Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosses et consequences
t
25 novembre 2004 19:45
Salam
ma chef est enceinte et franchement parfois elle me fait peur, j'ai l'impression qu'elle regresse mentalement.
un jour elle me dit qu'elle a besoin d'enregistrer des docs sur une disquette, elle ne savait pas se servir d'une disquette, donc je la rentre dans l'endroit réservé pour et je lui dit qu'elle peut faire son enregistrement. Alors elle ouvre la disquette et cherche où est son fichier à enregistrer, alors kil faut aller chercher le fichier pour l'enregistrer sur la disquette et non l'inverse !!! oulalala !!!
Ce matin elle vient me voir pour me dire que le technicien a repris son pc portable pour le reparer sans qu'elle ait pensé à sauvegarder ses fichiers sur le disque dur de son pc de bureau. J'ai du la regarder bizarrement car elle m'a dit "ben quoi? je suis enceinte, j'ai qu'une moitié de cerveau!" en rigolant, sur koi g repondu : "mais vous perdez pas vos neurones parce que vous êtes enceinte non ?" et elle m'a dit que si !!!

qu'en pensez-vous ?
n'ayant jms été enceinte je n'ai pas de réponse, mais certaines disent kel perdent des neurones (d'autres disent qu'elles prennent une pointure de ... chaussures, etc....)

kel est voter avis ?
B
25 novembre 2004 19:50
>>>elle m'a dit "ben quoi? je suis enceinte, j'ai qu'une moitié de cerveau!"


Certains hommes croient que nous avons la moitié d'un cerveau. Alors si ils lisent ça, ils se diront qu'enceinte nous avons la moitié de la moitié d'un cerveau
Ben quoi 0-°
t
25 novembre 2004 19:53
euh o fait je voulais dire "grossesse et conséquences" j'ai trompée lol

mdrr belle, ben pour certaines franchement c vrai !
B
25 novembre 2004 19:57
Tu veux que je te dise pour les femmes enceintes je ne sais pas si elles ont la moitié ou la moitié de la moitié d'un cerveau. Mais je sais qu'elles sont très sensibles parfois, elles pleurent pour un rien sad smileysad smileysad smileysad smiley
Ben quoi 0-°
t
25 novembre 2004 20:02
oui et elles passent du rire aux larmes, c bézaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr !!!
s
25 novembre 2004 20:33
Pendant la grossesse,on découvre des aspects cachés de sa personnalité.Les modifications hormonales et le bouleversement intérieur causé par bébé déclenchent une séries d'émotions et de comportement qui ne nous ressemble pas
t
25 novembre 2004 20:36
oui mais pk on ne peut pas lutter contre ? apres tout on ne change pas sa personnalité on a des hausses et baisses d'hormones qui font changer nos humeur (enfin je suppose j'y connais rien!) mais en sachant ça pk une femme enceinte ne s'dapte pas et ne peut pas rester d'humeur constante ?
s
25 novembre 2004 20:52
Parce que tu ne peux pas lutter contre un bouleversement hormonal aussi intense.
Nos règles provoquent des changements hormonaux pouvant accentuer une irritabilité ou une sensibilité,t'arrive à lutter contre toi ??
La grossesse n'est pas une maladie,ce n'est pas à la femme enceinte de faire des efforts mais à nous de tenter de la comprendre.
t
25 novembre 2004 20:54
=>>>Nos règles provoquent des changements hormonaux pouvant accentuer une irritabilité ou une sensibilité,t'arrive à lutter contre toi ??


euh ... j'ai pas ce genre de changements en fait !

=>>>La grossesse n'est pas une maladie,ce n'est pas à la femme enceinte de faire des efforts mais à nous de tenter de la comprendre.

oui c vrai, mais kom tu dis ce n'est pas une maladie alors pk est-ce qu'lle se font tjs passer pour étant des etre faibles et plaintives, etc ....
B
25 novembre 2004 23:07
Salam aalikoum



Belle smiling smiley

---->Certains hommes croient que nous avons la moitié d'un cerveau. Alors si ils lisent ça, ils se diront qu'enceinte nous avons la moitié de la moitié d'un cerveau


si en plus elle est blonde et belge (pour faire plaisir a Yazz) eye rolling smileytongue sticking out smiley


Sinon je suis d'accord avec ce que Slaouia a dis
l'hypersensibilité est tel qu'elles ne supportent plus leur propre parfum...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
26 novembre 2004 00:31
=>>>euh ... j'ai pas ce genre de changements en fait !

Et bien,il se peut que tu ne t"en rends pas compte,mais nos règles provoquent des changements hormonaux qui modifie aussi notre comportement.

=>>>oui c vrai, mais kom tu dis ce n'est pas une maladie alors pk est-ce qu'lle se font tjs passer pour étant des etre faibles et plaintives, etc ....
Ouh la la,tu parles "detre plaintif et faibles",porte un bébé et puis on en reparlera :nausées,vomissements,fatigue,sommeil léger et j'en passe et des meilleurs.
t
26 novembre 2004 11:42
oui salouia je comprends, mais ça depend des femmes, j'en connais au boulot ki n'ont pa arreté de se plaindre pdt leur grossesse : je suis fatiguée, j'ai faim, je mange pour 2 voire 3, etcc
et des amies qui ne se sont jms plainte en disant qu'elles étaient enceintes et non malades et franchement je pense que c une meilleure façon de vivre sa grossesse
s
26 novembre 2004 11:56
J'imagine que c'est comme pour tout chacun vit les choses à sa manière.
Ceratines sont plus sensible que d'autres.
J'ai l'impression que tu sulupute qu'il s'agit de comédie non?
Je pense qu'effectivement certaines en rajoute mais ca doit être rares.


Ma3a salama
K
26 novembre 2004 12:12
C vrai qu'enceinte on est complètement diffèrente mais de là a n'avoir qu'une moitié de cerveau faut pas exagérer ! on est très sensible et on a donc la larme facile et dans mon cas j'étais en meme temps très nerveuse horriblement meme, je ne pouvais plus voir mon mari pour te dire ! enfin c du passé


ta chef je pense qu'elle a un grain et que l'excuse c d'etre enceinte c trop facile ca !

bisous
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
26 novembre 2004 12:26
Je te comprends aussi titi,il est vrai que certaines femmes font de leur grossesse une véritable comédie.
Ma soeur ,lors de sa première grossesse,je ne la reconnaissais plus tellement elle était insupportable,ce n'est pas qu'elle était plaintive,loin de là,elle était très nerveuse et pleurait devant les infos du 20 h grinning smiley
t
26 novembre 2004 12:46
sulupute : ça veut dire koi soussou ?
je pense que certaines partent du principe que parce qu'elles sont enceintes elle peuvent tout attendre des autres.
s
26 novembre 2004 13:10
Je suis pas sur de l'ohrthoraphe je crois que c'est sulpute et cela signifie sous entend.


Ma3a salama
t
26 novembre 2004 13:22
ah alors c suputer
s
26 novembre 2004 13:26
Oui voilà, mais tu ne l'avais pas deviné?


J'écris très vte et ne me relis pas, alors parfois il faut...pourtant même avec la faute c'est compréhensible dans le contexte.


Enfin je ferai plus attention la prchaine foi


Ma3a salam
t
26 novembre 2004 20:57
pas de pb soussou on n'est pas là pour se juger mais juste echanger des idée ! mouahhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook