Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gommage pour corp
A
2 juin 2021 14:35
Salam a vous tous et ttes, voilà je recherche 1 bon gommage pour le corp car mon corp ne supporte plus lkyss et mm l'eau chaude comme dans le hammam je supporte plus aussi et du coup pour enlever la mauvaise peau je recherche 1 gommage que je peut mettre tout les jours sous la douche
2 juin 2021 14:44
Salam aleykoum

Tu peux utiliser du marc de café que tu mélange avec un peu d huile d olive quand tu prend ta douche
2 juin 2021 14:45
Perso je me frotte sur les murs de la maison ???
.
2 juin 2021 14:46
Y'a rien de mieux que le marc de café.
Citation
Karima 98 a écrit:
Salam aleykoum

Tu peux utiliser du marc de café que tu mélange avec un peu d huile d olive quand tu prend ta douche
L
2 juin 2021 14:46
Aslm, c'est pas tt les jours le gommage ? max 2 fois par semaine mdrr sinon tu vas finir sans peau
Si tu as une peau sensible fais des gommages au sucre au moins le sucre va finir pr fondre quand tu te masses ca ne va pas t'arracher la peau
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam a vous tous et ttes, voilà je recherche 1 bon gommage pour le corp car mon corp ne supporte plus lkyss et mm l'eau chaude comme dans le hammam je supporte plus aussi et du coup pour enlever la mauvaise peau je recherche 1 gommage que je peut mettre tout les jours sous la douche
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
2 juin 2021 14:48
????? tu doit avoir la peau encore plus fragile que la mienne alors ???? sauf si ta le mur lisse ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Perso je me frotte sur les murs de la maison ???
2 juin 2021 14:49
?????
Citation
Sakina003 a écrit:
????? tu doit avoir la peau encore plus fragile que la mienne alors ???? sauf si ta le mur lisse ?
A
2 juin 2021 14:49
Le sucre ? N'importe lequel ? J'avais penser au sel moi mais jsai pas si c bon
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, c'est pas tt les jours le gommage ? max 2 fois par semaine mdrr sinon tu vas finir sans peau
Si tu as une peau sensible fais des gommages au sucre au moins le sucre va finir pr fondre quand tu te masses ca ne va pas t'arracher la peau
L
2 juin 2021 14:51
Moi j'achete les gommages de chez rituals au sucre mais ils sont un peu costaud ms ce qui est bien c que ca fond
Citation
Sakina003 a écrit:
Le sucre ? N'importe lequel ? J'avais penser au sel moi mais jsai pas si c bon
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
2 juin 2021 14:56
?? punaise tes murs doivent être en sang ??
Citation
Sansblaze a écrit:
Perso je me frotte sur les murs de la maison ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juin 2021 14:57
En tout cas n’utilise pas les hello body c’est trop nul en plus cest du gros sel alors ca fait super mal ..

Rituals ils sont bien sinon ta aussi ceux de nocibé mais c’est léger. Tu peux aussi melanger de l’huile de coco avec du sucre en poudre cest efficace et au moins tu sais ce qui a dedans
A
2 juin 2021 15:22
Marc de café ou sucre avec citron huile d’olive et si ta peau est fragile de la noix de coco râpée
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam a vous tous et ttes, voilà je recherche 1 bon gommage pour le corp car mon corp ne supporte plus lkyss et mm l'eau chaude comme dans le hammam je supporte plus aussi et du coup pour enlever la mauvaise peau je recherche 1 gommage que je peut mettre tout les jours sous la douche
A
2 juin 2021 15:23
OK et merci les filles pour vos conseils boussa likoum
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
En tout cas n’utilise pas les hello body c’est trop nul en plus cest du gros sel alors ca fait super mal ..

Rituals ils sont bien sinon ta aussi ceux de nocibé mais c’est léger. Tu peux aussi melanger de l’huile de coco avec du sucre en poudre cest efficace et au moins tu sais ce qui a dedans
D
2 juin 2021 15:26
Sinon elle utilise une brosse pour se laver tout simplement lol.....

????????????????????
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
En tout cas n’utilise pas les hello body c’est trop nul en plus cest du gros sel alors ca fait super mal ..

Rituals ils sont bien sinon ta aussi ceux de nocibé mais c’est léger. Tu peux aussi melanger de l’huile de coco avec du sucre en poudre cest efficace et au moins tu sais ce qui a dedans
Y
2 juin 2021 15:29
Sucre miel huile d’olive
s
2 juin 2021 15:45
AAAAHHHHH MMMMMDDDDDRRRRRR ATTTEEEEENNNNND TU M'AAAS TUUUUUUUEEEEEEEERRR crying(
Citation
Sansblaze a écrit:
Perso je me frotte sur les murs de la maison ???
Y
2 juin 2021 16:13
Slm
Eh bien moi j'utilise le mar de café
Avec l'huile d'olive avec du sel
Ça circule bien tu le laisse 30 minutes
Et tu masse et gomme ton corp
Voila voila
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam a vous tous et ttes, voilà je recherche 1 bon gommage pour le corp car mon corp ne supporte plus lkyss et mm l'eau chaude comme dans le hammam je supporte plus aussi et du coup pour enlever la mauvaise peau je recherche 1 gommage que je peut mettre tout les jours sous la douche
K
2 juin 2021 16:28
Salam

Il y a des brosses qui gomment la peau, c'est efficace et assez doux pour les peaux sensibles
2 juin 2021 16:29
Mes en vrais je vien de penser si tu fais un bain sa peut marcher nan ?
Sa ramolie grave la peau quand on reste dans l'eau un petit moment donc si c'est de la peau morte elle va tomber peut être.
Et selon la quantité tu pourras peut être en faire un tapis
A
2 juin 2021 16:31
?????? t un fou
Citation
Sansblaze a écrit:
Mes en vrais je vien de penser si tu fais un bain sa peut marcher nan ?
Sa ramolie grave la peau quand on reste dans l'eau un petit moment donc si c'est de la peau morte elle va tomber peut être.
Et selon la quantité tu pourras peut être en faire un tapis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook