Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grande pensée à Bubbalooo
z
29 novembre 2012 00:13
Bonsoir les filles,

J ouvre ce topic pour souhaiter un très bon courage pour le frère de Bubbaloo qui se marie ce samedi Inchallah.

Bubbaloo est une personne formidable, elle a pris en charge l'organisation du weeding de son frère. Souhaitant aux beaux mariés tout le bonheur au monde et mankounou inchallah m3aha.


Bisoux
t
29 novembre 2012 00:30
lah ykmel blkher
et ya rbi dwez liltehom 3la kher inchalah....
29 novembre 2012 00:50
Alf alf mebrouk o lah yekamal koulchi bel khir inchaalah
M
29 novembre 2012 09:42
Ouiiiiii c vraiiiiii smiling smiley fille tres adorable et tres serviable kalimat lha9! Tjrs presente! Lah yesser lson frere et sa femme et idouzlhoum koulchi meziane. Et hta hya lah isehhel 3liha et elke trouve sa perlesmiling smiley
Ps: bubaaaaaa je tai envoye un mailwinking smiley
s
29 novembre 2012 13:24
ahh je croyais que c'était son propre mariage!masikina elle stressait comme pas possible! Bubaloo lahla ikhatik 3la khak ma chèrie.inchalah tout va se passer à merveille!allah ikamal balkhir!
s
30 novembre 2012 23:24
ooooh je viens de découvrir l'existence de ce post.

vous êtes vraiment adorables les filles, allah ykehllikoum liya w safi ...

je vous fait d'énormes bisous et vous souhaite plein de bonheur et de joie ....

longue vie à vous et à ce forum winking smiley
h
30 novembre 2012 23:27
bubaloo lah ydawaz likoum koulchi aala khir, amusez vous bien et surtt fai nous l retour :d
S
1 décembre 2012 00:09
Allah ykemel blkhir yarebi!!
On att ton retour inchAllah tout se passera à merveille..
s
1 décembre 2012 00:11
merci merci merciiiiii !!

je vous adore !
M
2 décembre 2012 22:05
J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que tu as vu les fruits de ton travail smiling smiley On t'attend avec impatience!
s
3 décembre 2012 01:29
heyy les filles,

je suis fatiguée

mazal dar 3amra etc

mais le retour demain ou apres demain maximum j'attend juste d'avoir plus de photos car celles que j'ai ne sont pas top et ana perso je suis presque pas sur les photos car je prenais les mariés en photo winking smiley

sinon allahgouma laka lhamd tout sest bien passé grâce à dieu et à vos prières les filles, je vous adore et vous souhaite une soirée toute aussi belle ...

un grand merci également à tous les prestataires qui étaient là et surtout à Karim Mimouni et à Amine Chaoui Issawa et au salon Khmissa qui a fait de ma belle soeur une princesse et qui m'a maquillée comme je voulais winking smiley
z
3 décembre 2012 01:32
Lah ykmel blkhir,

Je suis contente que tout ait passé comme prévu.

Bisoux et à très bientôt.
M
3 décembre 2012 14:21
Helloooosmiling smiley lah ij3el koulchi mbarek mes3oud ya lalla tferhi btes noeuveux et nieces inchallahwinking smiley on attend ton retou ak impatience
t
3 décembre 2012 19:18
hamdolilah hamdolila hamdolilah mli 3jbek l7al et kolchi daz mezyan smiling smiley thumbs up
l3Obal liltek inchalah .... yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook