Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grogner en dormant
v
30 avril 2017 09:46
salamalikoum mes amis, voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner des conseils et ce qu'il faut faire. J'ai mon mari qui fait des bruits en dormant plus particulièrement des grognements comme un loup qui voudrait vous attaquer. Quand je le touche sur l'épaule ou le bras doucement il arrête de faire cela, mais quand il se réveil le matin il me dit qu'il se souvient avoir fait beaucoup de cauchemars. Il a fait plusieurs rokya car une femme avait fait de la sorcellerie sur lui il y a 1an et demi de cela. Il m'a dit que lorsqu'il était petit il avait été possédé, et que ces parents avait fait une rokya, car il se réveillé et marchait dans la maison la nuit etc... Je commence à avoir peur qu'il soit toujours possédé. Je ne sais plus quoi faire, car nous avons eu beaucoup de problème dans notre vie. Nous sommes marié depuis 17 ans et avons l'oeil très régulièrement, dès que nous commençons à bien réussir dans notre travail, argent etc... Il nous arrive toujours du négatif après. Pourtant mon mari est très gentil, généreux, il aime faire du bien autour de lui, il est honnête etc... Je ne comprend pas ce qu'il nous arrive. Pourriez-vous me donner des conseils ou me dire si tout cela est dû à de la sorcellerie ou autre et ce qu'on pourrait faire pour que ça s'arrête.
j
30 avril 2017 12:16
wa3alikom assalam vous etes tous les deux des musulmans?? maries depuis 17ans masha allah ...vous n avez pas eu d enfants ...ton mari fait ses prieres et dou3ae et ce que vous faites sourate albaqarah chez vous durant la matinee ou la journee ..il se peut de la sorcellerie
vous n avez pas de chien a la maison ni des statuts ..ou bien ton mari a un travail dure et fatiguant ....doit voir un imam lui parler de son cas peut etre il sera un bon raqi ...Allah ichafi ton mari ..
30 avril 2017 12:56
Aleykoum salam

Si le bruit de gorge que vous faites la nuit ressemble à un ronflement et à un bruit "de cochon" chien il est fort probable que cela soit provoqué par des apnées... ça pourrait expliquer votre fatigue dans la journée... Une seule solution pour en etre sûr, il faut consulter un pneumologue pour passer une polysomnographie ou une polygraphie, ce sont les seuls examen pouvant vous dépister !!!! Si vous etes vraiment apnéique, seul l'appareillage pourra vous faire cesser ce bruit à moins qu'il s'agisse d'un problème ORL ce qui est envisageable également... Seul solution, il faut consulter !!!
Bon courage mais envisageez deja des solutions pragmatiques médicales au lieu de de suite penser shrour sleeping
M
1 mai 2017 16:13
Salam aleykum

Macha allah ,al hamdulilah

Vous souhaitez marcher tout les 2 sur le sentier d'Allah
C'est une bonne chose, mais la dounia nous dévie tout les jours si le rappel ne se fait pas et on se retrouvent hors du sentier, comme lorsqu'on se baigne à la mer et que en sortant de l'eau on se rend compte que nous ne somme plus en face de nos affaire sous le parasol à l'abri.

Et ces éloignements sont des brèches pour les djinn
une brèche peut etre une tristesse, un doute, des grigri(dikr), baisse de foi,manque de respect, vol, mensonges etc.... enfin bref un péché tout simplement
Attention la possession n'est pas une punissons, il des raisons (sort, jalousie,amour...) mais le péché facilite la prise.

Voila ce que Jandouba veut dire, on cherche le refuge chez notre protecteur contre le mal
Non? On le sais tous mais on oublie et les djinn font en sorte que ce soit définitif

Pour vous aidez,cherche le pas qui t'éloigne de Allah et petit à petit vous renforcer et vous protéger
et rien ni personne ne vous fera du mal inchaallah
2 mai 2017 00:23
Salam
Sourate la vache en boucle à la maison, il faut faire les prières à l heure, douas sadaka, éviter tout ce qui est haram

Sur un point de vue medical je pense que c est un problème de respiration, beaucoup font de l apnée en dormant et font de drôle de bruit....
M
9 décembre 2023 13:14
Bonjour je vis strictement la même chose. Et pour précision je ne ronfle pas.cest une protection qui vient défendre quand le mauvais tente quelque chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook