Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Greenpeace appelle le Maroc à sauver ses villes des conséquences du...
12 mars 2021 07:59
Les eaux et forêts, le ministère de l’agriculture, le caïd, le cheikh, le rais, les gendarmes, etc ne font rien contre la déforestation et le vol du sable qui enrichit ceux qui n’aiment pas le maroc et les marocains. Donc l’impact va être terrible et tout le monde va faire semblant d’être surpris
L’ignorance des paysans sur les méfaits de la déforestation sauvage n’aide pas non plus
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
12 mars 2021 09:51
Selem alykoum

Malheureusement au Maghreb en général l'environnement et le bon sens passent loin derrière l'argent.
Certes il y a quelques intiatives sympathiques dans quelques patelin mais ce n'est pas la norme.

J'ai beau y aller depuis un moment, je suis toujours très triste quand je vois l'état des plages dans la région de Casablanca.
Et même le traitement des déchets, il est inexistant à la campagne ! Les détritus s'entassent au sol et. quand c'c'est beaucoup quelqu'un y fout le feu ?

Sinon mon mari m'a raconté que près de chez eux, suite à un décès, le temps que tous les héritiers se mettent d'accord pour vendre une terre, les habitants du coin ont coupé et vendu tous les arbres. Voilà la mentalité du bled : faire de l'argent même si ça ne leur appartient pas!

Allah y hdihoum, Amin ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook