Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grande et mince ou grande avec des formes ?
c
28 mars 2019 20:55
salam !
j'ai 20ans , 1m80 de taille

cette année , j'avais décidé de faire plus de sport (cardio) pour tonifier mon corps et perdre quelques kilos sachant que j'étais pas en surpoids à la base ,sauf que j'ai constaté que je perdais mes formes de plus en plus et maintenant je sais plus si je dois arrêter le cardio et prendre quelques poids en faisant des squats ou continuer de le faire pour maintenir ma silhouette actuelle.
ps : environ 70kg
quel corps serait plus féminin ?

merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 20:57 par chaimae16.
S
28 mars 2019 21:02
Un corps en bonne santé c'est le plus important.

Tu n'as pas à ressembler à un type de physique particulier pour plaire. Tu dois être toi et puis c'est tout.


Soit en phase avec toi.
M
28 mars 2019 21:04
aleykoum salam, wow 1m80 Clap fais ce qui t'aide le mieux a te sentir bien dans ta peau
c
28 mars 2019 21:05
oui bien sûr , coté santé est indiscutable , et j'essaie de l'être , mais y 'a aussi le coté esthétique ,c'est pour cette raison que je pose cette question smiling smiley
Citation
SDreams a écrit:
Un corps en bonne santé c'est le plus important.

Tu n'as pas à ressembler à un type de physique particulier pour plaire. Tu dois être toi et puis c'est tout.


Soit en phase avec toi.
28 mars 2019 21:07
bah qu'importe le corps le plus feminin beau etc c'est celui dans lequel toi tu te sentira bien dedans
on a tous une vision différente des choses perso moi je me fiche d'avoir des fesses mais je veux absolument garder un bon volume au niveau de la poitrine chez certains c'est pas du tout ça

du moment que ton corps tu t'en occupes bien ( bonne santé ) c'est l'essentiel
L
28 mars 2019 21:13
Ne cherche pas à changer de morphologie tu regretteras plus tard d’avoir forcé ton corps
Belle c’est dans la tête les hommes aiment les filles bien dans leurs têtes avant toute chose
S
28 mars 2019 21:22
Tous les corps sont beaux. Ce que la société impose comme norme n'est pas la réalité.

Et c'est une grosse qui te le dit ptdr
Citation
chaimae16 a écrit:
oui bien sûr , coté santé est indiscutable , et j'essaie de l'être , mais y 'a aussi le coté esthétique ,c'est pour cette raison que je pose cette question smiling smiley
28 mars 2019 21:25
Ba ca depend ce que tu trouve le plus beau toi perplexe
Citation
chaimae16 a écrit:
salam !
j'ai 20ans , 1m80 de taille

cette année , j'avais décidé de faire plus de sport (cardio) pour tonifier mon corps et perdre quelques kilos sachant que j'étais pas en surpoids à la base ,sauf que j'ai constaté que je perdais mes formes de plus en plus et maintenant je sais plus si je dois arrêter le cardio et prendre quelques poids en faisant des squats ou continuer de le faire pour maintenir ma silhouette actuelle.
ps : environ 70kg
quel corps serait plus féminin ?

merci d'avance
28 mars 2019 21:51
Tout dépend de ta morphologie, je vais parler comme si tu avais la même que moi :
1m80 70 kilos ça me parait très bien, tu as des formes et tu n'as ni cellulite ni bourrelets
A partir de -15kg par rapport à la taille, les formes s'amenuisent, mais par contre tu as une silhouette élancée et élégante.
c
28 mars 2019 21:56
merci pour la réponse , même à 70 kg j'échappe pas à la cellulite haha (elle n'a pas de rapport avec le poids) mais bon, hamdoulah
Citation
Sézane a écrit:
Tout dépend de ta morphologie, je vais parler comme si tu avais la même que moi :
1m80 70 kilos ça me parait très bien, tu as des formes et tu n'as ni cellulite ni bourrelets
A partir de -15kg par rapport à la taille, les formes s'amenuisent, mais par contre tu as une silhouette élancée et élégante.
v
28 mars 2019 21:57
1.80 m ? tu es ou que je vienne te demander en mariage ? grinning smiley

bon, ironie à part

fait du sport pour tonifier le corps en entier, pas uniquement des squats pour les cuisses fessier.

et le cardio faut jamais l'arrêter lol
Citation
chaimae16 a écrit:
salam !
j'ai 20ans , 1m80 de taille

cette année , j'avais décidé de faire plus de sport (cardio) pour tonifier mon corps et perdre quelques kilos sachant que j'étais pas en surpoids à la base ,sauf que j'ai constaté que je perdais mes formes de plus en plus et maintenant je sais plus si je dois arrêter le cardio et prendre quelques poids en faisant des squats ou continuer de le faire pour maintenir ma silhouette actuelle.
ps : environ 70kg
quel corps serait plus féminin ?

merci d'avance
c
28 mars 2019 22:08
oh merci ! tu penses qu'il serait bien de garder "une mince silhouette" ? parceque avec les squats on peut prendre de la masse musculaire et quelques forme..
c
28 mars 2019 22:09
oh merci ! tu penses qu'il serait bien de garder "une mince silhouette" ? parceque avec les squats on peut prendre de la masse musculaire et quelques forme..
Citation
vooriden a écrit:
1.80 m ? tu es ou que je vienne te demander en mariage ? grinning smiley

bon, ironie à part

fait du sport pour tonifier le corps en entier, pas uniquement des squats pour les cuisses fessier.

et le cardio faut jamais l'arrêter lol
v
28 mars 2019 22:09
mince oui, maigre non

après tu sais, ma préférence c'est un corps tonique de partout, pas uniquement bas du corps

et pour prendre de la masse musculaire, faut mettre de la charge ^^
Citation
chaimae16 a écrit:
oh merci ! tu penses qu'il serait bien de garder "une mince silhouette" ? parceque avec les squats on peut prendre de la masse musculaire et quelques forme..
28 mars 2019 22:15
Faut pas descendre à moins de 70kg
Mais avec le sport tu prends du muscle et donc tu devrai t alourdir.

Au final Ce qui compte c est ton envie et ton bien être.
Faut etre proportionnel aussi, voir si tes os sobt gros ou fin et ta tzille en vetement...

Faut te voir pour juger et encore chacun jugera ses gouts...

Toi seule sait
W
28 mars 2019 22:16
Salam
Tant que toi tu te sens à l'aise dans ton corps peu importe même si j'ai une préférence pour les silhouettes pulpeuses
28 mars 2019 22:18
1m80 70 kg, le rêve....In love

Tu dois être canon machAllah !
Le sport et moi ça fait 250, je passais juste te dire que je suis fan des grandes et minces grinning smiley
c
28 mars 2019 22:21
Merci ma belle <3
Citation
Şişli a écrit:
1m80 70 kg, le rêve....In love

Tu dois être canon machAllah !
Le sport et moi ça fait 250, je passais juste te dire que je suis fan des grandes et minces grinning smiley
28 mars 2019 22:53
Ma belle tas la taille mannequin

Bon je te donne mon avis cesse le cardio si tu n'as plus d amas graisseux et fais de la muscu avec charges surtout pour fessier et cuisses .
Pour le ventre fais du gainage .
Et pense aux bras .

Tu peux t aider de whey.
*
28 mars 2019 23:18
masha allah tes grande 1m80
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook