Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui gouverne Ia France ?
S
3 mai 2015 01:51
Elle a remboursé les milliards qu'elle a fait perdre à l'état avec ces vaccins inutiles ?
T'as des traders qui ont fait de la prison pour avoir fais perdre des milliards à leur société, comment ça se fait qu'elle soit encore en liberté avec le sourire au lèvres. ptdr
i
3 mai 2015 10:30
Citation
bladi780 a écrit:
Elle a remboursé les milliards qu'elle a fait perdre à l'état avec ces vaccins inutiles ?
T'as des traders qui ont fait de la prison pour avoir fais perdre des milliards à leur société, comment ça se fait qu'elle soit encore en liberté avec le sourire au lèvres. ptdr

Il ne faut pas aller loin le 15 Mai : dernier délai pour payer le tiers des impôts
Une heure de retard = 15 % de plus à payer et selon des difficultés accumulés, ça peut aller à plus de 100 %

C'est vrai cette charmante dame a commander et payer des millions d'euros un vaccin qui n'a servi qu'à enrechir les laboratoires.... quoique, elle était : Déléguée médicale au sein du laboratoire ICI Pharma.


.
C
3 mai 2015 11:28
Salam 'alaykum

C'est une bonne question et à mon avis ça dépasse les politiques, etc et ça à beaucoup plus d'influence et pas que sur la France, mais sur le monde.
SQL
3 mai 2015 11:58
Citation
imtiyaz a écrit:
Il ne faut pas aller loin le 15 Mai : dernier délai pour payer le tiers des impôts
Une heure de retard = 15 % de plus à payer et selon des difficultés accumulés, ça peut aller à plus de 100 %

C'est vrai cette charmante dame a commander et payer des millions d'euros un vaccin qui n'a servi qu'à enrechir les laboratoires.... quoique, elle était : Déléguée médicale au sein du laboratoire ICI Pharma.
.

Salam,

Déjà c'est 10%, pas 15.
Je connais un laboratoire marocain (je ne dirai pas le nom) qui vient d'être racheté par un pays arabe (je ne dirai pas lequel) et qui a augmenté ses prix sur demande de l'administration marocaine. ça s'appel du Lobbying, et il n'a pas été inventé aujourd'hui.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
i
3 mai 2015 12:21
Citation
SQL a écrit:
Salam,

Déjà c'est 10%, pas 15.
Je connais un laboratoire marocain (je ne dirai pas le nom) qui vient d'être racheté par un pays arabe (je ne dirai pas lequel) et qui a augmenté ses prix sur demande de l'administration marocaine. ça s'appel du Lobbying, et il n'a pas été inventé aujourd'hui.

Des preuves ? ? ?
Des les "on dit" arabes on connait.


.
O
3 mai 2015 12:22
Citation
SQL a écrit:
Salam,

Déjà c'est 10%, pas 15.
Je connais un laboratoire marocain (je ne dirai pas le nom) qui vient d'être racheté par un pays arabe (je ne dirai pas lequel) et qui a augmenté ses prix sur demande de l'administration marocaine. ça s'appel du Lobbying, et il n'a pas été inventé aujourd'hui.

Salam
Tu devrais divulguer et non cacher les noms de ces malfrats ? ? ? .
Il y a que la vérité qui compte .
i
3 mai 2015 12:39
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Salam
Tu devrais divulguer et non cacher les noms de ces malfrats ? ? ? .
Il y a que la vérité qui compte .


Il est incapable de citer l'adresse du labo ni son nom. C'est du pipeau
C'est le rêve tardif de 9 heures au lit, ensuqué de pets.ptdr


.


.
O
3 mai 2015 13:29
Citation
imtiyaz a écrit:
Il est incapable de citer l'adresse du labo ni son nom. C'est du pipeau
C'est le rêve tardif de 9 heures au lit, ensuqué de pets.ptdr

On appelle ça "" le secret de polichinelle "" ptdrptdrptdrptdr


.
O
3 mai 2015 14:06
================================
Et qui gouverne le monde Arabe ? ? ? .
Entre nous peuples arabes soyant sérieux au lieu de chercher qui gouverne la France ( on s en fout qui la gouverne et ont le sais depuis longtemp )
nous devrions cherchez qui nous gouvernent a nous ? ? ? ? .
U
3 mai 2015 17:37
Citation
bladi780 a écrit:
Elle a remboursé les milliards qu'elle a fait perdre à l'état avec ces vaccins inutiles ?
Je ne crois pas: Les vaccins font partie des mesures qui ont permis de garder le contrôle sur l'épidémie. Grâce à eux et aux autres précautions, le nombre de mutations et, surtout, de recombinaisons a été diminué.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
3 mai 2015 18:21
Si on cite un noms de vaccin on se fait avoir avec un procès aux fesses pour calomnies...

Faut savoir que il y a eu la même embrouille dans un autre pays...

Même démocratie même lobbystes même méthodes...

Moi je sais pas qui dirigent la france mais ce dont je suis sur c'est qu'ils ne doivent pas être français
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
3 mai 2015 21:28
Citation
Nadori-Pur a écrit:
================================
Et qui gouverne le monde Arabe ? ? ? .
Entre nous peuples arabes soyant sérieux au lieu de chercher qui gouverne la France ( on s en fout qui la gouverne et ont le sais depuis longtemp )
nous devrions cherchez qui nous gouvernent a nous ? ? ? ? .


Ouvre un nouveau sujet....et défouIe toi

je paie mes taxes ici et je souhaite savoir à qui ca va et qui gouverne
w
3 mai 2015 23:32
Citation
bladi780 a écrit:
Elle a remboursé les milliards qu'elle a fait perdre à l'état avec ces vaccins inutiles ?
T'as des traders qui ont fait de la prison pour avoir fais perdre des milliards à leur société, comment ça se fait qu'elle soit encore en liberté avec le sourire au lèvres. ptdr

Salam

La fièvre hémorragique Ebola et le business criminel mondial de l'industrie pharmaceutique dénoncer







Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 23:41 par wakrim.
C
4 mai 2015 00:12
O
4 mai 2015 10:22
Citation
Salladin1 a écrit:
Ouvre un nouveau sujet....et défouIe toi

je paie mes taxes ici et je souhaite savoir à qui ca va et qui gouverne

Bonne idée et crois moi ça vat chauffer Grrrr
4 mai 2015 15:10
Salamalikoum

J'y vais aussi par ma petite vidéo...

Qui gouverne le monde devrait-on se demander ?

Les lobbies de grosses sociétés qui font la loi, qui font bon ce qui leur semble

Les pseudos présidents ne sont que leurs employés qui exécutent leurs ordres, souvent sous la contraintre ou menace, sanctions économiques, déstabilisations en tous genres, etc.

Ces multinationales ont de la suite dans les idées et comptent pas s'arrêter en bon chemin pour asservir les nations. Et quand tu résistes ou tente de sortir de leurs griffes (system), généralement tu comptes rapidement les jours qui te restent... comme ce fût le cas de Khadahi qui voulait une indépendance monétaire des états africains et l'usage d'une autre monnaie autre que le dollar pour la vente d'hydrocarbures... On lui a mit l'étiquette dictature aux fesses avec une croix rouges dessus, alors que la veille il était dans les jardins de ses amis ennemis brrr


Mais des états résistent comme la Chine qui l'a récemment démontré avec talent et également la Russie, précieux allié de l'Iran qui a chassé du pouvoir la marionnette le Shah en 79... Et voyez toute la propagande utilisée par ce system de gens corrompus et avides de richesses et de pouvoir, ne pouvant concevoir et tolérer que des peuples soient libres à leur manière... et donc qui ont comme devoir de tout surveiller et diriger... Bref, ils se prennent pour des dieux, mais restent des mortels tout comme un chacun, grâce à Dieu...

Brrr

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
w
5 mai 2015 16:36
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

J'y vais aussi par ma petite vidéo...

Qui gouverne le monde devrait-on se demander ?

Les lobbies de grosses sociétés qui font la loi, qui font bon ce qui leur semble

Les pseudos présidents ne sont que leurs employés qui exécutent leurs ordres, souvent sous la contraintre ou menace, sanctions économiques, déstabilisations en tous genres, etc.

Ces multinationales ont de la suite dans les idées et comptent pas s'arrêter en bon chemin pour asservir les nations. Et quand tu résistes ou tente de sortir de leurs griffes (system), généralement tu comptes rapidement les jours qui te restent... comme ce fût le cas de Khadahi qui voulait une indépendance monétaire des états africains et l'usage d'une autre monnaie autre que le dollar pour la vente d'hydrocarbures... On lui a mit l'étiquette dictature aux fesses avec une croix rouges dessus, alors que la veille il était dans les jardins de ses amis ennemis brrr



Mais des états résistent comme la Chine qui l'a récemment démontré avec talent et également la Russie, précieux allié de l'Iran qui a chassé du pouvoir la marionnette le Shah en 79... Et voyez toute la propagande utilisée par ce system de gens corrompus et avides de richesses et de pouvoir, ne pouvant concevoir et tolérer que des peuples soient libres à leur manière... et donc qui ont comme devoir de tout surveiller et diriger... Bref, ils se prennent pour des dieux, mais restent des mortels tout comme un chacun, grâce à Dieu...

Brrr

Môh Tsu



la politique c'est vraiment un Yabirinte


allah mousta3an!!!
C
5 mai 2015 17:23
La politique c'est un des poisons du monde, divisé pour mieux régner, satisfaire pour mieux enculé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook