Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gheymeh bademjan
S
17 mai 2018 14:39
Ragoût de l'agneau aux pois cassé et aubergine

[chefsimon.lemonde.fr]

Oh que c'est bon ! Oups
S
17 mai 2018 14:48
Ils n'ont pas précisé mais ça se mange avec le riz !
Bien que quand j'ai proposé ce repas aux marocains, ils ont aimé mais ils ont préféré de manger avec le pain ! winking smiley
Citation
Sonia st a écrit:
Ragoût de l'agneau aux pois cassé et aubergine

[chefsimon.lemonde.fr]

Oh que c'est bon ! Oups
17 mai 2018 14:59
De facon nous les marocains ont aime bien mettre notre "touch"
Quand les anglais ont introduits le thé au marcoc quand ils occuppaient tanger,
ils nous l o nt oroposé , ils nous ont demandé si ont aime, ben on leurs a repondu :

"attond mssiou.... Dris, ahh Driss.. sirre jib chwiya nahnah allah yarham yamak.." ils ont mis la menthe et là ils on kiffé

Pareille pour le coca , ta gouté le coca du bled? Cest pas qu ils on rajouté du sucre ,non, ils ont VERSÉ le coca sur le sucre
Citation
Sonia st a écrit:
Ils n'ont pas précisé mais ça se mange avec le riz !
Bien que quand j'ai proposé ce repas aux marocains, ils ont aimé mais ils ont préféré de manger avec le pain ! winking smiley
S
17 mai 2018 15:06
Coca qui viens du maroc , j'ai pas aimé du tout en plus en général coca , j'aime pas trop.
Parcontre Hawaï , j'ai aimé
Citation
Al Bari a écrit:
De facon nous les marocains ont aime bien mettre notre "touch"
Quand les anglais ont introduits le thé au marcoc quand ils occuppaient tanger,
ils nous l o nt oroposé , ils nous ont demandé si ont aime, ben on leurs a repondu :

"attond mssiou.... Dris, ahh Driss.. sirre jib chwiya nahnah allah yarham yamak.." ils ont mis la menthe et là ils on kiffé

Pareille pour le coca , ta gouté le coca du bled? Cest pas qu ils on rajouté du sucre ,non, ils ont VERSÉ le coca sur le sucre
S
17 mai 2018 15:11
C'est vrai ptdr
En plus vous servez parfois الشای الاخضر مع النعناع avec le repas principale, Ça , je pense que ça existe nul part !
Citation
Al Bari a écrit:
De facon nous les marocains ont aime bien mettre notre "touch"
Quand les anglais ont introduits le thé au marcoc quand ils occuppaient tanger,
ils nous l o nt oroposé , ils nous ont demandé si ont aime, ben on leurs a repondu :

"attond mssiou.... Dris, ahh Driss.. sirre jib chwiya nahnah allah yarham yamak.." ils ont mis la menthe et là ils on kiffé

Pareille pour le coca , ta gouté le coca du bled? Cest pas qu ils on rajouté du sucre ,non, ils ont VERSÉ le coca sur le sucre
17 mai 2018 18:20
Les Marocains parlaient en français aux Anglais!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook