Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse psychologique et non physique?
e
25 décembre 2007 14:50
Salam à tous et à toutes, juste une question qui me tracasse une peu.

Est ce vrai que si ont souhaite absolument avoir un enfant, sa joue psycologiquement et ont peut avoir des symptômes de grossesse et ne pas être enceinte

Et si ont n'y pense pas ont peut être enceinte

Désolé j'entends sa partout et je trouve cela un peu ridicule vue que c'est le mektab et c'est Allah l'Unique qui donne.

On pense ou on pense pas ont peut pas gérer nos pensées vous trouvez pas?
e
25 décembre 2007 16:01
15 lectures aucune réponse ou idées??????

perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe
T
25 décembre 2007 17:48
d'un coté du parle de religion et de l'autres tu parles de sciences. effectivement cé dieu qui donne et qui retire. aujourd'hui parrallèlement à notre foi il y a la science qui t'expliques des choses. maintenant concernant la grossesse psychologique ça ne met pas arriver donc je ne sais pas.
e
25 décembre 2007 20:40
Baraka'Allah o fik Chameau, j'ai lu dans plusieurs forum que des personnes avait des symptômes de grossesse car elle y penser souvent et ça jouer psycologiquement c'est pour cela que je me suis permise de vous poser cette question.
s
26 décembre 2007 10:41
j'ai enttendu parlé de ça, mais une chose ki peut pas exister enfin allaho a3lam eye rolling smiley. ca se peut ke les regles ne vienent pas a cause du stress et nervosité mais symptomes de grossesse je crois pasNo no, (c les hormones ki jouent ladan smiling smiley)
m
26 décembre 2007 17:07
et ca peut arriver de te croire enceinte tout les mois alors que tu ne l'ai pas et d'etre très décu à chaque fois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook