Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse avantage ou desavantage??
l
3 janvier 2010 18:53
bonjour a tous,

ben voila tout est dans le titre

ma question sera

si le consulat et au courant de ma grossesse (5 mois) penser vous que sa peut nous poser probleme ou l'inverse ??

nous en somme a la transcription de l'acte de mariage

merci d'avance pour vos reponse
d
3 janvier 2010 20:06
desolé compte tenue de ton etat je pense que tu auras acoucher avant de partir donctu dois compter2mois et 15j depuit de ton transcription de l acte de mariage donc 5mois de grossessse plus 2mois et demis c a fais 7mois et demis ca sears un prob pour ton visa
c
3 janvier 2010 20:14
non ce na sera pas du tt un probléme, la grossesse n'est pas un handicap, j'ai une amie qui a été dans le même cas que toi et le consulat a même accelérer ces démarches alors ne te pose pas de questions vis ta grossesse et félicitation!!
l
4 janvier 2010 13:07
merci chouchoukh

enfaite je suis la partie francaise , la demande de transcription je l'ai deja demander il y a bientot 3 mois
mais je me demander si j'apporter un certificat de grossesse au consulat sa accelerai les demarches pour le livret de famille et pour la future demande de visa
biensur des que j'ai le livret de famille je repart en france je prefere accoucher la bas il y a beaucoup plus de prise en charge ...lol
c
4 janvier 2010 14:33
bien sur moi je te conseille de tt essayer ; tu apporte un certificat de grossesse et tu demande a voir une assistante sociale au sein du consulat, il y en a qui reçoive ss rdv même, la tu explique ton cas , au moins tu auras tt essayer!!
l
4 janvier 2010 15:00
a bon y a des assistantes sociales au consulat je savai pas

je vais voir sa alors
merci chouchoukh de ta reponse
boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook