Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grèce : Lalla Salma s'offre une villa à 3,8 millions d'euros
9 juin 2017 20:25
MABROUK BISSAHA U SALAMA U TOUL LA3MER INCHALLAH .vous montrez ausssi que vous avez un trés bon gout!c est vraiment un joyaux incontestable!et je veux dire a tous les ZA3TOUT qui vont commencer a critiquer LAPRINCESSE de regardez ce que possede les Marocains comme palais a casa(Californie) par exp,et qui son dans des prix de plus de4 $Mll .
f
9 juin 2017 20:41
Al hamdoulilah je ne suis pas une princesse. Al hamdulilah Allah ne m'a pas éprouvé par la richesse extrême.
L
9 juin 2017 20:44
Oui Qu elle se débrouille avec son argent.
Chacun devra rendre des comptes !
i
9 juin 2017 21:41
.


3,8 millions d'euros est une goutte d'eau chez la famille Bennani
La plus ancienne famille de Fes et la plus riche qui possède des entreprises dans le monde entier, bien avant le protectorat au Maroc.
Je ne sais pas s'il ne sot pas plus riche que la famille royale.


.
G
9 juin 2017 23:18
À présent si c'est son argent qu'elle paie une villa en diamant c'est normale à condition que ce
n'est pas de l'argent volé, des marocains.
9 juin 2017 23:35
elle était déjà chef d'entreprise bien avant de se marier a M6, une villa de 3,8 millions c'est pas énorme et ça reste dans les moyens de n’importe quel chef d'entreprise moyenne, redescendez sur terre, elle va quand même pas allez passer ses vacances au formule 1 de la porte de Clichy pour vous faire plaisirptdr et pour ceux qui serait tenter des parler de pauvreté, pouvez vous me dire combien de sdf meurt de froid et de faim chaque années en France et a combien s'èlève le coup de fonctionnement de l’Élisée?
l
10 juin 2017 02:07
qu'ALLAH bénisse la princesse et la couvre de ses bienfaits,elle et toute la famille royale,je trouve que c'est une femme qui est classe,discrète,et très investie pour son pays,en a peine deux décennies et grâce a sa majesté le roi Mohamed 6 ,sa modernité ,son intelligence,le Maroc a fait un énorme bond en avant,aussi bien pour le développement économique,infrastructures,énergies,droit de lafemme,ligue contre le cancer avec plusieurs centres d'oncologies ouverts et gérés par la princes se etc..... je suis persuadée que d'ici une dizaine d'année le Maroc n'aura rien a envier a l'Europe car il avance a pas de géant! qu'ALLAH bénisse sa majesté Mohammed 6,son altesse la la Salma,leurs enfants ,le Maroc et son peuple
Citation
alkheir a écrit:
MABROUK BISSAHA U SALAMA U TOUL LA3MER INCHALLAH .vous montrez ausssi que vous avez un trés bon gout!c est vraiment un joyaux incontestable!et je veux dire a tous les ZA3TOUT qui vont commencer a critiquer LAPRINCESSE de regardez ce que possede les Marocains comme palais a casa(Californie) par exp,et qui son dans des prix de plus de4 $Mll .
L
10 juin 2017 02:53
Amine

Dis moi Louisa, si tu étais la femme du roi d un parus Comme le Maroc ou il y a encore tant de pauvreté , tu t achèterais ce genre de " luxe"?

En toute sincérité ? Ce ne st pas indécent ?

On parle pas de l Arabie saoudite ou du Qatar mais bien du Maroc !

On la tous vu la misère las bas !
D ailleurs ils ne cherchent Qu à fuir !

Citation
louisa56 a écrit:
qu'ALLAH bénisse la princesse et la couvre de ses bienfaits,elle et toute la famille royale,je trouve que c'est une femme qui est classe,discrète,et très investie pour son pays,en a peine deux décennies et grâce a sa majesté le roi Mohamed 6 ,sa modernité ,son intelligence,le Maroc a fait un énorme bond en avant,aussi bien pour le développement économique,infrastructures,énergies,droit de lafemme,ligue contre le cancer avec plusieurs centres d'oncologies ouverts et gérés par la princes se etc..... je suis persuadée que d'ici une dizaine d'année le Maroc n'aura rien a envier a l'Europe car il avance a pas de géant! qu'ALLAH bénisse sa majesté Mohammed 6,son altesse la la Salma,leurs enfants ,le Maroc et son peuple
l
10 juin 2017 03:16
quand on compare le Maroc a certains pays arabes que je citerais pas,car je n'aime pas la polémique,et ou les dictateurs en place pille les richesses du peuple,y a pas photo! je dit bravo au Maroc,sa majesté le roi etlaprinces se s'investissent beaucoup pour leur pays,ils ont quand même le droit comme tout un chacun de profiter de leur argent et d'en faire ce qu'ils veulent,donc non je ne trouve pas ça indecent
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Amine

Dis moi Louisa, si tu étais la femme du roi d un parus Comme le Maroc ou il y a encore tant de pauvreté , tu t achèterais ce genre de " luxe"?

En toute sincérité ? Ce ne st pas indécent ?

On parle pas de l Arabie saoudite ou du Qatar mais bien du Maroc !

On la tous vu la misère las bas !
D ailleurs ils ne cherchent Qu à fuir !
10 juin 2017 03:32
Salam ma chère Louisa,
Je pense que c'est n'est pas en les comparant avec d'autres richesses dans le monde que ça justifie la leur. Je pense que toute leur richesse ne provient pas seulement de leur lourd labeur mais certainement d'héritage et autres.
Tant qu'on pocède encore des milliards même si on a aidé les pauvres ça prouve seulement qu'on ne les a pas aidé assez.
Pour eux donner 1 million c'est comme nous on donnerait 10 centimes.
Mais c'est vrai que c'est leur problème et c'est difficile de les attaquer. Et comme nous tous il faudra un jour qu'ils rendent des comptes.
Qu'Allah les facilite.
Citation
louisa56 a écrit:
quand on compare le Maroc a certains pays arabes que je citerais pas,car je n'aime pas la polémique,et ou les dictateurs en place pille les richesses du peuple,y a pas photo! je dit bravo au Maroc,sa majesté le roi etlaprinces se s'investissent beaucoup pour leur pays,ils ont quand même le droit comme tout un chacun de profiter de leur argent et d'en faire ce qu'ils veulent,donc non je ne trouve pas ça indecent
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
10 juin 2017 11:54
Salem
Le Maroc est une monarchie constitutionnelle .
C est du devoir du Toi et de son épouse de s'investir dans ce pays.
Il manquerait plus que cela!

C est aussi le commandeur des croyants!
Rappelons le !

Et quelle belle action pour cet Homme d acheter ce genre de luxe ( lui ou son épouse ou meme son frère)

Franchement !
Citation
louisa56 a écrit:
quand on compare le Maroc a certains pays arabes que je citerais pas,car je n'aime pas la polémique,et ou les dictateurs en place pille les richesses du peuple,y a pas photo! je dit bravo au Maroc,sa majesté le roi etlaprinces se s'investissent beaucoup pour leur pays,ils ont quand même le droit comme tout un chacun de profiter de leur argent et d'en faire ce qu'ils veulent,donc non je ne trouve pas ça indecent
10 juin 2017 14:48
tu crois que M6 dort? quand il créer inwi c'est pas investissement pour le Maroc? combien de marocain travaillent pour inwi? marjane c'est pareil il a virer le groupe auchan pour nationaliser marjane a 100%, la liste des investissements et des compagnies détenu par M6 et grâce au quel des millions de marocains travaille est longue, M6 investit de sa fortune personnel et pas comme le font certains présidents opportunistes avec l'argent de l’état. et toi tu fais quoi pour le maroc? tu n'y vie même pas et tu participe en rien a sont développent.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem
Le Maroc est une monarchie constitutionnelle .
C est du devoir du Toi et de son épouse de s'investir dans ce pays.
Il manquerait plus que cela!

C est aussi le commandeur des croyants!
Rappelons le !

Et quelle belle action pour cet Homme d acheter ce genre de luxe ( lui ou son épouse ou meme son frère)

Franchement !
L
10 juin 2017 15:17
Salem
Et tu crois que blanche neige dort?

Olala la question qu il ne fallait pas poser.

Qu est-ce e que je fais pour le Maroc ?

Et bien à mon niveau à moi, je fais divers choses .
Je na vais pas étaler ma vie perso.
Mais je me bouge associativemnt parlant.
Et tu sais pour quoi faire!?
Pour aider les pauvres marocains qui sont en manques de tout !!!!!
( vêtements, fournitures scolaire et mouton de l aid)

Le roi investit dans inwi!! Alors la il est ou l exploit?
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
tu crois que M6 dort? quand il créer inwi c'est pas investissement pour le Maroc? combien de marocain travaillent pour inwi? marjane c'est pareil il a virer le groupe auchan pour nationaliser marjane a 100%, la liste des investissements et des compagnies détenu par M6 et grâce au quel des millions de marocains travaille est longue, M6 investit de sa fortune personnel et pas comme le font certains présidents opportunistes avec l'argent de l’état. et toi tu fais quoi pour le maroc? tu n'y vie même pas et tu participe en rien a sont développent.
10 juin 2017 17:50
donc tu veux pas étaler ta vie privée mais tu te gène pas pour étaler celle des autres, et pour ta gouverne le Maroc n'est pas le Bangladesh, personne n'y crève de faim, il y a certes de la pauvreté mais pas plus qu'ailleurs surtout dans des pays qui se vente être des puissance mondial et ou des gens meurt de faim et froid en 2017, je n'est encore jamais entendu parler de quelqu'un mort de froid ou faim au Maroc, quand a toi je pense pas que tu fasse quoi que ce soit pour les plus démunis, tu est plus le style a pester sur des gens au lieux de vivre ta vie.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem
Et tu crois que blanche neige dort?

Olala la question qu il ne fallait pas poser.

Qu est-ce e que je fais pour le Maroc ?

Et bien à mon niveau à moi, je fais divers choses .
Je na vais pas étaler ma vie perso.
Mais je me bouge associativemnt parlant.
Et tu sais pour quoi faire!?
Pour aider les pauvres marocains qui sont en manques de tout !!!!!
( vêtements, fournitures scolaire et mouton de l aid)

Le roi investit dans inwi!! Alors la il est ou l exploit?
G
10 juin 2017 17:51
Qu'elle fasse ce qu'elle veut de son argent pourvu que cet argent est licite. On ne peut être égaux, ainsi va la vie.
L
10 juin 2017 18:36
Tu es balaise en terme d attaques personnelles.
Ma3lich.

Penses ce que tu veux pour moi.

Je suis une' menteuse
Je suis une ce que tu veux .

Je n ai rien à te prouver.

J ai mes opinions et tu ne les respectent pas.

Tu te permets de prétendre bien des choses que moi!
C est à toi de te mêler de ta vie .

Citation
mohamedboudiaf a écrit:
donc tu veux pas étaler ta vie privée mais tu te gène pas pour étaler celle des autres, et pour ta gouverne le Maroc n'est pas le Bangladesh, personne n'y crève de faim, il y a certes de la pauvreté mais pas plus qu'ailleurs surtout dans des pays qui se vente être des puissance mondial et ou des gens meurt de faim et froid en 2017, je n'est encore jamais entendu parler de quelqu'un mort de froid ou faim au Maroc, quand a toi je pense pas que tu fasse quoi que ce soit pour les plus démunis, tu est plus le style a pester sur des gens au lieux de vivre ta vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook