Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand concours ...
C
25 mars 2004 17:33
Cher amis,

Flifla a proposé que nous lancions un concours littéraire, chacun des yabiladiens qui le souhaite peut soumettre sa nouvelle.
Le sujet, le style, la longueur tout est ouvert, c'est sans prétention, on ne cherche pas à se comparer aux grands.
La seule obligation : QUE CE SOIT DE VOUS !!!!

Les incrits :

Sheraz
Flifla
Alximo
Assala
Belle
Chireen ( on ma pas laissé le choix smiling smiley )

Les inscriptions sont ouvertes à tous...
Le jury : Tous les Yabiladiens
Le prix: Offrir un bon moment à tous et pourquoi pas découvrir de nouveaux talents...
c
25 mars 2004 17:35


Génial. Je serais contente de lire vos proses. smiling smileywinking smiley

m
25 mars 2004 17:36
Je vous attends ...avec impatience pour critiquer... !!
B
25 mars 2004 17:36
a mon avis le sujet doit être mis dans Général

Ben quoi 0-°
C
25 mars 2004 17:38
Sheraz
Flifla
Alximo
Assala
Belle
Chireen ( on ma pas laissé le choix )
Chems ( vous n'vez pas le choix non plus)
Mimicha ( pas le choix non plus)

Allez-y ne soyez pas timide, donnez libre cours à votre imagination !!!
c
25 mars 2004 17:40


Je préfère reste neutre et donner mon avis sur vos écrits qui seront, je pense, très imaginatifs et instructifs !!

m
25 mars 2004 17:41
Chireen.. Je n'ai pas le temps d'écrire des textes.. parce que je travaille... je ne peux pas me le permettre..mais je t'assure que je le ferai quand j'aurai internet chez moi.. j'aurai mon matos à côté et arra berra3... je vais être tellement high que je pense vous rédiger de beaux textes.... lol
Non mais c'est vrai en plus.. mon inspiration n'ets pas la même quand....
Bref, je le ferai mais pas tout de suite.... pour l'instant je participe.. j'interviens et ça me va comme ça !!!
f
25 mars 2004 17:53
mimicha, aucune excuse n'est valable, si t'as le temps de participer au forum, t'as le temps d'ecrire un petit texte winking smiley

chems, c'est pas parce qu'on participe qu'on n'est pas neutre, sauf moi, je participe essentiellement pour concurencer Chireen grinning smiley , d'ailleurs je voterais pas pour elle, c'est déjà décidé!!! non mais!
En fait il s'agit du premier concours où la participation est volontairement obligatire grinning smiley

alors il faut aussi se donner un délai:
qu'est ce que vous pensez de 2 semaines?
m
25 mars 2004 17:55
Flifla..
t'es entrainde me mettre une pression que ma propore boss n'oserait pas me mettre.... smiling smiley
T'es grave , tu sais lol
Bisous
C
25 mars 2004 17:58
2 semaines ?

C'est le temps de trouver l'histoire d'un écrivain que personne connait ???
Me concurrencer ??? Alalala petite imprudente, tu ne sais pas à qui tu as affaire...Enfin, tu veux te mesurer à plus forte que toi, c'est ton choix et puis un petite claque dans le melon de la petite prétentieuse que tu aies ne sera pas de trop .... grinning smiley

Allez au boulot Shreck...
f
25 mars 2004 18:04
prépares tes lunettes de soleil, quand j'aurais poster mon histoire tu seras aveuglée par l'eblouissance de mon talent grinning smiley

bon, alors tu proposes quoi comme date de clôture?
m
25 mars 2004 18:06
flifla
MDRRRRRRRR
Vous ressemblez à deux petites filles en compétition... vous êtes mignones smiling smiley
C
25 mars 2004 18:07

Ah en fait tu suggérerai donc que l'on envoit nos histoires en même temps ?? C pas plus bête..

Tu es à l'initiative de ce concours, je te laisse le soin de prendre la décision...
f
25 mars 2004 18:08
hé oui mimicha, je crois que j'ai hérité du gène du super boss.
Alors au travail!!!!! (les 2, le vrai + ton texte!!!)
C
25 mars 2004 18:10
Pfffffff va donc écrire ton histoire au lieu de raconter ^n'importe quoi, le gène de la bêtise oui, du boss vraiment n'importe quoi !!!

Alors 2 semaines, 1 SEMAINE ? 3 jours ???
f
25 mars 2004 18:11
OK, alors je propose qu'on poste les histoires entre le lundi 12 avril et le mercredi 14 avril.
C'est OK?
C
25 mars 2004 18:13

C'est toi la boss... grinning smiley

Prépares toi à mordre la poussière...
25 mars 2004 18:13
oh la la, j ai vas dit que je suis competiteur, mais Membre du jury... Je ne peut etre adversaire et arbitre en meme temps !

De preference lancer ce post sur le forum General, pourque d autre personnes participeront...Sauf si vous voulez que ca soit un duel poulettes feminines pur ;-)

Le prix sera attribue exclusivement par le Jury, qui sera designe prochainement... Les critiques seront considere a part, et n influenceront guere la decison du jury qui sera base sur des criteres litairaire pure!
a
25 mars 2004 19:02
asfi
majida
chireen
les 3 gagnats winking smiley)
f
25 mars 2004 20:52
asfi, alors tu t'inscris au concours aussi? OK donc :

Sheraz
Flifla
Alximo
Assala
Belle
Chireen
Chems
Mimicha
Asfi


ha oui, il y en a d'autres qui n'ont pas le choix, c'est le écrivains du Forum : Jamaldine, Sadhia, Elflfla, Iman et Lin. Ibrahim et Sa pour les poèmes. Je crois que j'en oublie certains, mais je les citerais plus tard.

Allez courage!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook