Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
groupe scolaire le cèdre/ bennis
p
8 février 2011 13:06
Bonjour à toutes et à tous,


quelqu'un saurait il me renseigner sur c 2 groupe scolaire, tarif, pédagogie, niveau des prof, cadre....

c pour mon fils pour l'année prochaine inchallah,

merci pour votre aide smiling smiley
e
9 février 2011 15:15
bonjour
je te consielle aussi le pont
c 2500 avec trannsport
n
21 février 2011 14:42
salam
moi mes deux filles sont a l'ecole le cédre,les prix sont résonnable ,il faut négoicier
il a quel age ton fils
p
21 février 2011 15:01
Il aura 3 ans en sept prochain inchallah

tu pay cb si je m permet ?
n
23 février 2011 12:11
salam
allah ykhiliha lik
je paye 1200 dh 500 dh transport
mais si vous avez autre choix,prenez le temps de bien choisir
moi meme je cherche une autre ecoles pour mes filles,trop de devoirs,programme trop chargé,les enfants en souffre,en plus si votre fille n'est briante,vaut mieux aller ailleurs,ils ne sont apte pour accompagnés les eleves avec difficulés ou juste moyens,ils font ça pour impréssioner les parents
voilà
si ya d'autres questions je ne suis pas trop loin
l
24 mai 2013 10:41
Bonjour Mme Nourimane,

Je prévoie inscrire ma fille l'année prochaine 2013/2014 , j'ai demandé les information nécessaires, et sonc a part les frais de socolarité, il y a la mensualité qui me coute 1600dh, sans la cantine ,et sans le transport, pourriez vous me dire est ce c'est raisonnable ?

Merci d'avance, et merci de m'aider , car j'ai l'impression que je suis perdu
s
17 mars 2014 12:11
Merci de me préciser la meilleur entre ces deux écoles privées le cédre ou bennis car je suis tjrs hésitante entre les deux je cherche un bon rapport qualité d'enseignement et prix avec un épanouissement de ma fille
m
6 juin 2014 18:42
les deux sont bien, personnellement j'ai visité le cèdre et je l'ai adoré, d’ailleurs j'ai y inscris mon fils pour l'année prochaine. mais il faudra aussi prendre la proximité en considération pour le choix de l'école pour ta fille, c'est un critère très important.
i
11 janvier 2016 19:42
Bonjour,
Moi aussi je compte inscrire mon enfant en septembre 2016 a l ėcole privė le cedre.
il a 2ans et demi mais a peine il prononce quelques mots.
Que pensez vous de la qualitė de formation de cette ecole?? Merci bcp
B
2 juillet 2018 03:00
Bonjour puis-je savoir le fraix d'inscription à Croupe scolaire le cèdre pour mon fils wui sera Au première année lycée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook