Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grave ou pas ?
M
30 septembre 2017 17:48
Salam aleikoum à tous mes frères, j'espère que vous allez bien et que ALLAH nous accorde le paradis insha'allah
Angel


Je sais pas si c'est une question stupide, bref je vous explique,
Il y a 5 minutes j'étais en train de faire brûler des bouts de papier toilette avec du feu, (ne vous inquiétez pas, c'était dans mon jardin), et j'ai eu l'idée, de donner une forme de ''bâton''au bout d'un papier, et ensuite j'ai pensé de voir ce qui se passe si j'aspire le bout du papier qui n'est pas en feu, ni en fumée mais le bout opposé l'était...
Bref je l'ai fais, et j'ai ressenti un léger sentiment de picotement et un petit bonheur et une faiblesse, j'ai eu peur, mais j'ai crus que c'était dû à ma fatigue, et j'ai pensé que j'étais peut être en train de fumer. J'ai refais pour revérifier, j'ai toussé et à cause de la fumé, j'ai eu mal aux yeux et au nez... je ne sais plus si j'ai expirer de la fumée...

Et ma question c'est : Est ce que j'ai fumer en faisant ça ? Parce que dans la cigarette, il y a plusieurs matériaux dangereux mais là... je sais pas dites moi svp moody smiley
G
30 septembre 2017 17:51
smoking smiley

Fais une radio des poumons whistling smiley

Bon chonce !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/17 17:52 par G.Artik.
30 septembre 2017 17:52
Je ne sais pas ce qu'il y avait sur le papier de toilette mais ton poste c'est de la merde .

Vas dodo , ca va te faire du bien mdrr
M
30 septembre 2017 17:55
De la merde ou pas, je pose des questions qui me dérangent et c'est le but de ce forum pour infos winking smiley
M
30 septembre 2017 17:56
30 septembre 2017 18:00
Il fallait mettre ce poste sur Halka mon pote winking smiley
Citation
MalikTchétchène smiling smiley a écrit:
De la merde ou pas, je pose des questions qui me dérangent et c'est le but de ce forum pour infos winking smiley
M
30 septembre 2017 18:03
Je le fais pas car j'en ai rien à faire winking smiley
30 septembre 2017 18:03
C fou ce que les jeunes sont capable de faire quand il s ennuie.... Heureusement que tu n'as pas eu l'idée de brûler la maison...Oups
30 septembre 2017 18:08
G
30 septembre 2017 18:15
Taken.....oblige !grinning smiley
Citation
MalikTchétchène smiling smiley a écrit:
G Artik ptdr
D
30 septembre 2017 18:22
J'espère que t'as pas plus de 15 ans pour poser des questions stupides comme ça Angel
G
30 septembre 2017 18:23
winking smiley salam alaykom Shamy !


Affaire à suivre ....
Citation
Shamaliya" a écrit:
C fou ce que les jeunes sont capable de faire quand il s ennuie.... Heureusement que tu n'as pas eu l'idée de brûler la maison...Oups
30 septembre 2017 18:26
C'est effectivement une question stupide..whistling smiley
l
30 septembre 2017 18:26
Salam,

T'as pas du fumer grand chose avec du papier toilette lool
Mais oui ca s'appelle fumer.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
30 septembre 2017 18:28
Ou crapoter pour les novices smoking smiley....
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

T'as pas du fumer grand chose avec du papier toilette lool
Mais oui ca s'appelle fumer.
K
30 septembre 2017 18:31
Salam,
Si ce n'est qu'une seule fois je ne pense pas que cela te fasse grand chose, pour moi en tout cas, j'ai rien eu ensuite sauf le goût écoeurant Ill
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
30 septembre 2017 18:33
Assalam aleykum

Oui t'a fumé du PQ grinning smiley

Fait attention à ta santé à l'avenir et ne recommence plus parce qu'on sait jamais ce qu'ils mettent dedans.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/17 18:38 par ¤ Rose_Bleue ¤.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
30 septembre 2017 18:36
IL faut quand même fumer pas mal de cigarettes pour que le tabac commence à faire des dégâts.
D
30 septembre 2017 18:41
Quand on était au collège au début on prenait des feuilles de papier on les coupait et enroulait en forme de cigarette et on mettait de la craie écrasée dedans pour souffler et faire genre c'est de la fumée ptdr ptdr

La débilité quand on a 12 ans

Bon maintenant à 12 ans ils doivent fumer des joints déjà ptdr
Citation
Shamaliya" a écrit:
C fou ce que les jeunes sont capable de faire quand il s ennuie.... Heureusement que tu n'as pas eu l'idée de brûler la maison...Oups
30 septembre 2017 19:28
C'est le post le plus bizarre que j'ai jamais lu ptdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook