Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grâce royale : Les détenus salafistes dénoncent «l’exclusion» et «la...
2 août 2017 18:08
Franchement, mes compatriotes salafistes... Je vous invite à vous réveiller.
Vous êtes porteurs d'une maladie mentale. Trés dangereuse. Vous confondez l'Islam et la culture arabe de la Jahilia. Cette culture qui déteste les femmes, qui prône l'homme ultra virile, barbu, en colére, fier jusqu'au point d'oublier le calme, la discipline, la douceur, la modestie, la sagesse...
Quand on vous voit, on ne voit pas l'Islam. On voit de la colère. On voit de la haine, de la femme, de l'Occident et ses valeurs, bonnes ou mauvaises, haine de la différence... Et à tout moment, vous pouvez devenir violents, aggressifs, vous accusez facilement... vous vivez dans un monde parallèle.

Vous ne commencez pas l'Islam par protéger le pauvre et le faible, vous ne commencez pas l'Islam par l'amour de l'écologie, de la nature, vous ne commencez pas l'Islam par l'hospitalité, l’accueil de l'étranger, l'ouverture d'esprit, l'excellence académique...

Tout ce qu'on voit, c'est qu'on ne peut pas voir vos femmes... Pourquoi vous commencez par là? Et dites moi que cela n'a aucun lien avec le premier ennemi de l'Islam. La culture arabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook