Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des groupes pro-israéliens veulent contrôler le récit sur la guerre de Gaza
25 décembre 2023 13:36
Une bataille perdue d’avance !
....

En conséquence, le projet 10/7 et ses fondateurs se trouvent dans la position délicate de devoir défendre publiquement l’indéfendable, à savoir un génocide des temps modernes diffusé sur les écrans de télévision et à la une des journaux du monde entier. Dans de telles circonstances, il est préférable de mener des activités de plaidoyer manifestes et sans complexe en coulisses. Or, c’est précisément dans ce contexte que le projet 10/7 peut s’avérer le plus dangereux et le plus puissant en raison de son accès sans entrave au bureau ovale.

Les infatigables efforts de solidarité déployés par les militants européens, les manifestants, les journalistes citoyens et les organisations de la société civile ont produit des résultats significatifs. Paris, qui envisageait en novembre une législation criminalisant l’antisionisme, est aujourd’hui à la pointe de la pression mondiale en faveur d’un cessez-le-feu. De nombreux gouvernements et dirigeants de l’opposition changent également leur fusil d’épaule. De hauts fonctionnaires britanniques avertissent ouvertement Netanyahou qu’il doit radicalement réfréner sa soif de sang inextinguible s’il veut conserver le moindre soutien international.


Aux États-Unis, cependant, alors que la croisade des militants et des groupes pro-palestiniens a été incontestable, l’engagement de l’administration Biden à faciliter, encourager et exacerber le génocide de Gaza, par tous les moyens possibles, reste inébranlable. Alors que le président a exigé que le massacre de Netanyahou se termine avant la fin de l’année, rien n’indique que le soutien matériel, financier et diplomatique dont dépend la nouvelle Nakba soit revu à la baisse. Le 18 décembre, lors d’une visite officielle à Tel-Aviv, le secrétaire à la défense Lloyd Austin a prononcé un serment à glacer le sang :

«C’est l’opération d’Israël, et je ne suis pas ici pour dicter des calendriers ou des conditions. Notre soutien au droit d’Israël à se défendre est inébranlable, comme je l’ai dit à plusieurs reprises, et ne saurait être remis en cause».

Pour exercer une pression plus forte sur l’administration Biden, les citoyens pourraient exiger de leurs représentants élus à Washington de révéler les relations éventuelles avec le Projet 10/7 ou ses représentants depuis son lancement.

Il s’agit de déterminer si et comment la politique et les déclarations publiques de la Maison-Blanche sont directement influencées, voire explicitement dictées, par les souhaits et les volontés d’une coalition de lobbying obscure et irresponsable ayant des liens politiques et financiers indéterminés, mais sans aucun doute intimes, avec les auteurs d’un holocauste du XXIe siècle. Peut-être le président sera-t-il alors suffisamment embarrassé pour enfin mettre au pas son mandataire génocidaire incontrôlable.


[www.mondialisation.ca]
d
25 décembre 2023 14:45
On a d'ailleurs sur ce site quelques propagandistes qui font dans le négationnisme.

Ah c'est vrai... Négationnisme, ce n'est que pour eux.

Ils s'approprient même les concepts.
25 décembre 2023 15:15
Toute la “Volonté, la Force, et la Résistance de la Palestine, dans cette vidéo d’un homme portant sa fille blessée, sous les coups des criminels sionistes


[ LE CRI DU CŒUR ] “Dieu nous suffit, Il est notre meilleur garant” :

Un père porte sa fille à la recherche d’une ambulance après que l’occupation ait ciblé le camp de Maghazi au centre de la bande de Gaza.

[twitter.com]


Le courage de cet homme (au dessus) donne encore plus de force, à la “résistance palestinienne” pour frapper les criminels sionistes de tsahal
25 décembre 2023 15:25
Le pire, c'est qu'il ne trouve plus d'arguments pour justifier l'injustifiable ... son disque est rayé !

Des dizaines d'israeliens avec des photos des gazaouis tués appellent au cessez le feu devant l'ambassade us à Jérusalem. Ceux là ont compris que Satanyahou utilise leurs enfants, leurs frères, leurs sœurs, leurs maris, femmes comme chair à canon pour ne pas se retrouver en prison si le cessez-le-feu est signé.

L’économie s’effondre ... Satanyahou, le gouvernement et l’armée ne sont pas sur la même longueur d’onde !
Citation
dudule07 a écrit:
On a d'ailleurs sur ce site quelques propagandistes qui font dans le négationnisme.

Ah c'est vrai... Négationnisme, ce n'est que pour eux.

Ils s'approprient même les concepts.
25 décembre 2023 17:42
L’agence de l’ONU perd 142 membres de ses équipes à Gaza
[sana-sy.translate.goog]

Jérusalem occupée, 25 décembre (SANA) L’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA) a annoncé avoir perdu 142 membres de son personnel depuis le début de l’agression israélienne dans la bande de Gaza.

Il a révélé sur la plateforme « X » que la plupart des personnes qu’il a perdues ont été tuées avec leurs familles dans la bande de Gaza.

Il a ajouté qu’il est difficile, en cette « période déprimante », de souhaiter un joyeux Noël à ceux qui le célèbrent, alors que la tristesse et la destruction continuent à Gaza.
 
Facebook