Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute et rupture
s
9 octobre 2009 15:17
Salam Aleikoum,
J'ai rencontré un tunisien & Dés Le Premier Jours Qu'on C'est Rencontré Ya Eu Le Coup de Foudre Mais Ya Kelke Jours On Fait Que S'embrouiller Surtout Hier il Me Traiter De Tout Les Noms Que J'été Une Grose Pute Etc... Que Je Joué Avec ces Sentiment On sait Embrouiiller Parske Je L'ai Tester Avec Mes Kestion & Luii Y'aimez Pas Sa & Il Veut Tjr Avk Raison & sutout le dernier mots. donc Kan Monsieur il me traite jdois me taire. En sachant on habite pas dans le meme département mais Une fois par semaine il se Déplace Pour me Voir. Donc On Est Plus Ensemble Depuis Hier Soir, il ma dit de zaper son num & moi de meme. Ce Matin Je Recevoir Un Msg De Luii K'il se Pardonnée Que C'ete sur le Nerf QUi Disait Sa & Quii M'aimez Vraiment & il Veut pas Me Perdre Que J'été Sa Femme Mais Je Ne sais Plus QUOII??
Aidez Moi Svp
k
9 octobre 2009 18:46
Citation
sahraouia59 a écrit:
il Me Traiter De Tout Les Noms Que J'été Une Grose Pute Etc...
Mais Je Ne sais Plus QUOII??
Aidez Moi Svp


tu veux qu'on t'aide ? perplexe
A part un gros coup de pied aux fesses pour te ramener à la réalité, jvois rien d'autre ...Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
N
ND
9 octobre 2009 19:21
Citation
khnouna a écrit:
Citation
sahraouia59 a écrit:
il Me Traiter De Tout Les Noms Que J'été Une Grose Pute Etc...
Mais Je Ne sais Plus QUOII??
Aidez Moi Svp


tu veux qu'on t'aide ? perplexe
A part un gros coup de pied aux fesses pour te ramener à la réalité, jvois rien d'autre ...Heu

Tout à fait d'accord.

De quel droit t'insulte-t-il ?
s
9 octobre 2009 20:03
Parske je Lui est Poser Une Kestion pour Lui Qui Fallé Meme Pas Poser.
k
9 octobre 2009 21:32
Citation
sahraouia59 a écrit:
Parske je Lui est Poser Une Kestion pour Lui Qui Fallé Meme Pas Poser.

salam

ben bon courage le jour ou tu seras mariée et des gosses evites de lui posé 2 questions qu'il n'aime pas Are you crazy
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
S
9 octobre 2009 21:44
Salam,

Il doit être très impulsif...Il ne sait pas comment canaliser son énergie (débordante)...

Alors il parle sans orienter ses mots, sans prendre gare à ta sensibilité...

Mais pourquoi le testes-tu??? Arrête de le provoquer aussi...Tu dois pouvoir avoir l'esprit tranquille avec lui...

Respect et confiance, sans cela, pas de relation saine...Et cela vaut pour vous deux..

Parlez-en et prenez un nouveau départ, sur de bonnes bases!

Bon courage.

Latifa


Citation
sahraouia59 a écrit:
Salam Aleikoum,
J'ai rencontré un tunisien & Dés Le Premier Jours Qu'on C'est Rencontré Ya Eu Le Coup de Foudre Mais Ya Kelke Jours On Fait Que S'embrouiller Surtout Hier il Me Traiter De Tout Les Noms Que J'été Une Grose Pute Etc... Que Je Joué Avec ces Sentiment On sait Embrouiiller Parske Je L'ai Tester Avec Mes Kestion & Luii Y'aimez Pas Sa & Il Veut Tjr Avk Raison & sutout le dernier mots. donc Kan Monsieur il me traite jdois me taire. En sachant on habite pas dans le meme département mais Une fois par semaine il se Déplace Pour me Voir. Donc On Est Plus Ensemble Depuis Hier Soir, il ma dit de zaper son num & moi de meme. Ce Matin Je Recevoir Un Msg De Luii K'il se Pardonnée Que C'ete sur le Nerf QUi Disait Sa & Quii M'aimez Vraiment & il Veut pas Me Perdre Que J'été Sa Femme Mais Je Ne sais Plus QUOII??
Aidez Moi Svp
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
9 octobre 2009 21:52
Si là il t'insulte il va le faire tout le temps !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
u
9 octobre 2009 21:56
Salam

Tu te vois vivre avec lui ?

Franchement il fait peur ton mec !

eye popping smiley

Salam
9 octobre 2009 21:59
desolée mais deja que tu fais beaucoup de fautes mais ta maniere d'ecrire m'agresse les yeux surtout le jonglage entre minuscules et majuscules (excuse moi c'est pas mechant mais surtout pas plaisant pour le lecteur)

sinon concernant ton probleme, il n'a vraisemblablement pas une attitude de gentleman envers toi, pose toi une question ?

as-tu envie d'endurer cela longtemps ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
9 octobre 2009 22:07
mauvais signe, pour un début du future, surtout vous ne vivez pas ensemble ça doit comment alors quant la routine s'installera? QUant il t'a insulté il fallait lui répondre :que fais tus et pourquoi tu viens me voir une......................., quant on traite les femmes ou les hommes de tous les noms et de cette façon vulgaire, il n'y a rien à faire avec une ou un .......... MERCI
s
10 octobre 2009 19:26
pourquoi s'accrocher à un homme qui te manques de respect, tt ça parce que tu lui à poser la "question interdite" ...

c'est un mal pr un bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook