Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand amour
t
4 juillet 2007 22:29
pensez vous qu on peut aimer plusieurs fois ou alors il n y a qu'un seul grand amour dans la vie?
M
4 juillet 2007 22:34
No no il n'y a qu'un seul grand amour dans la vie In love
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
t
4 juillet 2007 22:39
c est ce que je pense aussi je suis en train de le vivre en ce moment, j ai trop peur que ça s'arrête.
k
4 juillet 2007 22:48
salam

je penses que l'on peut aimer plusieurs fois

mme si mon premier amour c'est mon mari lolll

il y a différents degrés d'amour pour chaque personne

aprés pour dire le grand amour de ma vie , c'est dc l'homme pour qui tu as eu le plus de sentiments forts.

allah i kemel 3lik bel kher inchallahsmiling smiley
mamarococo
a
5 juillet 2007 09:36
on peut aimer plusieurs fois,mais il aura toujours un qu'on aura aimer beaucoup plus que tout les autres,et qu'on aura du mal a oublié si on est plus avec,ah c beau l'amour.
s
5 juillet 2007 09:45
Citation
ambre79 a écrit:
on peut aimer plusieurs fois,mais il aura toujours un qu'on aura aimer beaucoup plus que tout les autres,et qu'on aura du mal a oublié si on est plus avec,ah c beau l'amour.


thumbs up je ss tout à fait d'acc
5 juillet 2007 09:51
moi g eu 2 relations sérieuse chui tjs ds la 2ème la,mais le 1er jpourais jamais l oublié,lui c est mon plus gd amour,mais jamais je le dirais a celui avec ki je suis,ça lui ferait trop d malcrying(
p
5 juillet 2007 15:36
J'ai connu quelques relations mais la c'est LE BIG LOVE TOTALE!!!Ce n'est pas lui que j'ai rencontré le 1ére pourtant c'est avec lui que je veux faire ma vie! Le grand amour , il ne faut pas le laisser s'échapper...In love
s
5 juillet 2007 20:18
salam
non tu ne peux pas aimer 2 personnes en même temps peut êre que la 2ème personne c'est plus de l'attirance physique comme la plupart du temps
ouiiii il n'y a qu'un seul grand amour qu'on a vecues ou qu'on vivra inchaalah mais c'est comme les ex il faut les laisser derrière
n
6 juillet 2007 16:37
IL N'Y A K1 SEUL GRAND AMOUR DANS LA VIE, POUR MOI C MON CHERIIII KE J'AIME TROPPPPP evil
l
8 juillet 2007 14:55
In loveon peut aimer des tonnes d hommes mais il est vrai que le grand amour reste le grand amour ily en a qu un !!!!In love
8 juillet 2007 15:04
Citation
tamlalte2 a écrit:
pensez vous qu on peut aimer plusieurs fois ou alors il n y a qu'un seul grand amour dans la vie?

oui je pense qu'on peut aimer plusieur fois et plusieur en même temps!!
g
8 juillet 2007 15:11
Citation
darkness a écrit:
Citation
tamlalte2 a écrit:
pensez vous qu on peut aimer plusieurs fois ou alors il n y a qu'un seul grand amour dans la vie?

oui je pense qu'on peut aimer plusieur fois et plusieur en même temps!!


waouh eye popping smiley eh ben y'a sacrement de place dans ton coeur!!! il doit etre ENOROOOOORME ce coeur evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
8 juillet 2007 15:17
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
tamlalte2 a écrit:
pensez vous qu on peut aimer plusieurs fois ou alors il n y a qu'un seul grand amour dans la vie?

oui je pense qu'on peut aimer plusieur fois et plusieur en même temps!!


waouh eye popping smiley eh ben y'a sacrement de place dans ton coeur!!! il doit etre ENOROOOOORME ce coeur evil

bah biensur smiling smiley

j'aime Dieu plus que tout! j'aime mes parents! j'aimes mes freres et ma soeur! mes neveux et nièces! famille! ami(e)s!! y a pas que l'amour d'une femme pour un homme!
g
8 juillet 2007 15:22
Citation
darkness a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
tamlalte2 a écrit:
pensez vous qu on peut aimer plusieurs fois ou alors il n y a qu'un seul grand amour dans la vie?

oui je pense qu'on peut aimer plusieur fois et plusieur en même temps!!


waouh eye popping smiley eh ben y'a sacrement de place dans ton coeur!!! il doit etre ENOROOOOORME ce coeur evil

bah biensur smiling smiley

j'aime Dieu plus que tout! j'aime mes parents! j'aimes mes freres et ma soeur! mes neveux et nièces! famille! ami(e)s!! y a pas que l'amour d'une femme pour un homme!



mdr mais la on parlait du Grand amour, du big big love, a savoir son amoureux ou amoureuse In love

darkness tu joues trop sur les mots No noevilgrinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
P
8 juillet 2007 15:24
your love is my love
and my love is your love
it would take an eternity to break us
and the changes from the star couldn't hold on
your love is my love and
my love is love
it would take an eternity to break us
and the changes from the star couldn't hold on


In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 juillet 2007 15:26
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
tamlalte2 a écrit:
pensez vous qu on peut aimer plusieurs fois ou alors il n y a qu'un seul grand amour dans la vie?

oui je pense qu'on peut aimer plusieur fois et plusieur en même temps!!


waouh eye popping smiley eh ben y'a sacrement de place dans ton coeur!!! il doit etre ENOROOOOORME ce coeur evil

bah biensur smiling smiley

j'aime Dieu plus que tout! j'aime mes parents! j'aimes mes freres et ma soeur! mes neveux et nièces! famille! ami(e)s!! y a pas que l'amour d'une femme pour un homme!



mdr mais la on parlait du Grand amour, du big big love, a savoir son amoureux ou amoureuse In love

darkness tu joues trop sur les mots No noevilgrinning smiley

non je ne joue pas sur les mots! je n'aimerais jamais personne comme j'aime mes parents! et ainsi de suite! c différent en fonction des gens! pour moi mon seule et unique grand amour le vrai le plus fort qui puisse exister et celui que j'ai pour mes parents smiling smiley
P
8 juillet 2007 15:26
if tomorrow it's judgement day
and i'm standing on the frontline
and the lord ask me what i did with my life
i will say i spent it with you


In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
g
8 juillet 2007 15:33
Citation
darkness a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
tamlalte2 a écrit:
pensez vous qu on peut aimer plusieurs fois ou alors il n y a qu'un seul grand amour dans la vie?

oui je pense qu'on peut aimer plusieur fois et plusieur en même temps!!


waouh eye popping smiley eh ben y'a sacrement de place dans ton coeur!!! il doit etre ENOROOOOORME ce coeur evil

bah biensur smiling smiley

j'aime Dieu plus que tout! j'aime mes parents! j'aimes mes freres et ma soeur! mes neveux et nièces! famille! ami(e)s!! y a pas que l'amour d'une femme pour un homme!



mdr mais la on parlait du Grand amour, du big big love, a savoir son amoureux ou amoureuse In love

darkness tu joues trop sur les mots No noevilgrinning smiley

non je ne joue pas sur les mots! je n'aimerais jamais personne comme j'aime mes parents! et ainsi de suite! c différent en fonction des gens! pour moi mon seule et unique grand amour le vrai le plus fort qui puisse exister et celui que j'ai pour mes parents smiling smiley


oh que c mimi In love MAIS.... c pas comparable evil on parle de relation "amoureuse". rassures moi t pas amoureux de tes parents ?? Oh

(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
8 juillet 2007 15:34
Citation
gum-addict a écrit:
oh que c mimi In love MAIS.... c pas comparable evil on parle de relation "amoureuse". rassures moi t pas amoureux de tes parents ?? Oh

(tm)


Mdrrrrrrrrrrrrrrr non se serait malsain LOL

mais je pourrais pas aimer plus quelqu'un d'autre c pas possible smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook