Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouvernement espagnol évoque des «gestes positifs» de la part des...
B
28 septembre 2021 12:53
Ça en fait des éloges, mais pour quel résultat ?
28 septembre 2021 13:00
Maintenir le doute, et ne pencher ni vers l'un ni vers l'autre.
Cette situation arrange tellement de pays qui ne veulent pas d'un nouveau pays émergent entre les pattes.
Le Maroc commence à déranger avec son poids qu'augmente, comme un petit Brésil ou comme l'Inde qui arborent des croissances PIB insolentes.
Citation
Boutch a écrit:
Ça en fait des éloges, mais pour quel résultat ?
28 septembre 2021 13:05
C'est une position prétentieuse de dominance revendiquée par l'Espagne dans la crise qui fait le constat de gestes positifs venant du Maroc, comme si les espagnols eux n'avaient pas failli et qu'ils n'avaient pas à montrer "patte blanche".

Enfin si l'Espagne reconsidère ses relations dans le respect, la loyauté et au moins sans trop leur en demander vu qu'ils ont des intérêts aussi a défendre, une certaine neutralité sur le dossier du Sahara..on ne leur en tiendra pas rigueur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/21 13:12 par Variant Marocain !.
28 septembre 2021 13:29
À ce stade de la situation, ce n'est pas une position neutre qui nous fait mais un revirement décisif en direction de la position marocaine.
Après tout, c'est l'Espagne qu'a laissé ce vide politique dans le territoire en partant en 75.
Citation
Variant Marocain ! a écrit:
C'est une position prétentieuse de dominance revendiquée par l'Espagne dans la crise qui fait le constat de gestes positifs venant du Maroc, comme si les espagnols eux n'avaient pas failli et qu'ils n'avaient pas à montrer "patte blanche".

Enfin si l'Espagne reconsidère ses relations dans le respect, la loyauté et au moins sans trop leur en demander vu qu'ils ont des intérêts aussi a défendre, une certaine neutralité sur le dossier du Sahara..on ne leur en tiendra pas rigueur.
k
28 septembre 2021 13:42
Certains diront que je radote, mais pas grave.

Il faut se méfier des espaguoins comme du cancer.

Ce sont les enc...lés de l'Europe, revanchard et lâche.
C
28 septembre 2021 14:51
Tu a raison le 1er mot que j'ai appris quand j'étais encore tous petit c'était " fuera " Une personne qui avait dit sa a mon père dans une station service en partant pour le Maroc...

Et pour te dire comment ce pays est hypocrite pendant les vacances d'été c'étaient les 1er à dire qu'ils en avaient marre des marocains, qu'ont été sales lorsque nous passont par ce pays et depuis que les frontières sont fermés c'est eux les 1er à pleurer en disant qu'ils ont perdus des milliards suite à cette fermeture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/21 14:57 par Clineur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook