Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ghassoul visage
28 janvier 2013 20:51
coucou me belles

alors je viens vers vous (encore une fois)pour savoir comment vous utilisez le ghassoul quand vous faite des masques visage ?

j'ai la peau mixte avec des boutons donc je voudrais essayer le ghassoul pour absorber le sébum !!

et pour celles qui connaissent il halba, comment vous l'utilisez aussi ? moi je mélange avec le pois-chiche en poudre avec miel et citron.

merci merciii
28 janvier 2013 21:57
Encoreeee toi hihii tongue sticking out smiley alors missfriendly ma répondu sur mon poste de rassoule elle ma dit c très bien pr le visageee.
Puis jai vu sur youtube une vidéo pour enlever lacnee il fo mélanger farine huile d'olive et du lait
2 cuillère a soupe de chaque et tu melange juska avoir un melange homogène et mettre sur ton visage laisser reposer et laver avec de l'eau tiède et a la fin mettre de l'eau froide sur le visage.
Farine = asseche le bouton
huile d'olive = hydrate la peau
et le lait relie la farine et lhuile d'olive
Par contre il faut le faire sérieusement d'près la youtubeuse Heu
Voila minouchaaa mais bon on a bcp de truccc on va plus s'en sortir la faut qu'en prenne la peine de bien tester les masque dommage tu t'est pas mis ya 2ans comme sa t'aurais eu le temps de tous tester pr ton visage et les cheveux ptdr yawning smiley tkt tu sera la plus belle le jour J
m
28 janvier 2013 22:01
Salam les filles,

Malkom m3a l'ghassoul ? Oui il est tres bien pour le visage, ca nettoie rend la peau tres lisse, mais en aucun cas il enleve les boutons ! à mon avis le mieux c'est de voir un dermato qui saura te renseigner...
29 janvier 2013 09:11
Citation
princesse2013 a écrit:
Encoreeee toi hihii tongue sticking out smiley alors missfriendly ma répondu sur mon poste de rassoule elle ma dit c très bien pr le visageee.
Puis jai vu sur youtube une vidéo pour enlever lacnee il fo mélanger farine huile d'olive et du lait
2 cuillère a soupe de chaque et tu melange juska avoir un melange homogène et mettre sur ton visage laisser reposer et laver avec de l'eau tiède et a la fin mettre de l'eau froide sur le visage.
Farine = asseche le bouton
huile d'olive = hydrate la peau
et le lait relie la farine et lhuile d'olive
Par contre il faut le faire sérieusement d'près la youtubeuse Heu
Voila minouchaaa mais bon on a bcp de truccc on va plus s'en sortir la faut qu'en prenne la peine de bien tester les masque dommage tu t'est pas mis ya 2ans comme sa t'aurais eu le temps de tous tester pr ton visage et les cheveux ptdr yawning smiley tkt tu sera la plus belle le jour J

hihii je crois que nous 2 on est les pro de Yabiladi, rien qu'on fait des postes pour nos cheveux et moi mon visage lool, on va finir par devenir top hein smiling smiley

pour les boutons jsuis grave contente j'en ai de moins en moins hamdoulillah, je crois je vais bientot ouvrir un poste "comment faire disparaitre les boutons" pour dire tt ce que je fais pour mon visage lool

et la en écrivant jsuis entrain de préparer un mélange d'huile que je met dans une bouteille ça sera plus facile pour moi, pck a chaque foi que je me fait mon bain d'huile je me retrouve avec 100000 bouteilles d'huile lool.

merci pour la recette de la farine bisouu
29 janvier 2013 09:12
Citation
missfriendly a écrit:
Salam les filles,

Malkom m3a l'ghassoul ? Oui il est tres bien pour le visage, ca nettoie rend la peau tres lisse, mais en aucun cas il enleve les boutons ! à mon avis le mieux c'est de voir un dermato qui saura te renseigner...

lool le ghassoul c'est notre ami winking smiley
oui j'ai deja consultée le dermato, mais il faut de toute façon faire un masque 2 fois par semaine, et le ghassoul ou l'argile aussi absorbent le "gras" du visage, mais je ne sais pas à quoi le mélanger
m
29 janvier 2013 09:19
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam les filles,

Malkom m3a l'ghassoul ? Oui il est tres bien pour le visage, ca nettoie rend la peau tres lisse, mais en aucun cas il enleve les boutons ! à mon avis le mieux c'est de voir un dermato qui saura te renseigner...

lool le ghassoul c'est notre ami winking smiley
oui j'ai deja consultée le dermato, mais il faut de toute façon faire un masque 2 fois par semaine, et le ghassoul ou l'argile aussi absorbent le "gras" du visage, mais je ne sais pas à quoi le mélanger

smiling smiley kade7kouni, vous allez devenir folles avec vos recettes smiling smiley le ghassoul moi je le mélange à l'eau qu'on c'est à mettre sur le visage, pour le cheveux je le mélange avec de l'eau tiède et du shampoing smiling smiley
29 janvier 2013 09:33
loool grave, à force on est perdue avec toutes ces recettes qu'on ne sait pas quoi en faire lol

moi j'ai toujours utilisée l'argile verte pour visage que j'aime beaucoup mais la je me dis pk ne pas essayer le ghassoul ça doit être un peu pareil je pense
m
29 janvier 2013 14:26
Citation
MinouchaF a écrit:
loool grave, à force on est perdue avec toutes ces recettes qu'on ne sait pas quoi en faire lol

moi j'ai toujours utilisée l'argile verte pour visage que j'aime beaucoup mais la je me dis pk ne pas essayer le ghassoul ça doit être un peu pareil je pense

smiling smiley lol, je ne connais que le ghassoul, qui se vend au bled c'est le seul que j'utilise qui est naturel (assez dur couleur gris foncé, qui se vend dans un sachet qui est constutué de mrceaux secs, quand ca se dilue ca devient comme une créme pateuse), le reste c'est peux être du chimique (argile verte eye popping smiley)
29 janvier 2013 14:34
salam ma belle

le rhassoul regule le sebum de ta peau mais a trop en faire il peut avoir leffet inverse car si ta peau se sens agresser elle dedoublera la sécrétion de sebum donc attention !

je te conseil une fois par semaine le masque de rhassoul , d'ailleurs tu devrait le recevoir demain yawning smiley et une fois par semaine faire un gommage doux sucre et miel serait ideal

bisou bisouuu
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
29 janvier 2013 19:33
ouii moi je fais gommage et masque une à 2 fois par semaine pas plus tktt tongue sticking out smiley

merci pour le ghassoul ma belle smiling smiley je vais essayer pour les cheveux aussi en espérant que ça ne vas pas me les assécher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook