Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au gouvernement, le PJD aurait-il manifesté le même soutien au Hamas ?
R
19 octobre 2023 20:24
Il tombe a pic pour sauver l'humanité toute entière, c'est un génie sans cerveau,la population qui a manifestait lui sert sur un plateau sa sortie d'égout sinon il est rien.
19 octobre 2023 20:34
C'est toi qui n'est rien troll sioniste . Heureusement qu'il était la lors des soulèvement des printemps arabe pour évacuer la pression populaire.
o
19 octobre 2023 20:41
Chacun son moment, il a eu sa chance !!!ISinon à part pleurnicher dans les meetings, il n´a rien fait pour le pays. Si je me trompe donnes moi un seul projet
Citation
Tradiprogress a écrit:
C'est toi qui n'est rien troll sioniste . Heureusement qu'il était la lors des soulèvement des printemps arabe pour évacuer la pression populaire.
R
19 octobre 2023 20:48
Ce mec avait fait alliance avec les frères musulmans .
19 octobre 2023 20:49
En disant ça tu montre ton ignorance total de la politique marocaine le troll sioniste.
Citation
omarsharif a écrit:
Chacun son moment, il a eu sa chance !!!ISinon à part pleurnicher dans les meetings, il n´a rien fait pour le pays. Si je me trompe donnes moi un seul projet
o
19 octobre 2023 21:01
Apprends à discuter ohne insulte. Peut être que je suis ignorant alors informes moi !!!
Citation
Tradiprogress a écrit:
En disant ça tu montre ton ignorance total de la politique marocaine le troll sioniste.
19 octobre 2023 21:05
J' ai vu une sirène qui faisait de l'équitation sur une licorne ailée sur fond de trompette magique joué par un dragon
Citation
omarsharif a écrit:
Apprends à discuter ohne insulte. Peut être que je suis ignorant alors informes moi !!!
o
19 octobre 2023 21:11
N´abuses pas trop du sibsi !!!
Citation
Tradiprogress a écrit:
J' ai vu une sirène qui faisait de l'équitation sur une licorne ailée sur fond de trompette magique joué par un dragon
19 octobre 2023 21:12
C'est quoi ça ?
Citation
omarsharif a écrit:
N´abuses pas trop du sibsi !!!
o
19 octobre 2023 21:15
Il faut être un vrai marocain pour le savoir
Citation
Tradiprogress a écrit:
C'est quoi ça ?
19 octobre 2023 21:18
Ah d'accord. C'est là où les anciens mettaient chtoukiya avant de la fumer
B
19 octobre 2023 21:28
Shalom Respect#, c'est un mot que tu devrais comprendre et en connaître tes limites en terme d'ingérence dans des affaires qui ne te concernent pas.

Bref, qu'est-ce qui te déranges ? L'islam ? la position du peuple marocain en faveur du soutien du peuple palestinien ? Une fixette sur le PJD ?

Même le ministère des affaires étrangères s'est prononcé contre l'attaque perpétré contre l'hôpital ...

Une attaque israélienne qui a fait plus de 500 morts ...

Les roquettes de la résistance palestinienne ont une puissance explosive insuffisante pour causer autant de victimes. Même un enfant pourrait arriver à ce constat, vu qu'en Israël malgré plus de 5000 tirs le nombre des victimes se compte sur une main.

Des victimes ? trop facile ... Des femmes, des enfants, des malades, du personnel soignant, une infrastructure de santé détruite ...

Toujours à tenter de faire focaliser l'attention sur du vide. Le PJD n'est qu'une partie de tous ceux combien nombreux sont pro-palestiniens. Exploiter les malheurs du peuple palestinien pour surfer sur une vague ? Il faut vraiment être de mauvaise foi : celle d'un sionnard pur et dur.
Citation
Respect# a écrit:
Il tombe a pic pour sauver l'humanité toute entière, c'est un génie sans cerveau,la population qui a manifestait lui sert sur un plateau sa sortie d'égout sinon il est rien.
19 octobre 2023 23:01
Sur ce forum il n'y a plus que l'émotion qui s'exprime. Le PJD est un parti politique et il fait de la politique ni plus, ni moins, dans l'espoir de briller aux prochaines élections. Réussira-t-il son pari, rien n'est moins sûr tant les marocains ont évolué sur le plan politique. L'avenir nous dira si leur stratégie est la bonne.
R
20 octobre 2023 00:10
Tu n'a pas lu mes commentaires sur les atrocités faites par l'armée israélienne. Et je comndane le Hamas et aussi le bombardement sur l'hôpital Palestinien .Tu lis que ce qui t'intéresse
Ton problème c'est que tu est obtus tu vois que ce que tu veux voir
Moi et le Pjd et les frères musulmans ça me dit rien de bon,aucune liberté le lavage de cerveau en utilisant la religion. Ils ne travaillent pas ses gens il remplissent les mosquée rien de plus. Apres je ne supporte pas les Algeriens qui viennent nous donner des leçons ici.
Citation
Blagueur* a écrit:
Shalom Respect#, c'est un mot que tu devrais comprendre et en connaître tes limites en terme d'ingérence dans des affaires qui ne te concernent pas.

Bref, qu'est-ce qui te déranges ? L'islam ? la position du peuple marocain en faveur du soutien du peuple palestinien ? Une fixette sur le PJD ?

Même le ministère des affaires étrangères s'est prononcé contre l'attaque perpétré contre l'hôpital ...

Une attaque israélienne qui a fait plus de 500 morts ...

Les roquettes de la résistance palestinienne ont une puissance explosive insuffisante pour causer autant de victimes. Même un enfant pourrait arriver à ce constat, vu qu'en Israël malgré plus de 5000 tirs le nombre des victimes se compte sur une main.

Des victimes ? trop facile ... Des femmes, des enfants, des malades, du personnel soignant, une infrastructure de santé détruite ...

Toujours à tenter de faire focaliser l'attention sur du vide. Le PJD n'est qu'une partie de tous ceux combien nombreux sont pro-palestiniens. Exploiter les malheurs du peuple palestinien pour surfer sur une vague ? Il faut vraiment être de mauvaise foi : celle d'un sionnard pur et dur.
R
20 octobre 2023 00:24
Tu me traite de sioniste venant de ta part ça ne me fait rien
Et shalom tu sais pas ce que sa veut dire et c'est pas une insulte pour moi. Par contre toi vas faire du léche a Tebboune ,un ssoumi et esclave du régime incapable de réfléchir et combattre pour ton indépendance, tu est un suiveur.
Citation
Blagueur* a écrit:
Shalom Respect#, c'est un mot que tu devrais comprendre et en connaître tes limites en terme d'ingérence dans des affaires qui ne te concernent pas.

Bref, qu'est-ce qui te déranges ? L'islam ? la position du peuple marocain en faveur du soutien du peuple palestinien ? Une fixette sur le PJD ?

Même le ministère des affaires étrangères s'est prononcé contre l'attaque perpétré contre l'hôpital ...

Une attaque israélienne qui a fait plus de 500 morts ...

Les roquettes de la résistance palestinienne ont une puissance explosive insuffisante pour causer autant de victimes. Même un enfant pourrait arriver à ce constat, vu qu'en Israël malgré plus de 5000 tirs le nombre des victimes se compte sur une main.

Des victimes ? trop facile ... Des femmes, des enfants, des malades, du personnel soignant, une infrastructure de santé détruite ...

Toujours à tenter de faire focaliser l'attention sur du vide. Le PJD n'est qu'une partie de tous ceux combien nombreux sont pro-palestiniens. Exploiter les malheurs du peuple palestinien pour surfer sur une vague ? Il faut vraiment être de mauvaise foi : celle d'un sionnard pur et dur.
B
20 octobre 2023 00:49
Tu confirmes ta qualité de sioniste, vu que tu n'es même pas capable de reconnaître un marocain 9oh.
Pourtant les indices sont nombreux allant de la portée de la Bai3a à la vision de nos rois depuis des générations.

Tu es grillé sur ce site, un conseil même si tu changes de pseudo, de compte e-mail, ton adresse IP reste.

Va plutôt servir Tsahal dans ces crimes contre l'humanité ...
Citation
Respect# a écrit:
Tu me traite de sioniste venant de ta part ça ne me fait rien
Et shalom tu sais pas ce que sa veut dire et c'est pas une insulte pour moi. Par contre toi vas faire du léche a Tebboune ,un ssoumi et esclave du régime incapable de réfléchir et combattre pour ton indépendance, tu est un suiveur.
R
20 octobre 2023 03:45
Tu connais rien ne parle pas de se que tu ignore, une adresse ip elle change quand tu change de réseaux ou d'opérateurs. Et secondo tu peux passer par un autre serveur ou il y'a un réseau vpn qui t'atribut une adresse et un masque a chaque connexion ,mais si je continue je vais te noyer
Si tu change de pc l'adresse reste la même par contre l'adresse mac change dû a ta carte reseax,Le mieux c'est si tu n'a rien a cacher et tu est en règle comme moi je me moque des gens comme toiJ'ai ma conscience tranquile.Mes parents était originaire de Bni Chiker et moi je suis née à Fes a cette époque il y'avait une grande communauté Juives et on a toujours dit que les fassi était pour la plupart de confessions juives, Ils sont venus d'Espagne c'était formidable en vivaient en bonne harmonie ,fraternelle et amicale, on partageaient tous. Ça fait plus de 55 ans que je vis en France, et la France m'a tous donnée et de plus je suis 3 fois grand pères petit charlatan D'algerien. Moi je suis Marocain et fière si j'avais une religion juive ou d'Israël je le dirai et je serai autant fier, pour moi l'individu si il te respecte peut importe sa religion je ne fais pas de diference, bien sur la vie en France m'a forgée sur la mentalités Algérienne vous n'etes bien nul part même entre vous, vous vous détestez, je n'y peux rien y faire le problème c'est vous qui le chercher, j'étais trop déçu par vous comme sur ce site avec toi..
Citation
Blagueur* a écrit:
Tu confirmes ta qualité de sioniste, vu que tu n'es même pas capable de reconnaître un marocain 9oh.
Pourtant les indices sont nombreux allant de la portée de la Bai3a à la vision de nos rois depuis des générations.

Tu es grillé sur ce site, un conseil même si tu changes de pseudo, de compte e-mail, ton adresse IP reste.

Va plutôt servir Tsahal dans ces crimes contre l'humanité ...
S
20 octobre 2023 05:40
àrefti chnou, explique moi ALlah yerham elwalidine ce que veut dire sioniste ?
Citation
Blagueur* a écrit:
Shalom Respect#, c'est un mot que tu devrais comprendre et en connaître tes limites en terme d'ingérence dans des affaires qui ne te concernent pas.

Bref, qu'est-ce qui te déranges ? L'islam ? la position du peuple marocain en faveur du soutien du peuple palestinien ? Une fixette sur le PJD ?

Même le ministère des affaires étrangères s'est prononcé contre l'attaque perpétré contre l'hôpital ...

Une attaque israélienne qui a fait plus de 500 morts ...

Les roquettes de la résistance palestinienne ont une puissance explosive insuffisante pour causer autant de victimes. Même un enfant pourrait arriver à ce constat, vu qu'en Israël malgré plus de 5000 tirs le nombre des victimes se compte sur une main.

Des victimes ? trop facile ... Des femmes, des enfants, des malades, du personnel soignant, une infrastructure de santé détruite ...

Toujours à tenter de faire focaliser l'attention sur du vide. Le PJD n'est qu'une partie de tous ceux combien nombreux sont pro-palestiniens. Exploiter les malheurs du peuple palestinien pour surfer sur une vague ? Il faut vraiment être de mauvaise foi : celle d'un sionnard pur et dur.
S
20 octobre 2023 05:57
Si changement, je préfère l'équipe de Nabila Mounib
Citation
AmazighArabi a écrit:
Sur ce forum il n'y a plus que l'émotion qui s'exprime. Le PJD est un parti politique et il fait de la politique ni plus, ni moins, dans l'espoir de briller aux prochaines élections. Réussira-t-il son pari, rien n'est moins sûr tant les marocains ont évolué sur le plan politique. L'avenir nous dira si leur stratégie est la bonne.
B
20 octobre 2023 10:03
Le terme Sion se retrouverait dans la bible désignant un lieu géographique indéterminé. Il est cité en 1903 par la référence aux protocoles des sages de Sion et de l'idéologie développée par Théodor Herzl en une idéologie politique Juive.

La terre promise en référent géographique a migré au gré des intérêts et des aléas depuis l'Ouganda jusqu'au moyen-orient.

Le sionisme est synonyme de terrorisme des organisations secrètes qui explosèrent le King Hôtel, menèrent des attentats et des massacres pour faire fuir les autochtones palestiniens. Il est devenu l'idéologie sanguinaire, génocidaire et exterminatrice du peuple palestinien au nom du Grand Israel, de l'Etat Juif, de la purification religieuse judaïque.

Au nom du sionisme les colons ont contraint des enfants à boire de l'essence et y mettant le feu, tuant des innocents, détruisant des maisons sur la tête des occupants, falsifiant les titres de propriété, quand ce n'est pas tsahal qui massacre des civils (Sabra et Chatila), ou qui mène des guerres préventives pour affaiblir les voisins, détruire leurs infra-structures, briser leur développement.
Citation
Sakina2020 a écrit:
àrefti chnou, explique moi ALlah yerham elwalidine ce que veut dire sioniste ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook