Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand journaliste et grand scientifique, le choc des titans
M
8 juin 2021 07:33
Quand les grands esprits se rencontrent. ça change beaucoup des cerveaux pois chiches style macron/véran/castex/salomon/bhl.....


L'histoire des média-mensonges continue mais là il y a une vraie accélération, dur dur de garder un mensonge trop longtemps (la fiole de Collin Powell, le al capone scientifique de la maison blanche)

Ceux qui fabriquent la paix sont ceux qui font les guerres
Ceux qui vivent d'amour s'unissent dans leur prières
V
8 juin 2021 07:45
Lol
Ils ont quoi de grand?
M
8 juin 2021 07:57
Didier Raoult et André Bercopf ont un cerveau, ils savent analyser, ils sont précis dans ce qu'ils disent et préviennent qu'ils ne savent pas tout

Cette marque d'humilité est rare chez beaucoup de gens qui prennent la parole.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Quand j'étais petit j'étais trop con, je croyais que l'enfer était une punition très injuste

En vérité non, ceux qui aujourd'hui tuent partout dans le monde au nom de la "liberté"/"démocratie"
ça ne leur suffit pas de tuer, ils ont besoin de faire de toute l'humanité des cobayes pour leurs expériences machiavéliques

--------------------------------------------------------------------------------------------

Allah Est Juste, demandons la guidée et le pardon pour tous ceux qui cherchent la Vérité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 08:44 par Mustafa95.
8 juin 2021 08:28
Salam

Les Magouilles Sécurisées ! Ça Te Convient ?
Citation
Voisin totoro a écrit:
Lol
Ils ont quoi de grand?
V
8 juin 2021 10:45
Ah c’est vrai qu’on est humble quand on a un qi de 180
Bisous ?
D
8 juin 2021 11:40
Mouais bercoff le sioniste qui invite h24 des gens sur sa radio pour cracher à la gueule des immigrés et des musulmans non merci wallah.

Je préfère encore soral ou Michel Collon la vérité

Pour Raoult pourquoi pas c’est un des meilleurs ok
Citation
Mustafa95 a écrit:
Didier Raoult et André Bercopf ont un cerveau, ils savent analyser, ils sont précis dans ce qu'ils disent et préviennent qu'ils ne savent pas tout

Cette marque d'humilité est rare chez beaucoup de gens qui prennent la parole.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Quand j'étais petit j'étais trop con, je croyais que l'enfer était une punition très injuste

En vérité non, ceux qui aujourd'hui tuent partout dans le monde au nom de la "liberté"/"démocratie"
ça ne leur suffit pas de tuer, ils ont besoin de faire de toute l'humanité des cobayes pour leurs expériences machiavéliques

--------------------------------------------------------------------------------------------

Allah Est Juste, demandons la guidée et le pardon pour tous ceux qui cherchent la Vérité
M
8 juin 2021 12:20
Tu peux qualifier Zemmour/BHL de sioniste, ils se sont déclaré

Michel Collon et Soral sont antisionistes, c'est un bon début

Mais ici on essaie de trouver la vérité en triant toute la crasse médiatique, on s'en fou un peu de savoir qui est quoi

Didier Raoult : “Il ne faut pas manger avec le diable même avec une très longue cuillère.”

Même s'il n'est pas de ma religion je partage cette idée qui nous unit dans la quête de vérité

Ne tombons pas dans le piège des journaleux, en collant des étiquettes sur chaque personne
Si on veut dresser la liste de sionistes au pouvoir, ça va être très long

Bernard Kouchner : « Soleimani a mérité 25 fois qu'on le tue »

« Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens. »
D
8 juin 2021 12:40
Je suis d’accord mais certaines personnes disent des vérités c’est pas pour autant que ce sont nos amis ou alliés.

Et bercoff comme bhl et compère s’est plus ou moins declaré quand il encense l’armée israélienne sur sa radio. Faut juste savoir lire entre les lignes
Citation
Mustafa95 a écrit:
Tu peux qualifier Zemmour/BHL de sioniste, ils se sont déclaré

Michel Collon et Soral sont antisionistes, c'est un bon début

Mais ici on essaie de trouver la vérité en triant toute la crasse médiatique, on s'en fou un peu de savoir qui est quoi

Didier Raoult : “Il ne faut pas manger avec le diable même avec une très longue cuillère.”

Même s'il n'est pas de ma religion je partage cette idée qui nous unit dans la quête de vérité

Ne tombons pas dans le piège des journaleux, en collant des étiquettes sur chaque personne
Si on veut dresser la liste de sionistes au pouvoir, ça va être très long

Bernard Kouchner : « Soleimani a mérité 25 fois qu'on le tue »

« Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook