Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Griffure au bras
M
11 août 2016 21:43
Salem tout le monde,
Alors voila ce matin jme sui reveiller et jai remarquer des griffure sur mes bras, on dirait des griffures de chats sachant que je n'ai aucun animal chez moi et je trouve sa tropp bizzare et je sais pa c dû a quoi? Vous pensez que cest un djin qui ma griffer ??
6
11 août 2016 21:52
Assalâmou 'alaykoum,

Sa dois être tes ongles J' pense.
M
11 août 2016 23:59
Salam ,moi ,après une rokia et après m'être lavée avec de l'eau cornisée j'avais des griffures sur tt le corps et cela tte de suite après la douche. On aurait dit que je me suis battue avec un chat sauvage,au fil de mon traitement j'ai eu plusieurs manifestations dermiques plaques rouges qui apparaissent et disparaissent aussitôt ,j'ai mm eu une fois la lettre Z sur mon bras bref c le jin qui fait ça,il faut persévérer et se soigner rokia hijama etc.
I
14 août 2016 12:53
salam
Coupe toi les ongles avant de dormir.Tu dois te gratter pendant ton sommeil
Citation
Marokayna a écrit:
Salem tout le monde,
Alors voila ce matin jme sui reveiller et jai remarquer des griffure sur mes bras, on dirait des griffures de chats sachant que je n'ai aucun animal chez moi et je trouve sa tropp bizzare et je sais pa c dû a quoi? Vous pensez que cest un djin qui ma griffer ??
L
1 avril 2024 01:00
salut tout le monde. alors moi pour ma part ça fait assez longtemps que des griffures plus ou moins grandes apparaissent sur mon corps un peu partout ( visage,torse,bras,cuisse ),mais en plein jour ou direct après la douche
Hier soir dans ma douche j’ai senti une brûlure sur mon bras,2 traits parallèles distincts sont apparu comme si je mettait griffer vif. Cependant je n’ai ps d’ongles et je n’avais pas toucher cette parti de mon corps. Les griffures faisaient au moins 10cm chacunes
De base se sont juste des petites griffure qui apparaissent sur mon visage durant la journée,je ne m’inquiétais ps plus que ça. Mais hier après la douche j’ai un peu paniquée. Sachant que 2 h après les griffures avaient disparus alors qu’elles étaient bien prononcés à la sortie de la douche. Je suis dans l’incompréhension total et j’aurai besoin de réponse car je me pose de réel questions… Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook