Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La grande jalouse
.
12 novembre 2018 11:23
Salam Alaykoum

Un j'ai surpris mon mari baisser le volume du téléphone pr répondre à un de ces collègues. C'était pendant ses heures de boulot a la maison.

Et puis je fouine. Je remarque que c'est une collègue femme.

Et la hé me rends ccompte combien Meskine je le rends hypramefiant, en alerte car il sait que je peux tirer la tronche a cause d'une voix féminine au tel.
Je supporte pas....

Mais j'aurai fait la mm pr lui.

Je sais que je suis excessive...Et qi.e. peu d'homme supporterait ça.
Alors je vois très ces choses comme une grande preuve d'amour ...de la part de mon mari
L
12 novembre 2018 11:29
J'ai pas tout compris..
P
12 novembre 2018 11:33
Ds la vie ft apprendre à vivre avc le fait que rien ne ns appartient. Meme pas tes gosses.

Aimer son mari c bien c meme normal. Mais ft pas se casser la tete pr rien en pensant que tu es moins bien qu une autre.

Le mari sait pertinement quil doit etre clean avant tt pr Allah ensuite pr toi. Si il ne l est pas c lui perdant.

Ensuite la jalousie existe certes mais une jalousie excessive peut meme amener à la mort.

Alors tant que ton mari est clean et que la confiance regne vis ta vie sereinement. Pas la peine de chipotter pr rien.

On ne peut vivre ds un monde ou l homme est separé de la femme. C comme ça.

Le tt est ds la crainte d Allah et son propre comportement.
12 novembre 2018 11:39
mais au final tu n'a pas l'intention de changer
O
12 novembre 2018 11:44
Il est tellement fou de toi qu'il te plaque au sol devant tes enfants In love
_(•_•)_
M
12 novembre 2018 11:51
Tu dois être étouffante .

La misère .
Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum

Un j'ai surpris mon mari baisser le volume du téléphone pr répondre à un de ces collègues. C'était pendant ses heures de boulot a la maison.

Et puis je fouine. Je remarque que c'est une collègue femme.

Et la hé me rends ccompte combien Meskine je le rends hypramefiant, en alerte car il sait que je peux tirer la tronche a cause d'une voix féminine au tel.
Je supporte pas....

Mais j'aurai fait la mm pr lui.

Je sais que je suis excessive...Et qi.e. peu d'homme supporterait ça.
Alors je vois très ces choses comme une grande preuve d'amour ...de la part de mon mari
.
12 novembre 2018 11:56
Ben je suis bcp moins jalouse!!!

Mais je pense que ds mon cas j'ai ttes les raisons de l'être lol

Mais je sais que peu d'hommes prendrait la peine de ménager madame et mm si elles ont très les raisons d'être jalouse.
.
12 novembre 2018 11:57
Ca t'amuse?


Citation
Mihamo. a écrit:
Il est tellement fou de toi qu'il te plaque au sol devant tes enfants In love
.
12 novembre 2018 12:01
Je suis le tout et son contraire

Aussi bbien étouffante que distante

Si bien que mon mAri me demande svt si je suis tjrs amoureuse de lui?

Je ne suis pas étouffante approprement parlé. Ms bcp de pprincipes ...
O
12 novembre 2018 12:02
J'avoue c'était déplacé.

En 10 ans de mariage pourquoi tu es toujours autant jalouse ? Il 't'a déjà trompé ?

Citation
Nycity a écrit:
Ca t'amuse?
_(•_•)_
.
12 novembre 2018 12:19
Nn pas trompée mais a des vices que bcp d'hommes ont malheureusement
F
12 novembre 2018 12:22
Faut mieux être ultra méfiante que l'inverse.
Et je dis ça en tant qu'homme.

Certains peuvent se croire tout permis car ils n'ont pas la crainte de Dieu, faut les traiter comme des gosses pour qu'ils se tiennent à carreaux.
O
12 novembre 2018 12:26
Quand tu le regarde,Tu vois l'homme de ta vie où que le père de tes enfants ?
Citation
Nycity a écrit:
Nn pas trompée mais a des vices que bcp d'hommes ont malheureusement
_(•_•)_
O
12 novembre 2018 12:28
Un homme qui veut tromper tromper en plus s'il ne craint pas Dieu
Citation
FamousMan a écrit:
Faut mieux être ultra méfiante que l'inverse.
Et je dis ça en tant qu'homme.

Certains peuvent se croire tout permis car ils n'ont pas la crainte de Dieu, faut les traiter comme des gosses pour qu'ils se tiennent à carreaux.
_(•_•)_
.
12 novembre 2018 12:43
L'homme de ma vie
Le meilleur ami de ma vie

C'est assez complexe. Les gens n'arrivent pas a saisir tte la complexité d'une union, d'un amour sincère et mm s'il y des erreurs...C'est même par ces erreurs qu'on se découvre davantage et qu'on apprend a solidifier son foyer...

C'est pr ca qu'il est fortement déconseillés de parler de ses soucis a ses parents etc...Ils ne peuvent sentir la relation. On raconte rarement les belles choses. Et mm si on les raconte les gens voudront tjrs te ramener à tes ananciens soucis lol parce qu'ils ne vivent pas la relation et ne peuvent que bloquer se les erreurs.

Si qqun est vrMt malheureux ac son époux épouse ca se sentira.
12 novembre 2018 13:16
Salam smiling smiley La jalousie dans le couple ou dans ou non est complexe et universelle c’est un sentiment courant et naturel qui trouve ses racines profondes dans l'enfance.
Elle peut toucher tout le monde sans distinction de sexe, d'âge ou de milieu social.
Mais atteint plus les personnes qui manques d’estime et de confiance en elles
Attention à ne pas étouffer ton mari qui risque de se détacher de toi et de le pousser à te tromper vraiment !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
12 novembre 2018 13:37
Salam alaykoum,

@FamousMan: on ne sait plus comment la femme doit se comporter, toi par exemple tu conseilles de le fliquer, la majorité de ceux que je lis ici disent l'inverse, on ne sait plus sur quel pied danser.

@la posteuse: si c'est un problème pour votre couple, essaie de faire un travail sur toi. Au fond les gens jaloux ils craignent quoi? ça m'interesse


Citation
FamousMan a écrit:
Faut mieux être ultra méfiante que l'inverse.
Et je dis ça en tant qu'homme.

Certains peuvent se croire tout permis car ils n'ont pas la crainte de Dieu, faut les traiter comme des gosses pour qu'ils se tiennent à carreaux.
Pas de mp.
.
12 novembre 2018 14:03
Qd qqun est jaloux c'est par peur de l'abandon
A
12 novembre 2018 14:10
Je comprends.

Les peurs souvent sont irraisonnées ou grossies. Ce n'est pas pour te brusquer mais pousses la réflexion plus loin, ton comportement est ce qu'il l'empêchera de partir s'il le souhaite? S'il est avec toi c'est qu'il le veut et qu'il t as choisi toi et pas une autre.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas être comme tu es, peut être que c'est comme ça qu'il faut être j'en sais rien mais ça à l'air de te poser problème puisque tu as ouvert ce post.
Citation
Nycity a écrit:
Qd qqun est jaloux c'est par peur de l'abandon
Pas de mp.
M
12 novembre 2018 14:14
Ya 2 sorte de jalousie chez l'humain

La jalousie naturelle celle qu'on ressent pr l'autre qui et normal dailleur une personne pas jalouse doit se poser des questions
Ex un homme qui est pas jaloux qui sen fou si sa femme sort denude ou pas ça c'est pas un homme et il n'a aucune jalousie ni vrai amour propre pr elle .

Et la jalousie maladive celle qui rend la personne folle au moindre fait et geste qui pense tjr que l'autre le trompe quand bien même celle ci se trouve ds le même lit que toi Are you crazy

C'est invivable et impossible à gérer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook