Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupon ? Fiable ? Honte ou pas ?
E
27 janvier 2019 15:17
Salam arleycoum

Est-ce que l'un de vous a déjà utilisé Groupon ? Si oui est-ce que c'est fiable ? Vous aller trouver ma question bizarre mais est-ce que c'est pas gênant de se présenter chez des coiffeurs ou autre avec un bon de réduction ?
Je ne sais pas si j'oserai
Merci
*
27 janvier 2019 15:19
J'aurais peur qu'ils me disent qu'ils prennent pas les bons de réductions.
A
27 janvier 2019 15:19
Il n’y a pas de petites économies ! Voilà smiling smiley
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Est-ce que l'un de vous a déjà utilisé Groupon ? Si oui est-ce que c'est fiable ? Vous aller trouver ma question bizarre mais est-ce que c'est pas gênant de se présenter chez des coiffeurs ou autre avec un bon de réduction ?
Je ne sais pas si j'oserai
Merci
A
27 janvier 2019 15:19
Xptdrrrrrrr la honte
Citation
Phénix** a écrit:
J'aurais peur qu'ils me disent qu'ils prennent pas les bons de réductions.
*
27 janvier 2019 15:20
Grave. Oups
Citation
Aminssss a écrit:
Xptdrrrrrrr la honte
*
27 janvier 2019 15:21
Ça va pas aider la posteuse a utiliser ses coupons . ptdr
Désolée .
Citation
Aminssss a écrit:
Xptdrrrrrrr la honte
S
27 janvier 2019 15:24
J ai déjà utilise Groupon pour les Hammam Sauna SPA et les thalassothérapies car les prix sont très interessant.
Jamais été déçue et pas de surprise.
Bien lire les conditions en gras.
E
27 janvier 2019 15:24
Les commerçants qui sont sur Groupon normalement sont au courant enfin j espere lol
Citation
Phénix** a écrit:
J'aurais peur qu'ils me disent qu'ils prennent pas les bons de réductions.
E
27 janvier 2019 15:25
Merci ça rassureWelcome
Citation
Serah a écrit:
J ai déjà utilise Groupon pour les Hammam Sauna SPA et les thalassothérapies car les prix sont très interessant.
Jamais été déçue et pas de surprise.
Bien lire les conditions en gras.
*
27 janvier 2019 15:25
ptdr j'espère aussi.
Y'a pas a avoir honte .Si il y a des réductions, il faut en profiter.
Citation
Etoileorient a écrit:
Les commerçants qui sont sur Groupon normalement sont au courant enfin j espere lol
27 janvier 2019 15:26
Wa aleykoum Salam

C'est très fiable et non c'est pas la honte justement ils font ça pour avoir plus de clientéle.

J'achez souvent dessus et parfois t'as des code de réduction comme avec la macis en 2018 y avait entre 5 et 25%.
27 janvier 2019 15:27
J utilise groupon tres regulierement. Coiffeur,Flunch, manucure, hotel, et meme reservation soccer.
Je ne vois pas de quoi avoir honte puisque c ette reduction est a l initiative du commercant.

C est ultra fiable.
Un conseil, pour les hotels. Regarde bien les conditions. Parfois certaines dates sont exclues.

Mais sinon je recommande.
E
27 janvier 2019 15:28
Ok je vais voir merci
Citation
kermosse21 a écrit:
J utilise groupon tres regulierement. Coiffeur,Flunch, manucure, hotel, et meme reservation soccer.
Je ne vois pas de quoi avoir honte puisque c ette reduction est a l initiative du commercant.

C est ultra fiable.
Un conseil, pour les hotels. Regarde bien les conditions. Parfois certaines dates sont exclues.

Mais sinon je recommande.
27 janvier 2019 15:29
Normalement par Groupon ou autre ce sont les prix reels. Ca les fait de la clientele au prix reel et pas gonfle. Sur le coupon c'est marque qu'il faut prendre rendez-vous etc. Normamement au telephone ils te demandent si tu viens par Groupon et de donner le code inscrit.

Normalement une coupe vaut dans les 20 eur et pas 30 ou 40 comme on trouve habituellement.
*
27 janvier 2019 15:32
Comment tu fais, tu va sur le site groupon et tu imprime?
Citation
kermosse21 a écrit:
J utilise groupon tres regulierement. Coiffeur,Flunch, manucure, hotel, et meme reservation soccer.
Je ne vois pas de quoi avoir honte puisque c ette reduction est a l initiative du commercant.

C est ultra fiable.
Un conseil, pour les hotels. Regarde bien les conditions. Parfois certaines dates sont exclues.

Mais sinon je recommande.
27 janvier 2019 15:35
Oui ou tu présentes l'application avec le bon d'achat ou un code à skaner
Citation
Phénix** a écrit:
Comment tu fais, tu va sur le site groupon et tu imprime?
27 janvier 2019 15:52
Tu ouvres un compte.
Tu as 2 types de " deal"
Les deals locaux ( de ta ville ou region), et les autres ( par exemple : hotel a marrakech, camping en italie, ou reductions sur des grandes marques).
Tu achetes ton deal.
Qd tu rend chez le commercant soit il scanne ton bon ( code barre) sur ton tel ou bien tu as imprimer ton bon et il prend ta feuille.
Citation
Phénix** a écrit:
Comment tu fais, tu va sur le site groupon et tu imprime?
27 janvier 2019 15:57
Par exemple pour le.Flunch. j achete le.deal 1€ pour 10 € de reduction.
Ca me fait 9€ de reduc tout compris sur mon addition.

La manucure french souvent c est 14.99€, parfois 9.99€.

J ai pris un hotel en dp + petit dej a marrakesh 60€ la nuit pour 4.

Et en plus souvent tu as des pop up de reductions -20% sur les deals locaux. Que tu deduit du prix groupon
E
27 janvier 2019 16:18
Ok merci au moins c est clairBye
Citation
kermosse21 a écrit:
Tu ouvres un compte.
Tu as 2 types de " deal"
Les deals locaux ( de ta ville ou region), et les autres ( par exemple : hotel a marrakech, camping en italie, ou reductions sur des grandes marques).
Tu achetes ton deal.
Qd tu rend chez le commercant soit il scanne ton bon ( code barre) sur ton tel ou bien tu as imprimer ton bon et il prend ta feuille.
r
27 janvier 2019 17:54
Fiable

Cest une bonne idee deja fait

Cest juste quon est intelligent et econome dautre vont payer plein pot et nous non
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Est-ce que l'un de vous a déjà utilisé Groupon ? Si oui est-ce que c'est fiable ? Vous aller trouver ma question bizarre mais est-ce que c'est pas gênant de se présenter chez des coiffeurs ou autre avec un bon de réduction ?
Je ne sais pas si j'oserai
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook