinienne'' est cette horde barbare du Hamas qui a massacre dans leurs lits samedi matin dans le sud d'Israël, des centaines d'enfants, de femmes et de vieillards, a tiré à la kalach sur des adolescents qui dansaient dans une rave party (260 morts), et emmenés près de 160 otages en majorités des enfants, femmes et vieillards israéliens vers Gaza? ... on n'a vraiment pas la même perception de ''l'honorabilité'' et de la résistance!
Et le PJD, qui a été renvoyé chez lui par le peuple marocain, la queue entre les pattes, aux dernières élections, ne remontera pas dans les sondages a travers cet odieux opportunisme électoral qui lui fait perdre de vue tous les repères moraux et les principes fondamentaux qui doivent gérer la pratique politique.
Définitivement on n'a pas les mêmes valeurs! ...
Facebook