Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un grand soucis avec ma conjointe français
K
2 octobre 2017 06:25
Salam alikom je suis nouveau dans le forum et je veux vous raconter que ce que c'est passé pour moi avec ma copine française.
Donc on était rencontrer sur les réseaux sociaux via Facebook depuis le mois de février... apreste un oeuf du temps on a décidé de se marier, alors on demander la ccam au consulat français à Tunis le 16mars 2017 .
Mais pendant ce temps là et comme tout les couples on a vécu des haut et des bas , et du coup ma copine elle etait aller une fois au consulat pour annuler la ccam sachant que notre demande a était accepter le 17 juin 2017 .
Mais après un peu du temps ma copine elle revient encore vers eux pour annuler l'annulation mais comme eux ils disent que c'est trop tard .
Alors la ma conjointe elle en France pour l'instant pour débloquer la situation mais ya pas toujours une solution sachant que ma copine elle est enceinte dans la semaine 14ème. .
On s'aime bcp vraiment et la distance à commencer nous faire des soucis. ..
J'espère que vous pouvez nous aider mercii. .
M
2 octobre 2017 08:28
As Salam Aleykoum

Quelle est ta requête ?

Tu veux venir en France ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
2 octobre 2017 09:17
Si elle est enceinte de toi: assumez vos conneries. à croire que tout ca est un jeu...
elle va devoir venir vivre en Tunisie avec toi!
N
2 octobre 2017 11:18
Et pk elle en est arrivé à devoir annuler???
L
2 octobre 2017 12:17
Tu la mis enceinte avant le mariage toi tu a envi de venir en france ( mariage gris )
K
2 octobre 2017 14:39
Ce qui est sur c'est qu'on s'aime bcp et que moi j'ai voulu et j'ai insister qu'elle vienne à s'installer en Tunisie mais elle ? Elle n'a pas voulu elle que je vienne en France donc merci lilia pour votre intérêt
l
9 octobre 2017 03:15
C'est ce qu'elle sera obliger de venir en Tunisie car tu n'a plus aucunes chance du
Ccam

Mettre une femme enceinte pour obtenir des papiers

Pour qu'elle annule au consulat c'est qu'il y a eu des choses graves


Puisque tu dit vous vous aimez une femme doit suivre son mari et pas le contraire si elle t'aime elle te suivra
t
9 octobre 2017 14:17
Le fait qu'elle soit enceinte et que tu deviennes argent d'enfant français ne permet pas d'avoir un visa.
Il faut peut être redemander un ccm? C'est mal parti...
9 octobre 2017 20:07
Bonsoir,

Effectivement, lorsque l'on demande une annulation du CCM, on ne peut pas revenir dessus.

Il faut refaire une demande comme si c'était la première fois. Mais vous pourrez peut-être avoir le CCM, avoir la transcription du mariage et avoir un refus de visa, pour non intention matrimoniale.
Citation
Kadhem7 a écrit:
Ce qui est sur c'est qu'on s'aime bcp et que moi j'ai voulu et j'ai insister qu'elle vienne à s'installer en Tunisie mais elle ? Elle n'a pas voulu elle que je vienne en France donc merci lilia pour votre intérêt
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook