Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui gouverne le Maroc et qui prend des décision qui appauvrissent Bouyafar
21 juin 2020 07:50
Des quatre coins de l’Europe, des RME ( résidents marocains à l’étranger) vont se rendre à ce fameux rendez-vous pour dénoncer encore et encore, comme la famille Bellahsen le fait depuis 2002, le vol de leurs terres que le roi de Bouyafar a spolié par de faux papiers qu’il se permet d’obtenir par de faux témoignages en toute impunité!
Ils ont mené plusieurs actions dont une en 2005 à Aix-les-Bains au départ de la ville de Grenoble en France, pour aller manifester devant le parlement à Rabat, ainsi que des courriers, des plaintes au ministère de la justice et rien n’y fait.

Eh bien oui la famille Bellahsen c’est mise en tété que Bouyafar n’est pas gouverné par sa majesté Mohamed VI,que dieu le garde et lui souhaitent un prompte rétablissement, mais par le roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane…

Plusieurs membres de la famille Bellahsen, se sont résigné et pensent qu’ils n’ont plus aucune chance contre ce tyran, mais la majorité continue le combat contre Mohamed Oubarchane roi de Bouyafar et ont dans l’espoir qu’ils finiront enfin à ce que tot ou tard leurs actions atteignent enfin sa majesté Mohamed VI…

Le roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane, bien connue dans la région de Nador continue ses méfaits depuis tout ce temps à spoiler d’autres terres d’autres familles en cause de l’inactions des gouverneurs qui se succèdent depuis 2002.
Qui protégé ce mafieux pour qu’ils continue le vol des terres sur lesquelles, il extraie des millions de mètres cubes de sable sur des carrières sauvages ou le désastre environnemental est sans précédent!!!

Les habitants d’Iaazzanene,assistent depuis peu de temps à un ballet de semi-remorques de près de 60 tonnes, traversant le centre du village sur la route 6202, interdite aux véhicules de plus de 10 tonnes au ras de leurs maisons, de leurs clôtures, qui se fissurer et détériorer cette même route qui a enfin permis à la population de les sortir de leurs isolement.

Ils sont confrontés depuis quelque temps à l’extraction,de sable même pendant le confinement du Covid19, jour et nuit, d’une nouvelle carrière de sable.Ils ont compte pendant une journée près de 80 semis-remorques qui ont transités dans le village.
Malgré les plaintes, au près du gouverneur de Nador, du procureur du roi Le roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane continue ce désastre, sans être inquiété!
On se demande comment ces semi-remorques qui sillonnent cette route interdite aux plus de 10 tonnes continue à circuler devant les gendarmes?
Messieurs les gendarmes portez-vous des bandeaux sur les yeux au passages de ces camions qui ne doivent pas se trouver sur la route 6202?
Monsieur le gouverneur de Nador, et monsieur le procureur du roi il serait temps d’arrêter vos embrassades avec le roi de Bouyafar Mohamed Oubarchane et faire le nécessaire pour le traduire devant la justice une bonne fois pour toutes pour qu’il réponde de ces délits!!!
I
Inv
21 juin 2020 19:39
Salam aleykoum wa rahmatuh Allah wa barakatouh ,
Il faut une action plus crédible ,plus massive et plus sérieuse que de poster dans un forum .Mais c est peut être bien pour informer et rassembler. Consulter sa Majesté Mohammed 6 (qu Allah l assiste et le protège) est une bonne chose ,j ai vu des témoignages de MRE qui ont pu même le rencontrer en personne et avoir son aide direct et concrète pour leur biens immobiliers spoliés au Maroc.
De plus ,il est intéressant de jouer sur cette notion d autorité par rapport à Bouyafar car le roi du Maroc est bien Mohammed 6 et donc cela peut d autant plus attirer son attention .Après le roi Mohammed 6 est sortie d une intervention du coeur et il peut mettre un certain temps avant de se rétablir totalement ,sans compter d autres problèmes de santé et d autres projets prioritaires pour le pays qu il doit mener à bien.
Qu Allah protège tous les musulmans
22 juin 2020 09:26
Salam aleykoum wa rahmatuh Allah wa barakatouh ,

Toute à fait d'accord avec vous.
Avant toute chose nous souhaitons à sa Majesté Mohammed 6 (qu Allah l assiste et le protège) un prompte rétablissement.

Ce poste a pour effet d'attirer les journalistes de yabiladi, afin de voir s'il pouvaient se rendre sur place pour pour suivre l’événement, ou plus tot le premier car de suite apres il y en auras un autre beaucoup plus important ou il y auras beaucoup plus de personnes, pour un sit-in devant l'ambassade de Paris...

Il sert aussi à à informer toutes les autres victimes, qui ont été spolie par le député Mohamed Oubarchane, qui sevit en toute impunité à Bouyafar dans la région de Nador...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook