Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gilet jaune - Acte IV - L'info
P
9 décembre 2018 00:30
BFM TV

La manifestation relative à l'acte IV des gilets jaunes, c'est globalement passé dans le calme au grand regret de notre rédaction.

En effet, les scènes de guérilla urbaine et de fortes violences pourtant tant attendues par notre rédaction n'ont malheureusement pas eu lieu. Seules quelque violences et dégradations sont à déplorer sur Paris.

Les affrontements entre la police et les casseurs n'ont fait qu'une cinquantaine de blessées dont trois parmi les forces de l'ordre qui n'ont jamais aussi bien porté leur nom.

Seul un commerce a été pillé, quelque vitres ont été cassées et quelque voitures brûlées.

Face à cette absence de violences et d'heurts pourtant tant attendu par l'ensemble des chaînes d'informations, une minute de silence sera respectée demain.

Une plainte sera déposée contre l'Etat par notre chaîne, en effet, la bonne gestion de la manifestation par celui-ci a entraîné une absence d'image de violence notable sur notre chaîne ce qui nous a fait perdre plus de 36 % de notre audimat !!!!!

Les commerçants parisiens ne sont pas les seules à avoir besoin d'être protégés, les chaînes d'information doivent aussi vivre !!!!!

Tout de suite retrouvons notre correspondant TV qui se trouve sur la Place Saint Augustin dans laquelle il ne se passe désespérément rien.

BFM TV, dans l'attente que ça dégénère !

MEDEF TV

Si vous gagné moins de 200.000 euros par an, veuillez circuler et passer à l'info suivante !

Patrons, Patronnes,

L'heure est grave, le mouvement des gilets jaunes a porté un coup considérable à notre économie déjà affaiblie : des millions d'euros de dommage suite aux casses et dégradations, des commerces contraints de fermer, des magasins sans marchandises suite aux blocages, des magasins saccagés, d'autres pillés, l'industrie hôtelière qui voit 25 % des réservations être annulées, des français empêchés de circuler et par conséquent de consommer !!!!

Malgré ces fortes atteintes à nos entreprises, que nous annonce-t-on aujourd'hui ?
Que l'Etat qui faute de savoir gérer correctement ses comptes et sa fiscalité compte faire supporter les 5 milliards d'euros qui ne seront plus prélevés grâce à la taxe carburant sur les entreprises ! Nous n'avons pas à payer la carence et la mauvaise gestion fiscale de l'état !

Patrons, Patronnes,

Il est tant de se rebeller, nous, entreprises, qui subissons depuis des années le matraquage fiscal épouvantable de l'état, nous entreprise, qui subissons désormais en plus le matraquage des gilets jaunes, je vous invite vous aussi à bloquer !

Aussi, ce mois-ci je vous invite à bloquer le paiement des impôts, plus d'URSSAF, plus de TVA, plus de CFE, plus de CVAE. Plus aucun paiement d'impôts !

Nous n'arrêterons notre blocus qu'à la condition que Macron démissionne et soit remplacé par Serge Dassault le Grand !

Créons le mouvement Costume Noir !

Une proposition qui a été acclamée par le patronat

Mélenchon TV et FN RN TV

Pour la première fois depuis leur création Mélenchon TV et RN TV s'unissent pour nous donner un seul et même communiqué de presse :

Vivement les élections !

Communiqué effectué conjointement par Marine le Pen et Jean-Luc Mélenchon qui avaient beaucoup de mal à contenir leur joie immense



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/18 00:42 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
P
9 décembre 2018 00:30
Complot TV

D'après plusieurs informations contradictoires, il semblerait que le mouvement des gilets jaunes ait été orchestré depuis plusieurs années par le lobby des vitriers. Nous vous proposons un témoignage rare d'une source souhaitant rester anonyme pour sa propre sécurité.

Témoignage de M ou Mme X :

Depuis 2008, sous la présidence de Sarkozy, le lobby des vitriers a intégré l'assemblée nationale et c'est rapproché de plusieurs députés dans un seul et unique but : Créer le chaos en France afin qu'il ait une révolte et de nombreuses vitres cassées !!

Ils ont continué à intégrer l'hémicycle et le pouvoir sous Hollande.

Leur agents sont désormais partout : Ministres, assistants parlementaires, policiers, préfets, maires, contrôleurs fiscaux et même balayeur pour la commune. On les retrouve à tous les niveaux de l'Etat.

L'objectif était simple : Réprimer les classes moyennes et favoriser les riches afin de provoquer une révolte sociale !

Les lois El Khomri sous Hollande ? C'est eux !
Le bouclier fiscal sous Sarkozy ? C'est encore eux !

Suite à l'élection d'Emmanuel Macron, le lobby des vitriers, c'est associé avec le lobby des poseurs de planche de bois et des fabriquant de gilets jaunes et là, ils ont décidé d'accélérer la mise en place de leur projet diabolique.

Ils ont fait voter la fin de l'ISF et la mise en place de la flat tax tout en supprimant en parallèle 5 euros sur les APL et en augmentant la taxe sur le carburants.

Ceci dans un but bien déterminé : Baisser le pouvoir d'achat des classes populaires tout en favorisant celui des plus riches, ceci afin que les Français ressentent un ras-le-bol fiscal et se liguent contre l'élite et les puissants dans une révolte d'ordre sociale !

Après le vote de la taxe carburant, des agents infiltrés de ces trois lobbys ont commencé à protester en portant un gilet jaune et malheureusement les Français sont tombés dans le piège et ont suivi ce mouvement.

Ces lobbys avaient un projet pour la France qu'ils ont mené à terme : l'insurrection et l'émeute urbaine !

Tout cela afin de pouvoir réparer et vendre plus de vitres, vendre des gilets jaunes, et pouvoir poser des plaques en bois pour protéger les commerçants qui vivent désormais dans la peur.

Des morts ! Des blessées ! Une démocratie en péril ! Des commerces saccagés ! Un climat d'insécurité ! Des Français dans la peur ! Une économie affectée !

Tout ça afin de favoriser les intérêts de quelque puissants lobbys !

Vous savez enfin la vérité !

Macron TV

[...]

La régie : Désolé. Problème de communication, Emmanuel Macron est injoignable pour le moment.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/12/18 00:49 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
l
9 décembre 2018 00:35
Excellent smiling smiley. Il les a eu à l'usure. C'était prévisible.
L
9 décembre 2018 10:47
excellent! trop marrant ...
P
9 décembre 2018 11:02
Tu m'a bien fait rire.

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook