Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un grand mal qui me ronge a l'intérieur !!!
s
11 mars 2005 14:16
c'est quoi ces hommes qui prétendent aimer et qui ne font que souffrir !!!!!!
cela fait trois mois que j'ai rompu avec mon "soi disant amoureux ou mon ex fiancé!!!" et j'ai toujours cette rage cette haine au fond de moi oui je sais je devrais pas mais je ne peux m'y empêcher c plus fort que moi!!!! a ce con j'ai fais confiance j'ai cru en lui je me voyais vivre tt ma vie avec lui !!!!!!! lui il m'as jamais fais confiance il prétendait m'aimer ouiiii mon oeil j'ai bien vu sa preuve d'amour il as fait que douter de moi de tttt ! je le hais mais en même temps j'ai ces maudits beaux souvenirs partagés qui me reviennent quand j'entends une chanson d'amour ou je regarde un couple amoureux !!!!! j'ai plus envie d'entendre parler d'amour de mariage de couple !!!!!! on dirait la vielle fille qui as depassé la quarantaine alors que viens d'avoir 30!!!! maintennat je me vois finir ma vie seule j'ai plus envie d'entendre parler d'amour de mecs c fini et je suis très sérieuse ce n'est pas passager ! quitte a adopté un enfant parceque c'est peut être la seule chose que je vais regretter !!!
excusez moi de vous embêter avec mes histoires dieu seul sait ce que je ressens ! mais le fait d'écrire cela me soulage un petit peu et surttt de le partager avec vous!
votre soeur salma
b
11 mars 2005 14:26
franchement on est plusieurs à avoir vécu ta situation et saches que si ce n'était pas toi qui as fauté et bien avec le temps toute la rage que tu as en toi va en diminuant..tu as beau nous dire le contraire maintenant mais tu verras, c lorsque tu auras fait plus ou moins le "deuil" que tu rencontreras qqn avec qui tu voudras peut être finir tes jours...
en tout cas c ce que je te souhaite et d'ailleurs à nous toutes qui avons vécuc ette situation encore et encore!
s
11 mars 2005 14:28
Oui je te comprends et je sais ce que tu ressens.


Si t'as besoin de discuter en PV n'hésites pas à me contacter.


r
11 mars 2005 14:28
tu devrai réfléchire un tout petit peu avant de prendre une telle décision


je ne vais pas prendre la défense de ces hommes ... mais c ke jai bien peur ke tu regrettera ta décision un jour ou l'autre

pense surtout a ton avenir ... aimerais tu te retrouver seule ou avec tes copines ki seront toutes mariées ?

réfléchis et de toute façon ce n'est ke passager mm si tu penses le contraire

tu es tombé sur un mauvais cheval .. la prochaine fois tu viseras mieux ( dsl les garçons smiling smiley )


allez courage ma belle, la vie est pleine de surprises et aussi elle est semée d'embuche smiling smiley

s
11 mars 2005 14:35
merci a vous !
voilà pour ceux qui ont deja vu ou pas vu mon post d'il ya deux jours je voulais préciser que j'avais un post ou ejd emandais un conseil pour prendre ou pas un ppart ! voilà en ce moment je cherche un appart et j'ai vraiment du mal a trouver "rapport qualité prix!!!!" mais voilà qu'une amie a ma soeur qui veut ceder son bail vraiment la bonne occas !!!! de plus qu'elle veut me laisser qq meubles gratuit !!!!! j'hésites a mort vous savez pourquoi parceque ce con habite dans le même coin !!!!!!!! ca m'enerve qu'il continue a me gacher ma vie !!!!
voilà je voulais vous rajouter cet info !!!!! qu'est c que vous en pensez?
b
11 mars 2005 14:35
Toute chose, a un début et une fin. Une relation, peut durer un mois, un an ou toute la vie. Ce qu'on n'accepte pas en général, c'est que l'autre prend l'initiative de mettre un terme. On ne sait plus, si c'est plutôt notre amour propre qui est touché.
Ce n'est pas un problème d'hommes ou de femmes. La vie est faite ainsi, de joie, de tristesse, de doute et d'espoir.
Si une relation meurt, c'est qu'elle était malade !
r
11 mars 2005 14:38
ignore le et saisi l'occasion porque une telle occasion ne se renouvellera jamais winking smiley
b
11 mars 2005 14:43
et salma pour l'apparte..je croyais qu'on en avait déjà parlé petite maligne???

que faire? que dire?
vis par rapport à LUI et tu seras sure de gacher ta vie et de passer à côté de pleins de choses miss!
sautes sur l'occaz!
s
11 mars 2005 15:09
On a presque toutes vécu la meme situation.Ca va passer inch'Allah.
Estime toi heureuse d'avoir ouvert les yeux avant qu'il y ait mariage.
Laisse le temps au temps.
il faut te changer les idées, évite de te ressasser avec des pensées, tes souvenirs et les questions que tu te répètes constamment et qui font souffrir.
vois tes amis parle-leur de ce que tu vis, cela peut te libérer, ne gardes pas les sentiments forts et profonds que tu avais.
Profite de ta liberté pour faire ce qui tu ne pouvais pas effectuer avec ton ex
Evite de te morfondre ,sort le plus possible, pratique les sports collectifs que tu aimes, occupe ton temps avec des activités qui te feront penser à autre chose, regarde des spectacles comiques ou des comédies, le rire est une excellente thérapie.
Si tu as un travail, investis-toi dedans, ainsi cela t'ôtera les pensées négatives
chaque personne est unique,dis toi qu'il est toujours possible de retrouver quelqu'un et peut être même un amour encore plus fort et durable.
Allah i sahal alik
n
11 mars 2005 15:15
je pense que ton histoire est arrivé a plus ou moins tout le monde et moi en particulier !

J'étais avec un mec (avant mon mari biensure) et je l'aimais sans compter je n'avais yeux que pour lui, il étais l'ame dont j'étais le corps ! g t plein de lui ... bref, jusqu'a un beau jour, un beau soleil, des joli petits oiseaus qui chantonne, et la ptite naina avec un grand sourire pour une si belle journée ... enfin je croyais parceque vers 12h30 PM mon ame m'avait plaker, parceque ... vas savoir !! la reponse qui ma donné c t "g trop de truc en priorité, jpeu pas pour le moment pensé avenir, amour, pour l'instant je suis perdu" c beau l'amour !!! j'ai mis 6 mois pour l'oublier je sortais avec un mec mais je ne l'avais toujours jamais oublier. aujourd'hui men fiche !!! je l'aime plus j'aime MON MARI !!

mais c vrai c une periode tres difficille a passer, moi je pleurais toute les nuit (jvoulais pas pleurer la journée pour que ma ptite maman n'est pas de chagrin, donc j'attendais que tout le monde dorme pour que je me mette a lire les manifik message qu'il menvoyait qd on etait encore ensemble) "je t'aime t ma vie, mon ame, ma princesse.. blablabla" c sa ouai !!!
n
11 mars 2005 15:16

je pense que ton histoire est arrivé a plus ou moins tout le monde et moi en particulier !

J'étais avec un mec (avant mon mari biensure) et je l'aimais sans compter je n'avais yeux que pour lui, il étais l'ame dont j'étais le corps ! g t plein de lui ... bref, jusqu'a un beau jour, un beau soleil, des joli petits oiseaus qui chantonne, et la ptite naina avec un grand sourire pour une si belle journée ... enfin je croyais parceque vers 12h30 PM mon ame m'avait plaker, parceque ... vas savoir !! la reponse qui ma donné c t "g trop de truc en priorité, jpeu pas pour le moment pensé avenir, amour, pour l'instant je suis perdu" c beau l'amour !!! j'ai mis 6 mois pour l'oublier je sortais avec un mec mais je ne l'avais toujours jamais oublier. aujourd'hui men fiche !!! je l'aime plus j'aime MON MARI !!

mais c vrai c une periode tres difficille a passer, moi je pleurais toute les nuit (jvoulais pas pleurer la journée pour que ma ptite maman n'est pas de chagrin, donc j'attendais que tout le monde dorme pour que je me mette a lire les manifik message qu'il menvoyait qd on etait encore ensemble) "je t'aime t ma vie, mon ame, ma princesse.. blablabla" c sa ouai !!!

courage
A
11 mars 2005 15:31
la haine et l'amour font paire ensemble!

nul est éternel! sauf Allah SWT

donc profite de la vie tant que tu peux! LA VIE EST BELLE! et fais moi un sourire comme ça winking smiley
Amadou, attendri!
d
11 mars 2005 15:47
complétement daccord avc tes les témoignages ca nous ai à tous arrivé o moins une fois si cenest plus !!!
moi cest pareil avat mon mari jetais avc kk1 ki me promettait monts et merveilles !!! amour complicité etc !!!! en fait rien du tt moije laimais grave de grave jaurais tt fait pr lui et lui sen battait en fait !!!
et puis qd jai rencontré mon mari je ny croyais pas o départ je m disais "cest bon il va encore se foutre de moi" ca sert a rien de sinvestir et puis voilà ojourdhui je suis mariée et folle amoureuse de mon chéri dc rien ne sert de tt chasser de tavie a cause de cet homme il en serait heureux rend toi compte tu vas gacher ta vie ton prochin éventuel amour a cause de LUI il ta déjà gaché les moments ke vs avez eu ensemble et tu vas le laisser encore avoir delincidence sur Tavie ????
reflechis bien aucun homme ne mérite kon seprive dêtre une femme et kon te prive du bonheur de donner la vie !!!!!

alors reprend toi ca va passer inchallah avec le temps va tt sen va !.................
je te promet tu loublieras .........
PS le mec avc ki jetais a appris mes fianciailles cet été et il etait vert il a
repris contact avc moi pr me relancer et je LAI JETE LITTERALLEMENT JETE
et ca fait un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
11 mars 2005 15:52
DAYTANA bonjour,

Comment as tu réagi quand tu as rencontré ton mari (les premiers jours ne fait)...comment as tu fait pour refaire confiance en qqn d'autre alors que tu venais d'être trahie...
g vécu la même chose, là je me sens bien, j'ai fermé le livre mais juste par curiosité connaitre ton état d'esprit lors de cette rencontre...
a
11 mars 2005 16:49
t'inquiete t'est pas eule dans ce cas, je pense la meme chse que toi et j'ai decid de me consacrer a mon travail et a ma famille.
j'ai plus confiance et je souffre trop en ce moment la blessure est tres fraiche.
l
11 mars 2005 17:12
est ce que pour les filles qui ont vecu cela vous connaissiez le garcon depuis longtemps????
l
11 mars 2005 17:12
est ce que pour les filles qui ont vecu cela vous connaissiez le garcon depuis longtemps????
b
11 mars 2005 17:16
8 mois et ça me suffit.
Par contre, on est de temps en temps en contact : il me rappelle de temps à autre...mais le principal c ke mes idées sont claires : c mort de mon côté...
mais j'avoue que j'étais grave amoureuse!
B
11 mars 2005 17:17
Salam aalikoum

qu'on vienne me dire apres "on est des gens responsable" " on sait ce qu'on fait"...etc etc


vous croyez tout maitriser...vous n'avez rien vu encore (malheureusementsad smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
11 mars 2005 17:17
c a d Bass?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook