Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Griffures sommeil
M
9 mars 2022 15:20
As salam aylikoum a tous j’aurais besoin d’aide avec ma sœur on a rêver la même nuit que nos faux ongles se cassaient et quelque jours après les meme griffures sont apparus sur la cuisse droite quelqu’un pourrait m’éclaire s’il vous plaît merci d’avance …
M
9 mars 2022 20:13
Arrêter de porter des faux ongles et faites vos prières.
11 mars 2022 07:28
Aleykoumou salam

Griffures ou bleus sur tout le corps ou une partie ===> manifestation du mal occulte (djinns)

Henné au réveil dans une main, parfum musc ou autre ===> manifestation des anges

La prière et les ablutions restent la protection la plus efficace contre le mal occulte sous toutes ses formes...

"Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?" Sourate 41 Fussilat verset 53
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
15 mars 2022 17:01
Dsl le henne sur une main n est pas un anges mais plutot un djinn amoureux... Et oui Les griffure pandant le Sommeil c est un signe de djinn sans doute une sorcelerie. Faite rokia insh Allah
M
16 mars 2022 12:43
Merci à tous pour vos réponse je vais consulter et faire une rokya car encore des griffures et bleu on apparut . Et oui effectivement j’avais entendu que le henné sur les mains était digne d’un djinn amoureux mais el hamdulilah jamais eu ce genre de chose merci beaucoup pour vos réponse et conseil
M
16 mars 2022 17:57
Ok tien nous au courant insh Allah qu Allah te protege
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook