Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre à Gaza : Le Bayern Munich réagit à la prise de position de Noussair...
17 octobre 2023 11:56
Que voulez-vous, ils peuvent se cacher mais le racisme en Europe existe. L'autre jour un journaliste français (Pujadas pour ne pas le nommer) s'est posé la question si un civil à Gaza équivalait à un civil en Israël.
Cette forme de penser chez eux à savoir, tout le monde doit penser pareil, est une dictature morale. Car ni Mazraoui ni quelqu'un d'autre n'appelle à la violence et au terrorisme. Juste il ne pense pas comme la grande majorité.
m
17 octobre 2023 13:02
Il font beaucoup de bruit pour essayer de faire oublié que les Nazis allemands avec l’aide des collabos français, belge hollandais etc ont été les producteurs et acteurs du plus grands massacre de toute l’histoire. Les israéliens vont leurs présenter l’addition tôt ou tard.
17 octobre 2023 15:31
Ils ont encore cette réaction car ils se sentent encore puissants. Leurs alliés sont puissants et les ennemis de leurs alliés sont (d'après eux) faibles. Les temps tournent. La force change de camp. L'Occident (ou une partie) connaitra la décadence et le schéma changera. Ces alignements qu'on voit ne seront qu'un souvenir. Bonjour alors les règlements de compte.
Citation
mehdiamine a écrit:
Il font beaucoup de bruit pour essayer de faire oublié que les Nazis allemands avec l’aide des collabos français, belge hollandais etc ont été les producteurs et acteurs du plus grands massacre de toute l’histoire. Les israéliens vont leurs présenter l’addition tôt ou tard.
17 octobre 2023 16:19
malgre les sourires et le copinages de facade faut ecouter le videos et les ecris des ultra extremistes juif dommage je n ai plus les liens

ca promets une vengeance sanguinaire d avoir humilie le peuple juif
d ailleurs dans cette optique y a pas que les bochs les francais et ceux qui ont envoye des juifs dans les camps

c est le monde entier qui doit payer tout ceux qui étaient au courant et qui n ont pas agis sont coupable

meme s il n avait pas les moyens d agir Russie USA Angleterre inclusmeme s ils ont participe a la guerre contre le nazisme il aurait fallut agir des la connaissance de ces camps

la priorite devaient etre la lberation des camps
c est pas une blague ils le pensent vraiment




Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils ont encore cette réaction car ils se sentent encore puissants. Leurs alliés sont puissants et les ennemis de leurs alliés sont (d'après eux) faibles. Les temps tournent. La force change de camp. L'Occident (ou une partie) connaitra la décadence et le schéma changera. Ces alignements qu'on voit ne seront qu'un souvenir. Bonjour alors les règlements de compte.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/10/23 17:01 par mousse111.
17 octobre 2023 18:44
J’ai pas compris. Il a écrit quoi exactement ?

Ne me dites pas qu’ils l’ont accusé de soutenir le terrorisme seulement sur la base de son soutien à la Palestine.

Cela signifie que tous les participants aux manifestations pro palestiniennes dans le monde sont des terroristes ?

Ce sont eux les terroristes idéologiques. Ils veulent imposer aux gens la (LEUR) pensée unique. « Si tu ne penses pas comme moi, tu es un terroriste ».

VIVE LA PALESTINE ET SOUTIEN AUX PALESTINIENS ??
17 octobre 2023 19:19
C'est ce que disait un intervenant dans TPMP. Que participer à une manifestation pro-palestinienne, c'était soutenir le Hamas et qu'on avait du coup raison de les interdire.

D'ailleurs, visiblement, ça a échappé à pas mal de monde mais dans son article de presse sur la manifestation pro-palestinienne de Rabat, Yabiladi présente la manifestation comme étant principalement un soutien aux attaques du Hamas du 7 octobre.

Et je laisse apprécier cette illustration du Figaro sur la manifestation pro-palestiniens à Londres.

 
1 0

Propagande...

Ps. Je regarde pas cette chaîne pourri qui est TPMP, je tiens à mon cerveau. Par contre je regarde des vidéos en réaction à la propagande médiatique et ils diffusent des extraits des médias mainstreams dont TPMP pour leur vidéo.




Citation
Maroc-59000 a écrit:
J’ai pas compris. Il a écrit quoi exactement ?

Ne me dites pas qu’ils l’ont accusé de soutenir le terrorisme seulement sur la base de son soutien à la Palestine.

Cela signifie que tous les participants aux manifestations pro palestiniennes dans le monde sont des terroristes ?

Ce sont eux les terroristes idéologiques. Ils veulent imposer aux gens la (LEUR) pensée unique. « Si tu ne penses pas comme moi, tu es un terroriste ».

VIVE LA PALESTINE ET SOUTIEN AUX PALESTINIENS ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/23 19:28 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 octobre 2023 19:22
Ouf tu m'as fait peur en citant TPMP ?!
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est ce que disait un intervenant dans TPMP.

Que participer à une marche pro-palestinienne, c'était soutenir le Hamas et qu'on avait du coup raison de les interdire.

D'ailleurs, visiblement, ça a échappé à pas mal de monde. Mais dans son article de presse sur la marche pro-palestinienne de Rabat, Yabiladi présente la marche comme étant principalement un soutien aux actions du Hamas du 7 octobre.

Et je laisse apprécier cette illustration du Figaro sur la manifestation pro-palestiniens à Londres.

 
1 0

Propagande...

Ps. Je regarde pas cette chaîne pourri qui est TPMP, je tiens à mon cerveau. Par contre je regarde des vidéos en réaction à la "propagande€ médiatique.
o
17 octobre 2023 19:27
Noussair Mazraoui ne pourra plus jouer en Allemagne, c´est clair.Le journal "Bild "à grand tirage est contre lui
Dommage !!!!
17 octobre 2023 19:27
ptdr

Faudrait un warning qui défile sur l'émission "TPMP nuit gravement à la réalité"



Citation
Vittoria a écrit:
Ouf tu m'as fait peur en citant TPMP ?!
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 octobre 2023 19:29
Donc, après avoir voulu confondre antisionisme et antisemitisme, ils veulent maintenant confondre soutien à la Palestine et terrorisme.

Ils veulent nous museler, donc.
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est ce que disait un intervenant dans TPMP. Que participer à une manifestation pro-palestinienne, c'était soutenir le Hamas et qu'on avait du coup raison de les interdire.

D'ailleurs, visiblement, ça a échappé à pas mal de monde mais dans son article de presse sur la maison pro-palestinienne de Rabat, Yabiladi présente la manifestation comme étant principalement un soutien aux attaques du Hamas du 7 octobre.

Et je laisse apprécier cette illustration du Figaro sur la manifestation pro-palestiniens à Londres.

 
1 0

Propagande...

Ps. Je regarde pas cette chaîne pourri qui est TPMP, je tiens à mon cerveau. Par contre je regarde des vidéos en réaction à la propagande médiatique et ils diffusent des extraits des médias mainstreams dont TPMP pour leur vidéo.
17 octobre 2023 19:31
Te réjouit pas trop vite. Hormis le fait que c'est juste des polémiques moralistes et qu'ils passeront bientôt au suivant.

Pour certains leur valeur vaut bien quelques sacrifices. Mais je comprends que pour une personne comme toi, ça soit difficile à comprendre.
Citation
omarsharif a écrit:
Noussair Mazraoui ne pourra plus jouer en Allemagne, c´est clair.Le journal "Bild "à grand tirage est contre lui
Dommage !!!!
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
o
17 octobre 2023 19:37
Je ne me réjouis pas du tout. et arrêtes de te tortiller sur ce forum pour dire la même chose.On parle de football !!! Tu ne connais pas le journal Bild à 15 millions de tirages/jour. Ta banlieue n´
est pas l´Allemagne
Citation
Dystopia23 a écrit:
Te réjouit pas trop vite. Hormis le fait que c'est juste des polémiques moralistes et qu'ils passeront bientôt au suivant.

Pour certains leur valeur vaut bien quelques sacrifices. Mais je comprends que pour une personne comme toi, ça soit difficile à comprendre.
17 octobre 2023 19:54
Comme je disais sur le post ouvert ce matin, il faut recontextualisé et garder en tête que c'est même pas propre à l'Occident en réalité ce type de traitement médiatique mais bien propre à certains pays de l'Occident.

D'ailleurs, la France est pas du tout bien placée parmis les "démocraties" en terme de liberté de la presse dans les classements internationaux.

En plus, les gens s'informent sur d'autres canaux comme les médias sociaux (Aberkane a fait 1/2 millions de vue sur X en 24 heures seulement, plus de 4 millions de vues sur la vidéo expliquant le conflit israélo-palestinien sur Hugo Décrypte ou le Canard réfractaire qui est à 350 000 vues en quelques jours, l'unique vidéo dans le top 10 en tendance sur YouTube, c'est celle 28 minutes sur l'exode des Gazouis, Arte étant bien plus objectif).

Sur toutes les vidéos YouTube de BFM, TF1 et co sur le sujet, la majorité des commentaires attaquent l'objectivité de ces chaînes, rappellent les crimes de guerre israëlien, le fait qu'Israël a favorisé le Hamas, etc).

En plus, même eux vont finir par revenir à une position un plus modéré (juste un peu) avec ce qu'il se passe dans la bande de Gaza et les différentes Fake New qui tombent et la responsabilité d'Israël que peut être de moins en moins cachée (comme ils avaient fini par se modérer après nous avoir vendu Poutine le fou en phase terminale d'un cancer qui envahi l'Ukraine pour reconstituer URSS ou précipiter l'humanité dans la mort avec lui ou la Russie qui après les sanctions de l'Europe était censé vivre de l'aide internationale).
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Donc, après avoir voulu confondre antisionisme et antisemitisme, ils veulent maintenant confondre soutien à la Palestine et terrorisme.

Ils veulent nous museler, donc.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 octobre 2023 19:55
"Nuit gravement au cerveau" plutôt ptdr.
Citation
Dystopia23 a écrit:
ptdr

Faudrait un warning qui défile sur l'émission "TPMP nuit gravement à la réalité"
C
17 octobre 2023 20:00
Sa carrière est terminée la bas et en france je t’en parle pas .
Il lui reste le championnat turc ou peut être celui des pays bas
Citation
omarsharif a écrit:
Noussair Mazraoui ne pourra plus jouer en Allemagne, c´est clair.Le journal "Bild "à grand tirage est contre lui
Dommage !!!!
o
17 octobre 2023 20:04
Il est encore jeune pour un championnat à Qatar ou Dubai. J´espère au moins la Turquie
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Sa carrière est terminée la bas et en france je t’en parle pas .
Il lui reste le championnat turc ou peut être celui des pays bas
17 octobre 2023 20:04
Même s'il était distribué à chaque Allemand. Une polémique efface l'autre.

Il doit y avoir un équivalent en Allemagne. T'inquiète pas. Vous devez avoir des villes bourgeoises et catho également vous aussi, non ?

Citation
omarsharif a écrit:
Je ne me réjouis pas du tout. et arrêtes de te tortiller sur ce forum pour dire la même chose.On parle de football !!! Tu ne connais pas le journal Bild à 15 millions de tirages/jour. Ta banlieue n´
est pas l´Allemagne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/23 20:05 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
R
18 octobre 2023 00:13
Des malades si il déclare qu'il soutient les Palestiniens et qu'il dit qu'il souhaite la paix
Il a le droit ,c'est ces gens qui poussent la population Arabes a ce rebiffer contre l'injustice .Il y'a un problème a la base c'est l'occupation des israéliens des teritoires, il faut pas le nier. On peut soutenir la paix et aussi comdamer les attaques des 2 côtés
Et c'est le Hamas qui l'a déclencher. Mais il faut dialoguer pour arrêter cette barbarie et négocier pour rendre les teritoires de la Palestine. La Palestine doit se prendre en mains et Israël n'a aucun droit pour asphyxier les citoyens Palestiniens
Après les Palestiniens doivent faire les élections pour avoir un gouvernement durable est solide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook