Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
griffes inexpliquées le jour
c
2 janvier 2015 23:13
bonsoir,

depuis quelques mois j'ai des griffes rouges qui apparaissent sur mon corps",dos, coup, bras.. je souligne sans contact, cela arrive à n 'importe quels moment de la journée , elles ne durent pas,
au début je ressentais comme des brûlures, elles apparaissent quelques minutes et s'estompent, j'ai fait des examens aucune allergie
diagnostique: dermographisme mais cette affection de la peau se manifeste par contact...

si par hazard vous avez des réponses avec des sources
merci de m 'en informer
nina
c
3 janvier 2015 12:59
Citation
codeY a écrit:
bonsoir,

depuis quelques mois j'ai des griffes rouges qui apparaissent sur mon corps",dos, coup, bras.. je souligne sans contact, cela arrive à n 'importe quels moment de la journée , elles ne durent pas,
au début je ressentais comme des brûlures, elles apparaissent quelques minutes et s'estompent, j'ai fait des examens aucune allergie
diagnostique: dermographisme mais cette affection de la peau se manifeste par contact...

si par hazard vous avez des réponses avec des sources
merci de m 'en informer
nina
16 janvier 2015 21:25
Bonsoir,

Tu dois avoir un djinn ou plusieurs en toi

Ce que tu vois, c'est leur fait

Parfois ils peuvent te faire des bleus, te faire tomber dans les pommes, te pousser à faire un truc chelou, etc.

Avec eux, c'est un combat de tous les instants, surtout quand ils sont liés à de la magie, et qu'ils sont là pour te nuire au maximum.

Si cela continue, fais le moi savoir in shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
22 janvier 2015 14:40
Assalam alaykum,

Je me demande par quelle science on peut affirmer qu'une personne est possédé par un ou même plusieurs djinns en se basant seulement sur des griffures ?

Pourquoi une telle précipitation ? Pourquoi manquer de discernement et de bon sens ?

Celui qui poste repart de ce forum avec plus de maladies et de tristesse.

Entraidons nous mais pas avec des diagnostic à la va vite.

On se plaint et on met en garde contre les sorciers et charlatans mais aussi de l'autre côté voici le fléau, lequel ? Celui de se prononcer sans science sans recul sans rien de rien en parlant de djinn et ruqia à tout va.

Et pourquoi ne serait ce pas une agression extérieure ? Pourquoi penser à une possession de suite ?

Pourquoi ne pas conseiller à cette personne de se prendre en main seule en écoutant la ruqia etc....plutôt que de se précipiter ainsi, puis d'attendre son retour.

Et demain si cette personne a une grande griffe sur le dos on va lui raconter qu'elle a carrément une tribu !!!

Soubhana'Allah.

Dire Allahu a3lam n'est pas une honte mais plutôt un grand mérite.
K
3 avril 2015 01:48
J'ai la même chose que toi sa fait 2 ans je ne sais toujours pas ces quoi ... Au début pareille sa me brûlée sa me piquer ect sa a commencer a la mort de mon oncle Allah y rahmo on ma dit que cetais un choque psychologique .... Après je me sens bien hamdulilah je ne pense pas au djins ect.......
dsd
5 avril 2015 16:46
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bonsoir,

Tu dois avoir un djinn ou plusieurs en toi

Ce que tu vois, c'est leur fait

Parfois ils peuvent te faire des bleus, te faire tomber dans les pommes, te pousser à faire un truc chelou, etc.

Avec eux, c'est un combat de tous les instants, surtout quand ils sont liés à de la magie, et qu'ils sont là pour te nuire au maximum.

Si cela continue, fais le moi savoir in shaa Allah

Bonjour,

et si cela continue pour elle, tu comptes faire quoi?

ps: certes les djins existent mais je suis d'accord qu'il faut arrêter de mettre la faute sur les djins et à la sorcellerie à tout va, voyons un peu de bon sens...
Comment sais tu tout cela à distance?
Peut être as-tu des "pouvoirs magiques" qui te font transpercer les écrans et voir au travers...Sincèrement ton intervention est plus que louche et surtout très flippante...perplexe
9 avril 2015 20:44
C'est de l'incompétence que de conclure qu'il a un djinn ou plusieurs en lui sans même avoir eu l'occasion de le rencontrer et lui faire la ruqia.

Voilà pourquoi certains fuient la ruqia.

On a des comportements de charlatans.

Qu'Allah nous guide.

Prends soin de tes prières à l'heure sois assidu dans les invocations du matin,du soir et du sommeil.

Accroche toi fermement à ta religion, invoque Allah avec insistance et implore Son pardon.

Écoute une ruqia régulièrement et n'hésite pas à te masser le corps entier avec de l'huile coranisée tous les soirs.
c
20 avril 2015 20:37
BONSOIR,

merci à tous ceux qui ont répondu à mon message, j'ai toujours ces griffes mais je ne m en inquiete plus vu quelles disparaissent aussi tôt...
je compose avec desormais.

encore merci
cordialement
mina
22 avril 2015 09:47
@codeY

Incha'Allah tu devrais quand même y remédier.

Je te conseille tout simplement de te masser le corps avec de l'huile d'olive coranisée, tu peux y ajouter un peu d'huile de nigelle.

Masse toi matin et soir et ne t'inquiète pas il n'y a pas d'odeur.

Par expérience c'est très très bénéfique bi idhnillah.

Mais n'accepte pas de vivre avec ce genre de phénomènes inexpliqués, aujourd'hui c'est les griffes et demain ce sera quoi ?

Nous ne sommes pas parano mais dans le juste milieu incha'Allah.

Fais ruqia aussi et ne néglige surtout pas les invocations du matin et du soir.
c
22 avril 2015 17:21
BONJOUR,

merci pour tes conseils
c 'est gentil !
L
26 novembre 2016 14:21
Salem aleyk ,
J'ai les mêmes symptômes depuis quelques mois et Ca persiste , ONt MA diagnostiquer la meme choses .
Peut TU m'en dire plus barak'Allah oufik
27 novembre 2016 01:22
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Les griffures et les bleus sont la manifestation des djinns. Les gens qu'on traite pour le mal occulte ont parfois ces symptômes...

Cela arrive quand tu les excites avec le Coran, le suivi d'un traitement coranisé, tu es dans un lieu avec des musulmans et les anges, etc.

Ce qui signifie que tu as sûrement du sihr... Car normalement les djinns qui rentrent comme ça s'en vont d'eux mêmes via la prière, le Coran, quand d'autres ne peuvent pas car enchaînés à toi...

Il faut un traitement spécifique et la rokia pour les affaiblir et les enlever (libérer. Certains se convertissent parfois).

Allah y Chafik
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
23 février 2018 16:57
Selam aleykum tu a trouver la cause et le remede de ton dermographisme ?
L
23 mai 2022 07:17
Bonjour , pour vous expliquer le contexte les week-ends je suis chez mon copain, depuis 1mois je me sens pas bien quand je suis dans sa chambre. Quand je suis rentrer chez moi Hier soir j’avais des marques et des griffures profondes . Ce matin je n’ai plus rien. J’aimerai avoir des explications s’il vous plaît.
L
13 juillet 2022 11:32
Bonjour,
je vous contacte de toute urgence car ça fait des mois que je découvre des griffures, des bleus sur mon corps. Des problèmes de santé graves touchent également mes proches et amis.
Aidez-moi, s'il-vous-plait, je n'en peux plus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook