Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La goujaterie, les plus beaux love fails <3
D
8 mai 2015 19:39
Salam,

En lisant le post de la yabi qui s'est fait plaquer au café ( j'en reviens pas,désolée miss je compatis sincèrement ), je me suis demandée si c'était possible de faire un guide complet énumérant les pires comportement d'un(e) prétendant(e) auxquels vous avez eu droit ou que vous avez observé dans votre entourage.

Je parle bien évidemment de la goujaterie chez les hommes ET les femmes.

Le genre de comportement qui a ou aurait pu vous mettre la puce à l'oreille sur le fait que la personne était une mauvaise pioche à éviter pour le mariage.

Go c'parti!

ps : pour les yabis canonisés, on ne parle pas forcément d'expérience dans le haram. ça peut être une mouqabala ou une demande en mariage ratée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 19:40 par Dame..Pipi.
8 mai 2015 19:58
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam,

En lisant le post de la yabi qui s'est fait plaquer au café ( j'en reviens pas,désolée miss je compatis sincèrement ), je me suis demandée si c'était possible de faire un guide complet énumérant les pires comportement d'un(e) prétendant(e) auxquels vous avez eu droit ou que vous avez observé dans votre entourage.

Je parle bien évidemment de la goujaterie chez les hommes ET les femmes.

Le genre de comportement qui a ou aurait pu vous mettre la puce à l'oreille sur le fait que la personne était une mauvaise pioche à éviter pour le mariage.

Go c'parti!

ps : pour les yabis canonisés, on ne parle pas forcément d'expérience dans le haram. ça peut être une mouqabala ou une demande en mariage ratée.

Jme lance
Mouqablbla râtée pour moi

Mec "dans le dine MashAllah lalala" avec une barbichette, qui fait le romantique lors de l'entretien, c'est le pote du frère d'une amie. On devait se contacter seulement par personnes interposées selon lui pour respecter la sunna après l'entretien pour communiquer sur l'état de la candidature lol

Qq jours après j'entreprends une enquête spéciale sur internet à son sujet et je déniche son profil facebook officieux (pcq qu'il en avait deux) ou il avait toute une basse cour de meufs

Dc je fais passer le message: niet.Et là il m'appelle direct (oups la sunna on l'a oubliée au passage) et m'incendie.

Qqs jours après la personne qui me l'avais presenté m'a dit en fait j'ai pensé à toi car tu es la seule que je connaisse qui fasse taille 36, qui ait bien 2 sourcils et qui ne fait pas de fautes d’orthographe (WTF????? moody smiley )
8 mai 2015 20:00
y'a déjà eu un post similaire, et je disais que c'était très orienté pour les femmes vu que c'est pas elles qui font le premier pas grinning smiley
D
8 mai 2015 20:04
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Jme lance
Mouqablbla râtée pour moi

Mec "dans le dine MashAllah lalala" avec une barbichette, qui fait le romantique lors de l'entretien, c'est le pote du frère d'une amie. On devait se contacter seulement par personnes interposées selon lui pour respecter la sunna après l'entretien pour communiquer sur l'état de la candidature lol

Qq jours après j'entreprends une enquête spéciale sur internet à son sujet et je déniche son profil facebook officieux (pcq qu'il en avait deux) ou il avait toute une basse cour de meufs

Dc je fais passer le message: niet.Et là il m'appelle direct (oups la sunna on l'a oubliée au passage) et m'incendie.

Qqs jours après la personne qui me l'avais presenté m'a dit en fait j'ai pensé à toi car tu es la seule que je connaisse qui fasse taille 36, qui ait bien 2 sourcils et qui ne fait pas de fautes d’orthographe (WTF????? moody smiley )


mdrrrrrrrrrrrr j'ai explosé de rire désolée Karmoss mais looool ptdr

merci d'avoir eu le courage de témoigner , je sens que le guide risque de faire la moitié d'une page grinning smiley
8 mai 2015 20:05
Citation
Dame..Pipi a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr j'ai explosé de rire désolée Karmoss mais looool ptdr

merci d'avoir eu le courage de témoigner , je sens que le guide risque de faire la moitié d'une page grinning smiley
Meskine du coup je crois qu'il cherche encore depuis le tps (ça date en plus lol)
8 mai 2015 20:07
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Jme lance
Mouqablbla râtée pour moi

Mec "dans le dine MashAllah lalala" avec une barbichette, qui fait le romantique lors de l'entretien, c'est le pote du frère d'une amie. On devait se contacter seulement par personnes interposées selon lui pour respecter la sunna après l'entretien pour communiquer sur l'état de la candidature lol

Qq jours après j'entreprends une enquête spéciale sur internet à son sujet et je déniche son profil facebook officieux (pcq qu'il en avait deux) ou il avait toute une basse cour de meufs

Dc je fais passer le message: niet.Et là il m'appelle direct (oups la sunna on l'a oubliée au passage) et m'incendie.

Qqs jours après la personne qui me l'avais presenté m'a dit en fait j'ai pensé à toi car tu es la seule que je connaisse qui fasse taille 36, qui ait bien 2 sourcils et qui ne fait pas de fautes d’orthographe (WTF????? moody smiley )

Ola ma chérie tu as gagné le pompom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 20:08 par Emeraude35.
D
8 mai 2015 20:07
Citation
Diorf a écrit:
y'a déjà eu un post similaire, et je disais que c'était très orienté pour les femmes vu que c'est pas elles qui font le premier pas grinning smiley

franchement c'pas une question de faire le premier pas mais de savoir si la personne en face de toi agit d"une façon telle que ça t'interpelle lol.

toi aussi je suis certaine que tu t'es dit un jour " euh on va lui apposé le tampon " refusé" à cette fille hein" au vu de son comportement.

grinning smiley
T
8 mai 2015 20:11
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Jme lance
Mouqablbla râtée pour moi

Mec "dans le dine MashAllah lalala" avec une barbichette, qui fait le romantique lors de l'entretien, c'est le pote du frère d'une amie. On devait se contacter seulement par personnes interposées selon lui pour respecter la sunna après l'entretien pour communiquer sur l'état de la candidature lol

Qq jours après j'entreprends une enquête spéciale sur internet à son sujet et je déniche son profil facebook officieux (pcq qu'il en avait deux) ou il avait toute une basse cour de meufs

Dc je fais passer le message: niet.Et là il m'appelle direct (oups la sunna on l'a oubliée au passage) et m'incendie.

Qqs jours après la personne qui me l'avais presenté m'a dit en fait j'ai pensé à toi car tu es la seule que je connaisse qui fasse taille 36, qui ait bien 2 sourcils et qui ne fait pas de fautes d’orthographe (WTF????? moody smiley )

jpa compris ???
8 mai 2015 20:14
Citation
Dame..Pipi a écrit:
franchement c'pas une question de faire le premier pas mais de savoir si la personne en face de toi agit d"une façon telle que ça t'interpelle lol.

toi aussi je suis certaine que tu t'es dit un jour " euh on va lui apposé le tampon " refusé" à cette fille hein" au vu de son comportement.

grinning smiley

ouais bien sur y'a des gens qu'on a pas envie d'avoir pour se marier

moi c'est surtout les filles qui ont pas de pudeur qui me font fuir
et toi?
8 mai 2015 20:15
Citation
Celty a écrit:
jpa compris ???
Non tu as bien compris
Il a recalé une meuf pcq elle faisait du 40
Une autre cpcq elle faisait trop de fautes d'orthographe sur msn c'est rédhibitoire
Une autre pcq elle avait un monosourcil

Alors du coup le pote de ce cassoce a pensé à moi, qui suis la copine de sa soeur
T
8 mai 2015 20:17
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Non tu as bien compris
Il a recalé une meuf pcq elle faisait du 40
Une autre cpcq elle faisait trop de fautes d'orthographe sur msn c'est rédhibitoire
Une autre pcq elle avait un monosourcil

Alors du coup le pote de ce cassoce a pensé à moi, qui suis la copine de sa soeur

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa perte eye popping smiley
8 mai 2015 20:18
Aller ok d'accord !!!!

Mon tout 1er prétendant ça a été le top of the pop !!!

Le mec que tu découvre polchtron, violent, jaloux, drogué (shit, coc'), voleur, glandeur, profiteur, beau parleur et qui a enchaîné les séjours en taule !!!

Merci à mes parents de l'avoir envoyé boulé comme il faut !!!
On m'a dit qu'aujourd'hui il ressemble à un cadavre et je n'en doute pas une seule seconde !!!!
P
8 mai 2015 20:18
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Non tu as bien compris
Il a recalé une meuf pcq elle faisait du 40
Une autre cpcq elle faisait trop de fautes d'orthographe sur msn c'est rédhibitoire
Une autre pcq elle avait un monosourcil

Alors du coup le pote de ce cassoce a pensé à moi, qui suis la copine de sa soeur

mmmmddddddrrrrrrr le pote de ta copine c'est vraiment un cheytan ptdr il a osé te présenter ce mec quand même faut l'faire ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 20:20
Citation
perlipopette a écrit:
mmmmddddddrrrrrrr le pote de ta copine c'est vraiment un cheytan ptdr il a osé te présenter ce mec quand même faut l'faire ptdr


nan mais le pire après son pote m'a envoyé sa femme
sa femme m'a dit franchement si j'étais pas déjà mariée jme serai mariée avec pcq il est trop bien
alors là j'avais envie de l'insulter ste traître!!! pcq en plus un jour elle a dit à qqun d'autre qu'elle le trouvait moche!!!

1 contact -> 1000 problèmes déjà, il était vraiment moussiba lui
P
8 mai 2015 20:24
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
nan mais le pire après son pote m'a envoyé sa femme
sa femme m'a dit franchement si j'étais pas déjà mariée jme serai mariée avec pcq il est trop bien
alors là j'avais envie de l'insulter ste traître!!! pcq en plus un jour elle a dit à qqun d'autre qu'elle le trouvait moche!!!

1 contact -> 1000 problèmes déjà, il était vraiment moussiba lui

c'est pire qu'une mosséba celui la .. Et puis le pote il hchem pas de t'envoyer sa femme pour complimenter un bolosse pffffff
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
8 mai 2015 20:29
Arosa Grrrr

Je t'avais écrit ma petite histoire en citant ton commentaire mais tu as tout supprimé donc ça ne s'est pas postéevil

Finalement tant mieux ptdr
s
8 mai 2015 20:31
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Meskine du coup je crois qu'il cherche encore depuis le tps (ça date en plus lol)

Salam
il pourra chercher longtemps s'il a toujours ce comportement.
J'espère qu'une autre aura le même reflex que toi eye rolling smiley
T
8 mai 2015 20:34
Citation
simisi a écrit:
Arosa Grrrr

Je t'avais écrit ma petite histoire en citant ton commentaire mais tu as tout supprimé donc ça ne s'est pas postéevil

Finalement tant mieux ptdr

naaaaaaaaaaaaaah je ve savoir !!!
T
8 mai 2015 20:35
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
nan mais le pire après son pote m'a envoyé sa femme
sa femme m'a dit franchement si j'étais pas déjà mariée jme serai mariée avec pcq il est trop bien
alors là j'avais envie de l'insulter ste traître!!! pcq en plus un jour elle a dit à qqun d'autre qu'elle le trouvait moche!!!

1 contact -> 1000 problèmes déjà, il était vraiment moussiba lui

elle etai dan le coup,, tu la connaissai bien la fille ?
parcequel a voulu te metr une zouloute whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 20:36 par Celty.
8 mai 2015 20:37
Citation
Celty a écrit:
elle etai dan le coup,, tu la connaissai bien la fille ?
parcequel a voulu te metr une zouloute whistling smiley

oui jla connaissais le pire
j'ai pas compris pq elle voulait me forcer la main, sté quoi son problème?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook